Les bobos parisiens à l’épreuve du « vivre-ensemble »

camp-migrants-la-chapelle

Le maire du 15-eme, Philippe Goujon, n’est pas content: Un camp de cafards est en train d’être installé dans « son » arrondissement: « J’ai appris fortuitement qu’un camp de 500 migrants allait s’installer sur mon arrondissement, sur un site universitaire, s’étrangle le maire LR du XVe, un camp avec des tentes de la Croix Rouge comme en Syrie ou au Liban ! Le préfet de région m’a dit qu’il n’avait pas trouvé d’autres sites en Île de France ».

Ben oui quoi! Le vivre-ensemble, les cafards importés, c’est pour les autres, pas pour soi!

Ses chers administrés non plus: « Anne, habitante du XVe, s’indigne « d’un camp installé en douce dans la nuit par la Mairie de Paris ».

eee

Assumez, les petits! Quand au maire qui pleurniche, « Les ripoublicains » c’est bien le mouvement de sarkozy non?

Petit rappel donc:

« L’objectif, c’est relever le défi du métissage […] C’est la dernière chance. Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra alors que la République passe à des méthodes plus contraignantes encore. Nous n’avons pas le choix. »

http://www.leparisien.fr/paris-75015/paris-un-nouveau-camp-de-migrants-prepare-en-grand-secret-17-08-2017-7198146.php

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Les bobos parisiens à l’épreuve du « vivre-ensemble »

  1. Sniper 338 dit :

    Si des mort ou blesser du terrorisme ils doit y avoir il n est que justice que sa ne frappe que les islamos collabos traitres! ( pour ma part je refuserait de les qualifier de victime ) selection naturel serait plus approprier mais etant une ame chretienne je prirer pour quil nest point de desolation!

    J'aime

  2. Sniper 338 dit :

    Ils seme des grains d ortilles et ils s etonnes de ne pas recolter du ble !

    J'aime

  3. Le vourch dit :

    Le destine des bobos islamos collabos serat entre le couteau des islamiste ( ils se ne sont que des coufar a leurs yeux bon a exterminer ) ou la balle dans la nuque des patriotes qui pour nous ne sont que des traitres je dit sa je dit rien les listes sont faite !

    J'aime

  4. Biker48 dit :

    Un de mes fantasmes est d’écraser la gueule de Sarkosy à coup de talon ….

    J'aime

  5. Paul-Emic dit :

    bah ceux qui ont vraiment du pognon, les manipulateurs d’opinion vont se tirer à San Francisco ou Los Angeles, les autres se feront entuber, mais ils adorent ça.

    J'aime

  6. Jean NOGUES dit :

    Tous ces bobos et bobotes parisiens qui ont voté pour cet usurpateur et sa cougar, dont les enfants sont plus âgés que son mari, ne paieront jamais assez leur forfait qui nous a privés d’un président digne de ce nom. Qu’ils en respirent les odeurs de purin émanées des trottoirs redevenus les latrines en plein air qu’elles étaient il y a plusieurs siècles, qu’ils ne puissent éviter, en marchant dans les rues, les détritus, déchets et pestilences foyers de toutes les maladies, qu’ils chopent la gale, le choléra, la typh, la tuberculose résistante, bref toutes les merdes asiates, plus l’Ebola, la bombe atomique encore dormante mais dont l’explosion va bientôt se produire, de la drépanocytose à grande échelle; du retour de la lèpre, de la polio, des attaques de la blharcioze qui infeste déjà tous les grands lacs d’IDF, de la variole, du charbon, du tétanos, de tout ce qui n’était qu’un souvenir et qui va mathématiquement submerger nos services sanitaires, non équipés pour faire face à cette marée supermassive : la vraie arme de destruction massive cent fois plus terrible que celle dont on nous gave ! que la capitale  »ville lumière » redevienne le cloaque qu’elle était avant les grandes réalisations d’Haussmann (notre  »président »’ croit, le pauvre, que c’est sous Napoléon Bonaparte qu’on a ainsi assaini Paris, quel cuistre ignare !). Tout ça, bien entendu, en plus du sida et de sa compagne quasi-automatiqye la syph, que tous ces parisiens se trouvent enfin devant ces réalités, en espérant que ça leur fera fermer leur sale clapet. Souvenons-nous et n’oublions jamais cette traîtresse de NKM, cette femme de ménage qui dirige le futur cloaque Paris et toutes ces femmes à QI à deux chiffres qui ont voté Macron parce qu’elles le trouvaient jeune et séduisant, sans se soucier de son non-programme, que tout ça en prenne plein la poire, et pour longtemps, avec en prime l’obligation de se découvrir au passage des prières coraniques publiques, sous peine d’application de la charria, coups de fouet etc !

    J'aime

  7. Fatigué d'être français dit :

    Dans certaines communes rurales, les préfets n’ont pas hésité à installer à installer une centaine de migrants dans des bourgs.
    Par souci d’égalité et de fraternité avec les ruraux, les 200 000 habitants du XV ème, Maire en tête, devraient pétitionner pour avoir l’honneur d’héberger 40 000 migrants. La place ne manque pas, entre les jardins publiques, les toits des bâtiments, les cours intérieures. Un mec, une tente, ça ne prend pas tant de place que cela.
    Habitants du XVème, écrivez au Président de la République pour dénoncer ce préfet un peu trop timoré., 500 migrants seulement, quelle honte pour l’arrondissement !

    J'aime

  8. ATHENA dit :

    La photo me fait penser à une pub pour Décathlon. Pauvres parisiens qui côtoient tous ces microbes ambulants…

    J'aime

  9. Nazebroc dit :

    Ça porte un nom, l’effet boomerang. Tu renvoies chez les autres et ça te revient dans la g…le.

    J'aime

  10. Gros Louis dit :

    Encore, plus fort, et de plus en plus fort! Plein vos anus bande de fiottes!

    J'aime

  11. franpo974 dit :

    Hahaha! C’est jouissif. Bande de cons de parisiens, J’espère qu’ils vont s’en prendre de plus en plus. Ce n’est que justice. Que tous ces bobos, gauchiasses et autres fiottes immigrationistes se fassent voler, agresser et dilapider. Qu’ils assument leur choix politique à 100%.

    J'aime

    • Gros Louis dit :

      25 bobos français blessés, Rachid va falloir que tu repasses ton permis, même pas capable d’écraser le record de Nice, c’est vraiment du travail de crouille! Ah tu veux une seconde chance…

      J'aime

    • lanceur dit :

      c’est tout ce qu’ils méritent. Ils se doivent d’assumer leur position politique et leur collaboration. La merde, ils doivent en profiter un max puisqu’ils en sont les initiateurs par leur vote.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.