Donald je suis avec toi

Même s’il n’en reste qu’un.

Il est ce qu’il est, faut avouer il fait front, tous les jours il a des obus sur la tête y compris venant  des corrompus ripoublicains censés être de son camp. comme le faux héros Mc Cain, qui heureusement va crever d’un cancer bientôt.

Ce mec a 70 berges, pété de thunes, une bombasse comme épouse, franchement il fallait être fou pour s’embarquer à la Maison Blanche, un nid à emmerdes.

Il le constate depuis Janvier, c’est un gars du BTP, très brutal et rationnel en affaires, dans ce milieu quand un accord est onclu c’est  terminé, on avance. Là il a des politicards corrompus qui n’ont qu’une obsession s’en mettre plein les fouilles et servir leurs sponsors, comme ici, et une administration dont les agents trainent des pieds pour éxécuter les ordres, comme ici. C’est un milieu de menteurs, d’ordures.

Il en prend plein la tête, c’est devenu un nazi. Tout ça parce que des connards de gauchistes ont décrété que le général Lee était le parrain d’Hitler etqu’il fallait supprimer tout symbole rappelant ce passé.

Le plus marrant étant que les beaux esprits qui pensent comme il faut et font là où il faut ont toujours considéré les habitants des états sudistes comme des abrutis, des culs terreux, d’ou Sweet Home Alabama de Lynyrd en réponse, chanson très gentillette au demeurant.

Il a eu affronté la presse pourrie composée de ses journalopesz, comme ici,et a juste dit une vérité, les gauchistes sont aussi violents que les autres et donc les responsabiltés des affrontements partagées. Scandale ! Il y a le camp du bien.

Bien sur sur nos chaines de désinfos, c’est une ordure qui met sur le même plan d’égalité de braves pacifistes anti-racistes et des néo nazis. Des pacifistes qui se balladent avec la faucille te le marteau et des battes de base-ball, quelle plaisanterie ! Faut pas en demander trop à nos journaputes incultes et illétrées.

Je suis une merde je travaille sur BFMacron.

Si vous avez dans vos realtions une journalope ou un membre de sa famille soyez sans pitié.

 

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Donald je suis avec toi

  1. ATHENA dit :

    Très bonne analyse d’XR… VIVE DONALD !!!!

    J'aime

  2. François dit :

    Excusez du peu, mais ayant totalement débranché, je ne sais de quoi il s’agit en cette affaire. Par contre au vu des commentaires, apparemment M.Trump donnerait à nouveau du fil à retordre à une frange ou mieux fange de sa population.
    Comme le titre est  » je suis avec toi », je me plais à confesser avoir bu le champagne le 9 nov 2016, et manger le bouchon le 7 mai suivant mais c’est une autre histoire, avec comme secret espoir que lui M.Trump s’allie avec M. Poutine et deviennent les Néo-Romains pour nous « européens » comme le furent les vrais pour nos ancêtres les Gaulois. On a besoin d’une bonne tannée pour revenir dans le droit chemin. Je sais que je vais avoir mal aux fesses mais rien de comparable avec les fessées macroniennes qui finissent toujours par une percussion annale et ça, pour moi, c’est vraiment désagréable!!!! alors oui « je suis avec toi » si tu nous aides à nous défaire de notre position d’autruche, vilain petit canard ! Mieux faire coin-coin que youyous ou bêler comme un phoque…

    J'aime

  3. lanceur dit :

    très bon article de XR.

    J'aime

  4. EQUALIZER dit :

    impossible de passer le lien de Breizh-info sur ce qu’à vraiment dit Trump …

    J'aime

  5. franpo dit :

    Il faut arrêter d’écouter ces salopes des radios et télés.Trop de gens sont encore puérils au point de gober leurs salades. Celui qui commencera à informer se fera virer. Chômeur à la place de rester pute.

    J'aime

  6. ZORG dit :

    Entre une bande de raclures et de pouilleux gauchistes fascistes et à moitié cinglés qui puent la haine par tous les pores de leur peau, génétiquement programmés à foutre la merde et à user d’extrême violence envers celles et ceux qui n’adoptent pas leur pitoyable et risible petite pensée unique de lobotomisés et un type qui aurait pu rester tranquillement à profiter de son oseille mais qui a choisi de défendre son pays en sachant qu’il allait s’en prendre plein la gueule, tout être normalement constitué, (c’est à dire tout sauf des niqués de la tête gauchiasses dont le cerveau est malade à la base), sait de manière naturelle quel est son choix.

    J'aime

    • charles-louis martel dit :

      Bravo Zorg, bien dit et nous sommes avec Donald car nous avons , nous, des facultés pour réfléchir par nous-memes . Les gauchiottes ont répandu leur venin jusqu’aux US mais derrière l’ampleur de cette non-affaire il y a certainement les ordures Clintoris -Soros qui n’ont pas encore digéré leur défaite . Qu’ils aillent en enfer !

      J'aime

      • Biker48 dit :

        J’ai soutenu Donald Trump mais je me pose de plus en plus de questions sur sa manière d’agir …un pas en avant et deux en arrière …à force il est dur à comprendre …je sais bien qu’il a beaucoup d’adversité ,même dans son camp ,mais il n’a qu’a faire plus appel à son électorat comme il l’a fait le jour de son intronisation…autrement ils vont réussir à l’abattre….

        J'aime

Les commentaires sont fermés.