Bientôt interdit aux USA

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Bientôt interdit aux USA

  1. Marco dit :

    Il faut s’être documenter pour se rendre compte de l’immonde et crapuleuse conséquence de l’occupation yankee sur le sud ayant suivit la défaite de la Confédération en 1865, une vraie saloperie, à croire que les sudistes ne furent jamais des frères biologique. Malgré tout le progrès technologique et l’enrichissent ultérieure, le pays y est mort cliniquement. En fin de compte la fin des Confédérés a signifié à plus ou moins long terme la fin inévitable des USA ; démografiquememt parlant, les WASP seront bientôt submerger et enterré, ce fait accomplit s’en suivera la bérezina. Les États US ne peuvent être indépendant car anti-constitutionnel, mais de nos jours, tous s’en tapent de l’illegalité de la chose, je pense même que cette fois-ci les futurs états indépendant feront un gros FUCK à l’Oncle Sam, sans un coup de fusil, vu l’état mentale déplorable de l’armée US.

    La disparition des USA n’est que justice.

    J'aime

  2. Biker48 dit :

    Vive le Sud….

    J'aime

  3. Nazebroc dit :

    Voilà bien longtemps que ces pourris de nordistes veulent le supprimer ce drapeau !

    J'aime

  4. Biker48 dit :

    Moi je le porte sur mon gilet Moto depuis toujours et j’emmerde ceux qui s’en offusquent…..

    J'aime

  5. EQUALIZER dit :

    pour ceux qui ne l’ auraient jamais lu : « L’Amérique Assassinée » .. LE livre indispensable qui annonçait aussi notre avenir .. les nationalistes blancs américains sont en première ligne depuis bien longtemps …
    http://www.librairiefrancaise.fr/fr/politique-etrangere/2475-l-amerique-assassinee-philippe-vermont-9782851621269.html

    J'aime

  6. merlindespins dit :

    Moi aussi, ça m’fait beur! Lee drapeau, lee voiture, pas simca pigeot, lee pare-choc!

    J'aime

  7. Fatigué d'être français dit :

    Risque de guerre civile là bas aussi ?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.