Les Brigandes & Joël LaBruyère – On vous emmerde

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Les Brigandes & Joël LaBruyère – On vous emmerde

  1. Jean NOGUES dit :

    Bon, j’avas donnémon avis, qui a déplu, c’est pas bien de censurer parce que ça ne plaît pas. Je le redis, ce que font les Brigandes depuis pas mal de temps n’arrive pas à la cheville de  »La Loge des Jacobins » ni de  »l’Antifa » (première mouture non censurée). J’expliquais pourquoi, car j’ai horreur de ‘l’argument  »les goûts et les couleurs », je partage l’opinion de Sacha Guitry qui disait  » le mauvais goût mène au crime ». Je vois que ça a déplu, ben tant pis.
    En plus je posais des questions non sans intérêt, comme celle de cette incompréhensible divorce entre les Brigandes et les  »Productions Mort aux Cons ».

    Finalement, censure incluse, tout ça sent la secte quand même.

    J'aime

    • Réseau Libre dit :

      Bon arrêtez un peu, je ne trouve pas trace de votre avis « censuré » dans les fichiers! Mais de toute manière nous ne sommes pas une secte, seulement d’affreux fachos 🙂

      J'aime

      • Jean NOGUES dit :

        Désolé,je ne sais comment c’est arrivé, j’arrête car je n’ai jamais commencé, le mot  »secte » faisait référence aux Brigandes et surtout pas à Eurocalifat que j’aide de mon mieux et de plus en plus ; si j’en agace plus d’un, c’est le prix de ma liberté de pensée et d’écriture, ces libertés-là s’usent quand on ne s’en sert pas !

        Enfin, si vous me traitez d’affreux facho, je vous répondrai

         »c’est beaucoup d’honneur ! »

        Bonne journée !

        J'aime

        • Réseau Libre dit :

          Ah mais je parlais de nous tous les fachos, rédacteurs (et lecteurs) du site… Ce qui nous donne le droit de censurer 🙂 Et en effet, c’est un immense honneur de se faire insulter par des larves gauchardes!

          J'aime

  2. minos dit :

    le texte des brigandes colle parfaitement à l’actualité vu ce decret paru debut aout.
    https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000035373907&dateTexte&categorieLien=id
    et explication de texte:stage citoyen=stage de reformatage ideologique,recadrage de la pensée.
    http://www.justice.gouv.fr/prison-et-reinsertion-10036/les-stages-de-citoyennete-25274.html
    mal barré tout ça.
    les brigandes,musicalement les morceaux sont de plus en plus peaufinés et tiennent la route.bravo

    J'aime

  3. Jean dit :

    17 août 2017 à 11:04
    Après les brigandes pratiquent la bonne censure sur leur site, [blablabla].

    Edité et censuré sans hésitation par EuroCalifat: Jemmerdelescons, si vous n’aimez pas ce groupe c’est votre droit mais ne venez pas nous/leur casser les burnes ici.
    Si vous êtes censuré sur leur site c’est leur droit, à moins que vous n’y ayez payé un droit d’accès?
    Et si vous êtes censuré sur CE site c’est mon droit, et justement vous l’êtes et je vous vire avec un grand coup de pied au cul.
    Et allez donc pleurnicher sur un autre site qu’EuroCalifat vous censure LOL!

    J'aime

  4. LES BRIGANDES dit :

    Ces jours-ci spécialement, nous sommes échaudées par les attaques qui fusent depuis l’antifanatique de la Horde et la maçonnerie noire de Hiram.be. Cela nous regarde, sans doute, mais lorsque Eurocalifat a l’amabilité de diffuser une de nos chansons, alors que nous sommes interdits d’antenne depuis le FN de Philifiotte jusqu’aux cathos de Civitas, sans parler de France-Intermerde bien entendu, on réagit mal quand on se fait ici traiter de greluches par des lascars qui n’ont certainement pas les Services au train, jusque devant leur maison, sans parler des commandos antifas qui rôdent. « Greluches », on n’aime pas entendre ça du côté patriote.
    Donc deux choses : premièrement, on connaît la chanson en tant que pros, et les conseils artistiques décalés du contexte où nous vivons dans la réalité tombent dans le vide, et deuxièmement, il nous est pénible d’encaisser une vidéo d’Alain Barrière comme modèle ou contre-modèle. Nous en sommes à notre cinquième CD en deux ans, au moins 60 titres d’honnête variété française dans le désert du genre. Que faut-il faire de plus ?
    Achetez nos disques qui ravissent une Brigitte Bardot qui a le temps d’apprécier le boulot.

