Super-Con III : Le premier de cordée

 » Je suis authentiquement con, je le prouve et c’est 100% naturel »

En début de saison il y a toujours des surprises.

Pour débuter, le premier de cordée,  Périco Legasse le pourfendeur de la malbouffe. Cette semaine il a sauté sur l’affaire des oeufs (bio) contaminés pour faire parler de lui en dénonçant l’importation de ces produits des Pays-Bas. Ca fait patriotique, ça sonne bien.

Pas de bol la même semaine était diffusée l’émission « Manger c’est voter » dont il est l’animateur sur LCP. Le principe est qu’il va à la rencontre d’élus, députés, sénateurs pour parler des produits locaux. En fait il met en valeur des escrocs patentés avec votre pognon.

Je vous passe les poncifs, ça c’est de l’authenticité, il faut que les gens aillent acheter leur lait, leur beurre chez le producteur pas dans les grandes surfaces. J’imagine le smicard se tapant + de 100 bornes pour acheter sa plaquette ou son litre de lait à 6€.

Là il était à Marseille chez …Samia Ghali…qui a préparé, disons qu’on lui a préparé, des raviolis à je ne sais plus quoi dedans. Périco était en extase, on sent bien la texture, le goût, l’authenticité. Et ils se sont mis d’acccord pour dénoncer les multinationales qui imposent leurs produits nocifs et ne paient pas d’impôts ou très peu.

Magnifique. Sauf que patatras arrive le générique de fin et que voit-on ? L’émission est financée par Nestlé…Dis-moi qui te finance …

Péricon tu nous auras vraiment fait rire, t’es un imposteur comme ton épouse Natacha Polony, la fausse natio mais vraie marxiste.

Péricon mérite d’ouvrir ce Super-Con III, je ne crois pas à sa victoire finale mais il mérite le Panthécon.

Cet article a été publié dans Le con du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Super-Con III : Le premier de cordée

  1. Anonyme dit :

    C’est confirmé : « le socialiste Stéphane Le Foll, qui s’avère être à ce jour le plus grand ministre de l’Agriculture de la Ve République  » Périco Legasse le Figaro 23/07/2017.

    J'aime

  2. Camp d'Arue dit :

    Méfions nous de ces étoiles filantes aux entrées multiples dans les merdias ; ils ne servent qu’à faire croire à une démocratie de façade . Derrière un discours séduisant , jamais de remise en cause des fondements du nouvel ordre moral .

    J'aime

  3. EQUALIZER dit :

    « 100% naturel » … hummmm sans ogm ni gluten ? super !

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      Cela parait douteux. Les bobos raffolent de pain bio au triticale qui est un organisme génétiquement amélioré, obtenu dans les laboratoire de l’Inra dans les années 60 par l’hybridation du blé avec le seigle..
      Qu’est ce qu’un OGA si ce n’est un OGM. Mais chut faut pas le dire !!!!

      J'aime

Les commentaires sont fermés.