Prochaine cible: L’Italie

Voici la dernière publication de l’Etat Islamique, qui annonce clairement sa prochaine cible.

isis-italie

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour Prochaine cible: L’Italie

  1. Aude dit :

    Tiens..tiens…qu’ils entrent au Colisée…on ferme toutes les issus et on leur balance des lions…comme au temps des romains…..
    Quoique…trop dommage pour les lions….
    Ou peut-être vont-ils faire une visite de courtoisie…à Pépère Francois…histoire de le remercier du bon accueil…de leurs friiiires…

    J'aime

  2. Paul-Emic dit :

    Lisez donc les prophéties de La Fraudais, à défaut de savoir quand, vous saurez où et comment.

    J'aime

  3. Fatigué d'être français dit :

    La situation migratoire en Italie est bien plus dégradée qu’en France. Le gouvernement est en train de perdre le contrôle de la situation mais cela ne signifie pas qu’ISIS contrôle ces populations.
    La chute de Rome attendra encore un peu, ce qui n’exclut pas une action spectaculaire peut être contre l’Etat du Vatican, le symbole est fort, la cible est faible.

    J'aime

  4. gator973 dit :

    L’Italie…? je ne le croit pas. C’est un leurre, un mensonge grossier : ils attaqueront là où personne ne les attend. Et pour faire grimper l’horreur, pourquoi pas un petit village tranquille loin de toute Gendarmerie ?

    J'aime

    • Réseau Libre dit :

      Ils attaquent et attaqueront partout.

      Aimé par 1 personne

      • Jean NOGUES dit :

        Mais ils ne pourront jamais attaquer partout en même temps.

        De plus, l’effet psychologique de ces attentats aveugles fond comme neige au soleil. Il va forcément finir par jouer en sens contraire.

        Concernant l’Italie, son état actuel a été le fruit d’une révolution républicaine. Les forces souterraines alors vaincues vont refaites surface, et si le Vatican est attaqué, la séparation entre Nord et Sud de l’Italie va ressusciter de ses cendres, ce qui jouera contre l’Etat Islamique. L’Etat islamique jour au billard à cinq bandes comme un chat joue du piano en marchant dessus.

        J'aime

        • Réseau Libre dit :

          > Mais ils ne pourront jamais attaquer partout en même temps.

          Mais si, dans la mesure où les attaques actuelles ne sont absolument pas coordonnées par quiconque, elles sont l’oeuvre d’indépendants ou de petits groupes d’amis. Il y a certes un chef d’orchestre, et quand LUI décidera de lancer L’Attaque majeure ce sera sur plusieurs pays à la fois. Mais actuellement donc, rien n’empêche 3 ou 4 muz dans divers pays de se dire « allez on y va », et c’est ce qu’il se passe aujourd’hui.

          J'aime

          • Jean NOGUES dit :

            Ca ne vaut pas une polémique. La vrai problème est la densité temporelle des attaques, ces salauds sauront toujours s’arrêter au-dessous du seuil nécessaire pour que les peuples européens se bougent le cul. Voyez même entre eux quand ils se font la guéguerre faut pas pousser, c’est pas Verdun ! En 1918, les français, nous perdions dix mille Poilus par mois eux pires moments, sans que personne s’en émeuve à l’échelle mondiale. Dans les guéguerres du M.-O., ils jouent à se faire peur mais s’arrêtent toujours à temps pour que les morts d’une  »grosse » bataille soient compensées la nuit même suivante par une natalité effrayante. Nous c’était dix mille morts par mois, eux c’est même pas dix mille par trimestre, et quand une attaque fait cent morts, on hurle dans le monde entier en culpabilisant tous ceux qui veulent se défendre ! saloperie de médias i!
            Ce que j’ai voulu dire c’est que l’Etat Islamique n’a pas la capacité de mener aux européens une vraie guerre qui clarifierait tout. Quand on veut attaquer pour de bon une nation, pour la vaincre sur son terrain qu’elle défend, il faut au moins cinq ou six assaillants contre un défenseur pour avoir une petite chance. Donc je rectifie ainsi : les coranistes n’ont pas les moyens de nous mener une vraie guerre totale. En revanche, la situation des russes est bien plus délicate, car ils ne sont que 140 millions pour protéger 22 millions de km2, avec au sud, des pays islamiques très peuplés, ne pas oublier qu’ils ont cané en Afghanistan en 1980, alors qu’ils étaient plus puissants qu’aujourd’hui. Ils auront pus de mal que nous à faire face à une attaque simultanée de quelque envergure, pas assez de défenseurs pour une telle immensité à défendre contre les dingos du Coran.

