Macron est en vacances en Algérie

Il a retrouvé l’air du pays à Marseille. Parait qu’il a fait un jogging avec le maillot de l’OM. ( Ordures Ménagères).

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Macron est en vacances en Algérie

  1. ATHENA dit :

    Peut-être a-t-il un amant caché à Marseille d’où l’intérêt d’y passer de brèves vacances…

    J'aime

  2. Saddam Hussein dit :

    Marseille, la ville la plus dangereuse d’Europe…

    J'aime

  3. Verdammt dit :

    Oui il faut voir Belsunse et la Porte d’Aix à Marseille . ça sent la Provence.

    J'aime

  4. geraldine dit :

    Chez nous ces gens sont trop fainéants pour travailler, complexés et pas compétents… et chiants. