Super-Con III : La saison débute

C’est reparti.

Qui pour succéder au champion hors catégorie vainqueur des 2 éditions précédentes Estrosi ?  C’est la marque du champion, il ne suffit pas d’être con naturellement il faut quotidiennement s’entretenir.

Fera-t-il le triplé ? Il en a les capacités mais parmi les macronistes il y a peut-être la révélation de l’année. La compétition s’annonce passionnante.

Cet article a été publié dans Le con du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Super-Con III : La saison débute

  1. lanceur dit :

    Ne pas oublier le spécimen « gros nez » DANIÈLE OBONO / Députée France Insoumise qui en tient une sérieuse couche de haine des blancs. La connerie en plus.

    J'aime

  2. Fortunino dit :

    Lors du débat d’entre les deux tours, Marine Le Pen devait profiter de cette tribune exceptionnelle ( 16 millions de téléspectateurs ) pour dire enfin clairement quel est le plus grave péril qui menace la France et l’identité française à très court terme.
    Ne pas l’avoir fait est signe d’aveuglement, de lâcheté et/ou de connerie.

    J'aime

  3. Biker48 dit :

    Perso je suis pour accorder le prix de super CON au peuple Français dans son ensemble car c’est lui qui permet par ses choix Politiques la situation que nous vivons depuis 40 ans …

    J'aime

  4. Saddam Hussein dit :

    1) Castaner -2) Edouard Philippe – 3) Ferrand.

    J'aime

  5. Le Boucher dit :

    Il a ses chances mais le niveau augmente chaque année !
    Beaucoup d’autres peuvent être prétendants au titre !

    J'aime

  6. EQUALIZER dit :

    Nice étant devenu un zoo humain à ciel ouvert , le degré de connerie des niçois étant conforme au niveau de macronnerie du pays , Estrosi a toutes les chances de remporter la palme ! Depuis le Jacques Médecin , c’ est un défilé de fiottes à la mairie .. parenthèse Peyrat mise à part (glandeur et décadence) c’ est à chier de la pissaladière !

    J'aime

  7. JC. P. dit :

    faudrait pas non plus oublier : Cédric Herou, le passeur de clandos

    J'aime

  8. JC. P. dit :

    Mon classement : ESTROSI (1) Richard FERRAND (2) BAYROU (3)

    J'aime

Les commentaires sont fermés.