            L’intérêt bien compris des russes commanderait de s’allier avec les forces européennes qui refusent les diktats mondialistes à la sauce antiraciste. Ils devraient concentrer leurs efforts sur la contre-proopagande, i.e. le combat contre la propagande qui nous tue à petit feu et en détail.

            J'aime

            • Jean NOGUES dit :

              Il y a un sale lapsus,  »dix mille Poilus par mois » doit bien entendu être remplacé par  »dix mille Poilus PAR JOUR ». Toutes mes excuses, je vais changer d’ordinateur car celui-là a 8 ans il commence à fatiguer.

              Je dis bien  »’dix mille Poilus par jour ». Un général très en vue, dans les salons parisiens, au plus fort de 1918 quand l’horizon s’éclaircissait enfin, se vantait en ces termes :

               »Après tout, cette guerre ne nous coûte guère que dix mille hommes par jour ».

              Et un autre, impressionné par la bravoure des Bretons, avait sorti cette vanne :

               »J’en aurai consommé, des Bretons, pendant la Guerre ! ».

              Mais le record toutes catégories, qu’on n’est pas près de voir battu au M.-O. avec leurs

               »guéguerres-qui-s’arrêtent-juste-avant-que-ça-fasse-vraiment-mal »

              c’est les 15,16 et 17 avril 1917, les célèbre attaques de Nivelle dans le secteur du Chemin des Dames :

              150 000 morts dans les armées françaises. Qui dit mieux ? je dis bien :  »cent cinquante mille morts en trois jours », Caen, Perpignan ou Pau entièrement rasés en trois jours. Si vous en allongez un par mètre côte-à-côte, ça fait cent cinquante kilomètres de macchabées !

              C’est à cause de ça (l’enfer pendant quatre ans sans désemparer) que les Poilus n’ont pas eu d’enfants. Ce sont les grands malades et les jeunots imberbes, ou les trop vieux de plus de 60 ans, qui ont fait aux femmes des Poilus les enfants que ceux-ci ne pouvaient pas leur faire. La classe 39 de nos armées fut LA MOITIE de la classe 14 (environ
              250 000 au lieu de 500 000)……statistique, aussi sèche qu’éloquente, de nos  »conseils de révision » !

              Allez vous étonner, dans ces condifions, de la modestie du QI des nouvelles générations de français, de leur faible instinct de liberté, de leur goût désespérant pour l’exotisme, etc…

              Quand on voit les photos de nos Poilus qui ont su tenir les forts autour de Verdun (voir les photos publiées aux  »éditions Italique »), pour beaucoup, c’étaient des hommes, des vrais….ils ont tous été tués, et ils n’ont pas eu de remplaçants à leur hauteur, tout le drame français est là, y compris le drame actuel. Avec les Poilus, s’ils avaient eu une descendance, on ne verrait pas tout ce qu’on voit aujourd’hui, le Maqueron il aurait pu aller se rhabiller !

              J'aime

  5. franpo974 dit :

    Ouais! le Vatican, excellente idée. Qu’ils aillent trouer le cul de ces pédophiles sataniques qui pourrissent le monde.

    J'aime

  6. ATHENA dit :

    Oui effectivement, je pense à Rome et surtout le Vatican… Mais nous français, ne seront pas en reste, je pense aussi à nos voisins allemands….

    J'aime

  7. Tartampion dit :

    M et le 3ème secret ★ Bande-annonce – YouTube
    http://www.youtube.com/watch?v=79hikZ9pNUM
    M et le 3ème secret, bande-annonce au cinéma le 19 novembre 2014 Fiche du film : http://my-strapontin.com/film/m-et-le-3eme-secret Séances : http://my

    J'aime

  8. Vincent Gite dit :

    Qu’ils aillent rendre visite à ce fumier de pape et à sa cour de gauchistes pédophiles.

