Barcelone : Le déséquilibré pardon l’attentat

La police espagnole n’a pas l’expérience, ils ont de suite annoncé que c’est un attentat, alors qu’il faut y aller tranquillement, un véhicule fou, puis un déséquilibré.

13 morts une vingtaine de blessés, le déséquilibré en fuite.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Barcelone : Le déséquilibré pardon l’attentat

  1. ATHENA dit :

    Quand je vois ces images ça me donne envie de gerber. Je connais particulièrement cet endroit pour l’avoir arpenter dès l’adolescence jusqu’en 1992. Des personnes que je connaît m’avaient dit que Barcelone était devenu un vrai foutoir pire qu’à Paname… L’immigration est passée par là…

    J'aime

  2. franpo974 dit :

    Donnez-moi ces ordures, j’ai des idées pour m’en occuper. Ne pas les liquider avant qu’ils n’ait bien souffert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

  3. franpo974 dit :

    Fleuristes et vendeurs de bougies vont encore se faire un max d’oseille. Ce sont des métiers d’avenir. JE SUIS NI,NI.

    J'aime

  4. odin29 dit :

    Durant trois heures non stop les jounalopes nous ont rabâché ;  » au moins un mort et une dizaine de blessés… » Alors qu’ils connaissaient le nombre exact de morts ( minimum 13 ) et de blessés grave ( cinquante ) C’est pas de l’intox ça???
    A aucun moment les noms de musulman ou islam n’ a été prononcé. Tout est fait pour minimiser le massacre.
    J’espère que nos frères Espagnols en tireront les conclusions.
    L’islam est une saloperie qu’il nous faut combattre partout en Europe;

    J'aime

    • franpo974 dit :

      Arrêtons d’écouter les journalopes. Si vraiment vous ne pouvez pas vous en passer, ne pas boire leurs paroles ou croire l’inverse. Je n’ai PLUS de télévision depuis 1996. C’est l’outil d’abrutissement des masses par excellence.

      J'aime

    • franpo974 dit :

      L’islam est une saloperie à combattre . ok, mais en rapatriant les troupes en OPEX qui défendent des causes qui ne ont pas les nôtres (oligarchie mondiale). C’est le minimum sachant que ces effectifs tiennent dans le stade de France face aux centaines de cellules dormantes boucaques équipées d’armes lourdes. Il y a de quoi être inquiet.

      J'aime

    • Biker48 dit :

      On ne peut rien dire ici ,mais inscrivez vous sur RESEAU LIBRE ou on peut se contacter en MP …..

      J'aime

  5. merlindespins dit :

    Les envahisseurs, avec Charles Martel dans le rôle du Patriote,
    Ces êtres étranges venus d’une autre contrée…Leur destination: l’Europe. Leur but: en faire leur univers.
    Charles Martel, lui, les a vus. Pour lui tout a commencé par une croisade solitaire, une longue route de campagne, tandis qu’il cherchait ses hommes… raccourcis.
    Cela a commencé par l’atterissage d’une soucoupe à thé (athée)…
    Maintenant, il sait que les envahisseurs sont là et qu’il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé…

    J'aime

  6. Paul-Emic dit :

    c’est un suprémaciste gris

    J'aime

  7. EQUALIZER dit :

    « hijos de putas » ! islamistes « maricon » !

    J'aime

  8. ZORG dit :

    Scénario classique et éculé: Les tafioles de l’état islamique envoient leurs châtrés, (parait qu’ils appellent ça des combattants, ah ! ah ! On imagine d’avance la tronche de ces « combattants » en Syrie …), pas étonnant que ces tarlouzes tout justes bonnes à s’en prendre à des vieillards, femmes et enfants détalent comme des lapins à la vue des armées de Bashar et Poutine, (qui eux sont munis de paires de couilles). Le vivier de ces cafards efféminées n’est de toute façon pas prêt de se tarir, toutes les banlieues d’Europe sont infestées de ce genre de petites raclures jouant les caïds à 20 contre 1 mais qui se chient dessus (seul face à un homme véritable), ces vermines ont décidément toutes les tares…

    Aimé par 1 personne

  9. merlindespins dit :

    Au su de certaines recommandations qui auraient été faites par ceux qui mènent les chances pour l’Europe (chut…Je ne peux pas écrire Daesh…C’est de l’islamophobie), les déséquilibrés auraient reçu l’ordre de ne pas revendiquer leurs maladies mentales…
    Le complotiste que je suis pense que c’est là un calcul pour que les européens ne se contentent plus de faire l’amalgame avec l’Islam imam-modéré, mais avec tous ceux qui ont la tronche de levantins! Ainsi, la guerre civile qu’ils désirent tant se fera beaucoup plus vite…Ces messieurs et dames (ne pas oublier les pétasses péteuses!) deviennent fébriles à force d’impatience…
    Moi aussi, j’m’men vas graisser ma seringue…

    J'aime

  10. merlindespins dit :

    Ce déséquilibré serait-il un espagnol de l’armée en déroute?
    Je me marre! Mais qu’est-ce que je me marre!
    Vivre ou mourir ensemble? That is the question!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.