Macron, tarlouze mâle ou femelle?

macron

Bon voila, l’homme de Wall Street est une pédale. Il ne s’affiche avec sa nana que pour la façade, en réalité il se tappe – où  se fait tapper, ça on n’est pas sûr de qui la met à l’autre – Mathieu Gallet, président de l’INA.

gallet.jpg

Bien sûr on se fout que Macron soit une tarlouze, après tout on a déjà Philippot, hein! Mais le petit (!) problème est que Philippot lui, n’a pas honte de dire qu’il se fait sodomiser par son mec! Macron lui, se planque et affiche une nénette pour paraitre normal (et pan, les tarlouzes!). Pour un candidat à la présidentielle, une telle hypocrisie ne fait pas très sérieux!

Cerise sur le gateau, le magazine Closer aurait une photo des 2 tourtereaux en train de roucouler dans un bois, et par un heureux hasard la bande a Sarko a eu vent de l’affaire et a fait pression sur Closer pour que leur article ne sorte pas! Ca promet des trucs marrants pendant la campagne!

Et pour célébrer ça, EuroCalifat est heureux d’offrir à Macron son image de campagne! Mais vu que nous ne savions pas que Manu est une fiotte, nous allons la refaire pour immortaliser ça sur l’affiche 😉

Publié dans Global | 6 commentaires

Message d’Old Nick

6-bigbrother

C’est un pote , on diffuse…

Mon compte Twitter est bien supprimé définitivement, à nouveau 🙂
L’info que je détiens sur Macron la honteuse se trouve détaillée ici, avec ses sources : http://voxpopulo.com/forum/topic/macron-gay-ou-bien?page=1#post-696
Ça va bien finir par sortir… à moins que le système, médias compris, décide de protéger son poulain jusqu’au bout pour contrer la méchante MLP.
Inscrivez-vous sur Vopopulo, je vais y poster des petits scoops chaque fois que je le pourrai.
Fini Twitter, trop aseptisé pour moi, la libre expression ne peut pas y être complète en dehors de la pensée de gauche.
Du coup, je vais reprendre mes petites vidéos.

Publié dans Global | 1 commentaire

Najat : cételle kelle é la ministre

c2hogcsxgaazbpa

Image | Publié le par | 5 commentaires

Macron chez les sans dents

macron2

L’alcoolisme et le tabagisme se sont peu à peu installés dans le bassin minier.

Macron : Le pédalo à vapeur

Publié dans Global | 3 commentaires

Dans le Fillon

fillon

Pour ceux qui s’imaginent que Farid est l’homme providentiel, il suffit de regarder de qui il s’entoure.

Il vient d’adjoindre à son équipe de campagne,  au titre du logement etc… L’ex radasse  à Estrosi, Mme Estrosi -Sassonne. Il faut savoir que cette salope a la particularité de filer les logements sociaux prioritairement à la diversité, ça fait de la clientèle électorale. Les cons de niçois de « droite  » n’ont que ce qu’ils méritent, ce sont des rentiers sans couilles qui préfèrent leurs rentes à l’avenir de leurs enfants, des sous-merde.

C’est une putain comme son ex qui, participe au grand remplacement. Bref, c’est confirmé Farid Fillon est une ordure et ceux qui votent pour lui ne valent pas mieux.

XR

Publié dans Global | 4 commentaires

Le bilan de la politique étrangère de Barack Obama

Publié dans Global | 2 commentaires

Les Brigandes – Un homme ancien

En bonus

Publié dans Global | 2 commentaires