Avenir du Site et Soutien financier

La situation en Europe et particulierement en France étant ce qu’elle est, il nous semble important de développer ce site pour regrouper un maximum de personnes de tendances variées, ayant en commun le refus du naufrage et de l’invasion actuel dans le respect des valeurs qui ont fait la force de la France jusqu’à aujourd’hui.

Ce regroupement en ligne doit être suivi d’un regroupement physique car, nous le savons tous, des heures sombres nous attendent et le combat sera dans la rue et non seulement sur les écrans.

EuroCalifat va donc évoluer pour s’adapter à ces exigences. Tout d’abord le nom du site va changer: Eurocalifat, successeur indirect de sos-racaille, a été nommé ainsi par dérision. Aujourd’hui l’heure n’est plus à l’humour! Un réseau de Patriotes doit voir le jour, il a été nommé « Réseau Libre ».

« Réseau Libre » sera composé de plusieurs branches qui ouvriront les unes après les autres:

  • Un site basé sur le thème d’EuroCalifat
  • Un « réseau social » de type « Facebook » mais, alors que Facebook nous censure, bloque nos comptes, vend nos données personnelles et les communique aux autorités, « Réseau Libre » vous garantira une totale liberté d’expression, ne vous demandera jamais de vous identifier, ne fermera jamais votre compte… SI vous partagez nos idées! En d’autres termes « Réseau Libre » sera réservé aux gens qui partagent nos valeurs, vos valeurs!
  • Un site de rencontres, lui aussi réservé aux gens qui partagent nos valeurs, vos valeurs! Un site où les dames ne seront pas harcelées par des « migrants », où les hommes ne seront pas entourées de fatmas voilées, un site où ceux qui pronent la lapidation (suivez mon regard…) ne seront tout simplement pas acceptés, un site où « un couple » c’est « un homme et une femme ».
  • Un systeme de messagerie cryptée
  • Une radio en ligne avec une émission hebdomadaire en direct

Pour tout ceci, un hébergement gratuit comme celui de WordPress actuellement, ne suffit bien entendu pas, nous allons donc nous installer sur un serveur indépendant. Et pour que votre sécurite face à la racaille policière et politique française et européenne soit garantie, ce serveur sera hébergé en Russie, totalement hors de portée donc des autorités françaises et européennes!

Tout ceci a un coût: Notre équipe est composée exclusivement de bénévoles mais il nous faut financer l’achat et l’hébergement des ordinateurs serveurs. Nous en appellons donc à votre aide financière, et pour que le plus grand nombre d’entre vous puisse nous aider, nous avons decide de n’accepter que des versements d’un montant tres modeste de 10 euros! (Vous pouvez d’ailleurs effectuer plusieurs dons de 10 euros, toutefois respectez un délai de quelques heures entre eux, sinon ils pourront être refusés par la banque!)

Nous avons passé un accord avec une société  basée en Russie. Utiliser leur système assure un anonymat total pour vous comme pour nous: Cette société ne s’occuppe pas de politique française, est animée par des citoyens russes vivant en Russie, est hébergée en Russie, et n’est donc pas surveillé par les autorités françaises. De plus vos informations (nom, carte bancaire etc) ne leur sont pas communiquées, seul le service de banque en ligne les aura. Ce service est lui aussi situé en Russie, également hors de portée donc des autorités françaises. Sur vos relevés de compte bancaire la seule mention sera « Robokassa publications », sans aucune mention d’aucun site internet. Nous aurons connaissance seulement de l’adresse email que vous indiquerez sur le formulaire de paiement.

Après avoir cliqué sur le lien ci-dessous vous irez sur le formulaire de paiement où les 10 euros auront été convertis en roubles russes au cours de la Banque Centrale de Russie. Des frais de change et de traitement d’un montant d’environ 6% y auront été ajoutés.

ATTENTION: Ne vous connectez-pas par un proxy, un VPN, un anonymizer, TOR etc, la transaction pourra être refusée par la banque!

Après avoir effectué votre don, merci de nous contacter ici en nous indiquant l’adresse email utilisée.

Cliquez ici pour effectuer un don de 10 euros

Merci d’avance de votre aide!