Web-Radio « Réseau Libre »: Des volontaires?

logo-RL-Radio-300x300Pendant que les bobos se dorent le cul sur les plages – après des heures de bouchon! – nous on bosse 🙂

La web-radio « Réseau Libre » sera prochainement en ligne. Dans un premier temps une émission hebdomadaire sera diffusée en différé, puis plusieurs par semaine. Par la suite des émissions en direct seront diffusées.

Nous recherchons des volontaires pour participer à nos émissions diffusées en différé: Témoignages, analyses, coups de gueule etc. Nous garantissons votre anonymat et, à votre demande, votre voix pourra être modifiée.

Par ailleurs si vous avez des suggestions sur les thèmes que nous pourrons aborder, nous sommes à l’écoute!

Les volontaires, contactez-nous!

Ah j’allais oublier:

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Web-Radio « Réseau Libre »: Des volontaires?

  1. Verdammt dit :

    Je vous ai fait un petit don. dites moi si s’est ok.

    J'aime

    • Réseau Libre dit :

      Oui, nous avons reçu, merci, MAIS vous n’avez pas recu d’email juste après, avec des informations détaillées sur « Réseau Libre »? Peut-être est-il dans votre dossier « spam »?

      J'aime

  2. ATHENA dit :

    Je suis volontaire. No problem… Sur septembre et idem pour ma participation financière. Une sans-dent qui n’est pas partie en vacances…

    J'aime

  3. Alam dit :

    Avez-vous regardé du côté de « Que demeure la France ». Bourjon y réalisait un JT du Réel très percutant.

    J'aime

  4. Jean NOGUES dit :

    Vous pouvez compter sur moi. Le tiercé Eurocalifat-Réseau Libre-Radio de Réseau Libre est un bonheur inespéré …….

    J'aime

  5. lamethodebronson dit :

    Bravo à vous …bon courage les choses avancent! Suis volontaire pour participer à des émissions…(trilingue, très bonne connaissance Espagne, bonne connaissance moyen Orient car viens de passer 3 ans en Iran! Suis la politique depuis plus de 45 ans….c’est vous dire que je ne serai pas muet!!!!…Deuxième virement (plus important) va suivre sous peu..
    A nouveau ….. » » Courage on les aura » »…!!

    J'aime

  6. J’écoute une radio web pendant que je vous écris ce message. Je peux écouter toutes les stations du monde. J’utilise une boîte d’amplificateur minuscule pour améliorer la qualité du son. La connexion entre le téléphone et la boîte est sans fil, via microrrádio ( « Blue Tooth »). Après des décennies, je vais revenir à écouter la radio, grâce à l’Internet. C’est parfait. Bientôt la radio Réseau Libre sera parmi mes favoris. Félicitations et merci.

    J'aime

  7. merlindespins dit :

    Je suis volontaire. Etonnés?

    J'aime

  8. Verdammt dit :

    Je vous ai envoyé un don.

    J'aime

Répondre

