Macron la crasse

Il se voulait Jupiter il termine supporter des Ordures Ménagères.

C’est le nouveau style des politicards, faisons peuple, faisons pouilleux, pour eux populo-racaillo.

Quelle dégaine ? Mal rasé, posant comme un ado attardé avec le maillot du club préféré des zyvas. Hollande va finir par passer pour un milord en comparaison.

Je parie que c’est une idée de sa cellule com pour remonter dans les sondages. Marseille ville multiculturelle, son club de foot le plus connu de France, ça se veut un message vers les classes populaires et afro-musulmanes. .

Ces cons ont oublié plusieurs choses, quand tu es président d’un pays tu ne te comportes pas comme un traine-savates. En plus, surtout en matière sportive, il faut éviter d’afficher une préfèrence.

Le calcul est foireux, en premier tout le monde n’aime pas le foot y compris à Marseille,  ce qui élimine une bonne partie de la population, ensuite l’OM premier club en matière de supporters parait-il  est détesté par plus nombreux encore.

Moralité tout faux !

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Macron la crasse

  1. François dit :

    Superbe photo, à quand les 3X4 dans nos villes et campagnes pour mirer et admirer notre déchéance, dire qu’il s’est vu comme un très grand lors de sa marche individuelle et personnelle dans les jardins du Louvre avec en fond musical l’hymne européen, dit-on.
    Grâce à lui, je pense que maintenant je pourrais me dire « je suis charlot » de la chienlit tant il me donne à penser que le respect pour quoique ce soit est une notion obscurantiste de catho-intégro-franco contre-révolutionnaire. J’aime son regard, son sourire et plus que tout cet air de petit garçon qui croit encore au père Noël car il a eu réponse à sa carte envoyée. Là il est avec un smicard qui trime dur pour se payer le maillot de ses rêves comme lui rêve d’endosser une fonction à laquelle le smic rime avec pourboire. Eh ouais, Camarades, on est pas tous dans la même division, euh..ligue !
    Mais l’essentiel sera toujours « ensemble la république » »en même temps » et là, mon ptit bout de macron s’est surpassé et dire qu’on pensait avoir touché le fond avec mimolette, eh non il a trouvé la pioche et il creuse fort l’emmanu…mais où va-t-on sortir car il reste encore 4 ans et 9 mois, on en fait des kilomètres de tunnel…

    J'aime

  2. ZORG dit :

    Le type qui chapeaute sa cellule de com s’est apparemment totalement gouré d’orientation professionnelle ou bien c’est une taupe qui bosse pour le camp adverse dans le but de lui donner le coup de grâce. Faire racler les fonds de poubelle d’une manière aussi téléphonée et pitoyable à un type qui a déjà touché le fond en à peine 3 mois dans le but de remonter sa côte, (l’espoir fait vivre), relève soit d’une authentique connerie stratosphérique soit du pur génie.

    J'aime

  3. Nazebroc dit :

    Manifestement il n’a pas eu à ce forcer beaucoup pour rejoindre le camp des pouilleux. Chassez le naturel…etc.

    Aimé par 1 personne

  4. Paul-Emic dit :

    cette image résume assez bien ce que nous sommes devenus bien que je trouve à son compagnon un air un peu trop européen, ça fait surjoué .

    Aimé par 1 personne

  5. Anonyme dit :

    Il se montre simplement tel qu’il est: Une racaille.

    Aimé par 1 personne

  6. Caillette aux herbes dit :

    Minable !

    Aimé par 1 personne

  7. geraldine dit :

    Si on est pro Macron on est géné pour lui, si au contraire on le trouve ridicule, il fait tout pour le confirmer… De s’afficher en star ne règle aucun problème du quotidien des français… dans la merde !

    J'aime

  8. JC.P. dit :

    Deux députés (un FN et l’autre de sa secte) lui ont propos de visiter certains quartiers dits « sensibles » (pour ne pas dire, islamisés par les délinquants islamo-racailles) au nord de Marseille. Ira-t-il avec sa cougar?

    Aimé par 1 personne

  9. Saddam Hussein dit :

    L’OM gagnait des matchs dans les années 90 avec Tapie…en les achetant.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.