    J'aime

    • Biker48 dit :

      Je vois que l’exemple que j’ai mis sur Alain Barrière vous a déplus …je ne vois pas pourquoi il vous est pénible d’encaisser cette vidéo qui pour moi était l’exemple d’une chanson engagée détournée de son but par une musique disco …dommage je pensais faire une critique constructive … j’aime votre production et je pensais donner un avis honnête .. …

      J'aime

  5. citron bleu dit :

    moi aussi je les emmerde les greluches
    je lis aussi ce que je veux
    que ça a faire, n’importe quoi………..

    J'aime

  6. Anonyme dit :

    Ceux qui critiquent peuvent monter leur groupe

    J'aime

    • Biker48 dit :

      @Anonyme..Ca veut dire quoi « monter leur groupe »…on peut être d’accord et critiquer certaines choses qui ne semblent pas adaptées à notre gout …ce n’est pas parce que je critique les hommes Politiques que je doive obligatoirement me lancer dans une carriere politique….et puis une critique peut être constructive ,ce n’est pas nécessairement une condamnation…entre parenthèses j’ai joué en groupe jusqu’à l’age de 57 ans en amateur ….

      J'aime

  7. Jean NOGUES dit :

    Ben c’est un politiquement incorrect qui a ses prudences quand même. Rien sur Pétain et sa  »Révolution Nationale », rien sur Laval, rien sur Céline qui explique, dans  »D’un Château l’autre », en méditant sur le spectacle des riches splendeurs de la colline de Saint-Cloud, comment des collabos parmi les plus ignobles sont devenus, du soir au matin, de valeureux héros de la Résistance de la 25 sème heure, en détroussant de leurs papiers des vrais résistants mais fraîchement morts opportunément et en changeant toute leur identité, dans l’Etat-Civil de la France Eternelle. Mais qui a lu  »D’un Château l’autre » de nos jours ? (le meilleur livre de Céline, son éditeur explique qu’il a barbouillé 8000 pages de brouillons archi-raturés pour écrire ce chef-d’oeuvre). Rien sur la démarche du grand rabbin KAPLAN qui est venu remercier Pétain, une fois prise sa décision ne ne pas aller à Alger fin 1942, d’être resté, au nom de tous les Juifs qui grâce à cette abnégation, ont réchappé au massacre des Juifs dans toute l’Europe vaincue par les nazis. En France, 75 % des juifs français en ont réchappé, en Hollande, en Pologne et dans d’autres états sous la botte hitlérienne, ils ont été massacrés à 90 % et même 100 % (en Pologne notamment); Si la France avait eu un Gaulaiter au lieu de l’Etat Français avec son  »Régime de Vichy », que ce serait-il passé ? en voilà une bonne question !

    Aimé par 1 personne

  8. Réseau Libre dit :

    A mon sens le meilleur morceau des Brigandes, avec justement une musique meilleure que dans les précédents! Je l’installe en pole-position sur le nouveau site « Réseau Libre » qui ne va pas tarder à ouvrir 🙂

    J'aime

  9. LES BRIGANDES dit :

    Vous voudriez qu’on touche le peuple avec du rap, du hard rock ou une sorte de boum boum ?
    Faites-nous un peu confiance en ce qui concerne la chanson, mais peut-être avez-vous une meilleure stratégie pour aller au devant des français encore attachés à la chanson française quoique ici nous ayons sacrifié au funk, ce qui n’est pas coutume…
    Notre public ne veut pas du hard ou du rap aussi identitaire soit-il.
    Bien cordialement
    Les Brigandes

    J'aime

    • Aude dit :

      Excellent cru….
      ….touche pas à mon pote…ou j’appelle Pol Pot….wouais…meme outre tombe…
      Toujours pleine d’imagination Les Brigandes » …..la mélodie est belle…et cadeau…un décor toujours approprié…sans parler des costumes….👍

      J'aime

      • Biker48 dit :

        « Notre public ne veut pas du hard ou du rap aussi identitaire soit-il. »…il n’y a pas que le Hard ou le Rap qui n’est d’ailleurs pas de la musique ,mais le Disco est une musique de danse et de fête qui n’est à mon avis pas appropriée pour faire passer un message…pour prendre un exemple ,une belle chanson d’Alain Barrière qui s’appelle « Amoco » qui a été un gros succès en boite pour sa musique Disco alors que ses paroles étaient dramatiques ,voir un tas de cons danser sur ce beau texte qui dénoncait les Pétroliers, devenait dramatique … cela dit j’aime votre engagement ….

        J'aime

  10. Biker48 dit :

    Bonnes paroles non politiquement correctes …pour la musique par contre ,hors sujet….

    J'aime

Les commentaires sont fermés.