    J'aime

    • Tartampion dit :

      « Quand vous verrez l’abomination de la désolation là ou elle ne doit pas être  » …

      Comme le dit l’ Evangile …
      Hélas cette église est bien vérolée et ce pape bien abject , difficile de le nier .
      C’est d’ailleurs très bien dit dans le documentaire .
      Y a 2 ou 3 choses fausses , le drapeau européen n’a absolument rien à voir avec la statue ni l’apparition de la rue du bac à Paris .
      Garabandal , c’est bidon et on se serait passé de Malek Chebel ( concession au dialogue inter religieux sur le film … ) , àa part ça rien à dire , il a résumé la situation et rappelé la Parole de Dieu occultée !
      Et rétablit la vérité aussi , rien à dire .
      Rome sera le commencement de la fin pour ce tas de merde .
      On pourra tirer la chasse après .
      OREMUS !
      Merci Marie de nous donner la victoire sur ces merdes !

      J'aime

      • Réseau Libre dit :

        Voici donc les liens complets sur youtube:
        1-ere partie: https://www.youtube.com/watch?v=SW_MIWyTUk0
        Ensuite il suffit de prendre les autres liens sur texte sous la video.
        5 parties de 40 min, bon faut du temps pour voir ça 😉

        J'aime

        • Tartampion dit :

          Perso j’ai le film de 1H 50 …
          La version courte …
          En voilà une plus courte encore :

          Et quand les mille ans seront écoulés, Satan sera relâché de sa prison , il sortira pour égarer les nations, qui sont aux quatre coins de la terre , Gog et Magog ( l’orient et l’occident ???), afin de les rassembler pour la guerre ( le jihad ), ils seront aussi nombreux que le sable de la mer ( immigration-invasion) .

          Ils monteront sur toute l’étendue de la terre ( 1 milliard d’adeptes du chamelier pédophile un peu partout …), ils encerclèrent le camp des saints ( l’occident » chrétien « ) et la cité Bien – Aimée ( Rome ) , mais un feu descendit du Ciel et les dévora …………………………………………….

          Ap XX . v .7 à 10 ( et suivants pour ceux qui veulent approfondir la question …)

          J'aime

      • Fatigué d'être français dit :

        Le drapeau européen s’est inspiré des étoiles de la médaille miraculeuse de l’apparition rue du bac.
        En revanche, l’architecture du parlement européen s’inspire d’une représentation de la tour de Babel, symbole du mondialisme, traduisant l’apostasie des élites européennes.
        Je ne puis m’empêcher d’y voir un funeste présage.

        J'aime

        • Tartampion dit :

          NO

          Selon le Conseil de l’Europe, sur le fond bleu du ciel, douze étoiles dorées forment un cercle représentant l’union des peuples d’Europe. Le nombre d’étoiles est invariable, le nombre douze symbolisant la perfection et la complétude.

          Si Arséne machin chose s’en est peut être inspiré , c’est certainement pas la vraie raison de son adoption dans une europe maçonne !

          J'aime

    • trafapa dit :

      « pape » merci

      J'aime

  9. Tartampion dit :

    Et ça vous surprend ?
    Je me faisais la réflexion tantôt que c’était surprenant que la Capitale de la chrétienté n’ait pas encore été touchée …
    Quelques églises caillassées par ces sous merdes , san -piero , san -ceci san -cela , mais
    rien de grande envergure .
    Comme Byzance est tombée depuis longtemps , Jérusalem pilonnée en permanence , c’était étrange que ces raclures de bidet tombent pas sur Rome à bras raccourcis puisque c’est elle la vraie cible , tout le reste n’étant que des galops d’essais .
    Comme ils ont vu qu’ils rentraient partout comme dans du beurre , ces étrons étant sûrs de l’absence de réaction vont pouvoir se concentrer sur l’objectif final .
    Manque de bol pour ces merdes , c’est là qu’intervient Apocalypse XX ….
    Le Capitole n’est pas loin de la roche Tarpéeinne ces sous-hommes vont bientôt s’en rendre compte …
    Pas que les italiens vont beaucoup regimber sans doute …, mais la Providence intervient parfois quand les raclures sont trop arrogantes ….
    Je conseille à tout le monde le très bon documentaire de Pierre Barnérias « M et le 3eme secret « …
    Tout est dit …
    Les hommes peuvent divaguer , se tromper , mentir et ils le font souvent , mais pas la Bible et pas Celui qui Est !
    Apocalypse XX va sonner le début de la fin pour ces merdes .
    Deo gratias !
    Oremus !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.