Il faut interdire les BMW

Il est nécessaire que le gouvernement agisse rapidement.

En une semaine deux incidents ont eu lieu, à Levallois et hier dans une pizzeria, dans les deux sont incriminées des BMW.

Comment ne pas voir le lien et le degré de dangerosité de ces véhicules germaniques.

Ce scandale doit cesser. ce sont des faits, ni de l’amalgame ni de la stigmatisation.

XR

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Il faut interdire les BMW

  1. macrosein dit :

    moi je demande : comment un vigile de 32 ans, en arrêt maladie depuis plusieurs mois et qui se ruine en cannabis et autres babioles peut se payer une caisse comme ça. Ca sent le trafic de banlieue à plein nez. On nous prend vraiment pour des cons, 10 minutes après l’attentat, on nous annonçait que ce n’était pas un acte terroriste. Ben oui, sinon l’avorton amateur de vieilles à seins ultra siliconés aurait été obligé d’interrompre ses vacances (OM…) et de venir couiner « vivons ensemble » et autres conneries. L’etat n’a pas osé le faire passer pour dément, ça aurait risqué de le remettre très vite en circulation avevc autres morts à la clé..

    J'aime

  2. geraldine dit :

    La BMW serait la voiture préférée des racailles… ?
    Comme la Peugeot en Afrique ?

    J'aime

  3. Le Boucher dit :

    Eurocalifat vous faites de l’amalgame et de la stigmatisation. Toutes les BMW ne sont pas pareilles.
    Vous faites du marquisme (du racisme de marque automobile).
    Bouh c’est le mal !

    J'aime

  4. Biker48 dit :

    Moi, j’aimerais avoir le nom du connard qui était au volant, pas la marque de la voiture …les journaleux et les autorités, nous prennent de plus en plus pour des cons en essayant de nous faire croire que le type voulait se suicider ….c’est inédit comme excuse ,c’est comme si le type qui veut se suicider au pistolet vide le chargeur dans la foule pour faire un essai …putain nous avons vraiment dépassé depuis longtemps le seuil de patience …

    J'aime

    • charles-louis martel dit :

      Oui, moi aussi, j’attends avec impatience de connaitre son nom . Les autorités n’étant pas pressées de le communiquer , on sait à quoi s’attendre ….Bon, je vais prendre mes cachets de PasdamalgamCepacalislam , ça aidera peut-être à voir la vie en rose .

      J'aime

    • EQUALIZER dit :

      nous avons dépassé le « Mur du çon » comme dirait le Connard-enchaîné qui s’ y connaît ! tiens on va ouvrir aussi un mur des cons … prévoir grand ! on est en Macronie tout de même ! 😀

      J'aime

  5. EQUALIZER dit :

    voitures de Nazi ! BMWay of Shoah ! 😦

    J'aime

  6. gator973 dit :

    Pas d’amalgame SVP !! BMW c’est pas ça ! BMW c’est famille, promenade du dimanche aprèm’, respect des vitesses républicaines !

    J'aime

  7. Charcutailleur dit :

    Je n’aime pas les pizzérias et encore moins les b.m.w. ; au fait , a-t-on le pedigree de la bête ?

    J'aime

    • charles-louis martel dit :

      Le « pedigrée » c’est ( selon les journalopes) : » un jeune homme de 32 ans , inconnu des services de la police, dépressif , suicidaire  » .
      Au lieu de dire un homme tout court , comme si a cet age on était pas mur ….Mais l’intitulé juste aurait été de dire  » l’assassin » .

      J'aime

  8. le Gaulois dit :

    En plus, si ça tombe, c’est peut-être des présumés diesel …

    Aimé par 1 personne

  9. colococo2 dit :

    j’ approuve sans réserve cette logique implacable …………

    J'aime

Les commentaires sont fermés.