USA : Antifas=Etat islamique

 

Mêmes méthodes, mêmes racailles, mêmes ordures journalopes pour les défendre.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour USA : Antifas=Etat islamique

  1. Sniper 338 dit :

    Ca serat la meme execution pour la pourriture islamos collabos mondialistes traites!

    J'aime

  2. Biker48 dit :

    Moi je suis totalement Sudiste ..et j’emmerde les bien pensants ….


    J'aime

  3. Tourange dit :

    Jolie comparaison ! Dieu que la foule est laide !

    J'aime

  4. Merdem dit :

    Cela se passe à Baltimore, dans le Maryland, grand port de la côte est des États-Unis. Le Maire et le conseil municipal, ont décidés de détruire les statues des confédérés, « Lee and Jackson ». D’autres villes ont fait de même, les États-Unis sont la tête de pont de l’islamisation du Monde, avec l’Europe. Pression des blackos et des blancos collaborationnistes !

    J'aime

    • EQUALIZER dit :

      en (ex)Espagne les gauchiasses abattent les statut datant de la « guerre civile » .. les USA en plein délire aussi ! à vomir !

      J'aime

  5. Tartampion dit :

    Ai pas tout compris là …..
    C’est la statue de qui ???
    Ça a l’air d’être des connards de gauchistes ( pléonasme) mais c’est pas très clair à qui ils s’en prennent ces mongoliens …

    J'aime

  6. EQUALIZER dit :

    salopards de blancs dégénérés ! ce sont les pires , à fusiller en premiers …

    J'aime

Les commentaires sont fermés.