Ouagadougou attentat musulman : 18 morts

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Ouagadougou attentat musulman : 18 morts

  1. franpo dit :

    Je ne vois même pas pourquoi on va encore perdre son temps dans ces pays de merde. Les culs de négresses en excitent encore certains, avant e se faire empoisonner…

    J'aime

  2. lanceur dit :

    des muzz butent des muzz au nom de du prophète pédophile. L’idolâtrie de la secte mortifère ou la connerie vendue en barre, et dire que des collabos aident et soutiennent cette merde immonde dans notre beau pays.

    J'aime

  3. Anonyme dit :

    Des muzz butent des muzz au nom du prophète pédophile, mais ils continuent dans l’idolâtrie de cette secte mortifère, de la connerie en barre.

    J'aime

  4. lanceur dit :

    islam, Religion de pets, de haine et d’intolérance, ses actes faisant foi.

    J'aime

  5. Anonyme dit :

    Islam, religion de paix, d’amour et de tolérance. Ces actes faisant foi.

    J'aime

  6. Verdammt dit :

    Heu ce n’est pas à la Porte d’Aix ou a Belsunce à Marseille ?
    On a la même chose en France.

    J'aime

  7. ATHENA dit :

    Visiblement c’est la zizanie à Ouagadougou. J’en ai rien à battre ; on a les mêmes problèmes chez nous…

    J'aime

  8. Nazebroc dit :

    Voilà qui va gâcher les vacances, bien méritées, de l’employé de banque…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.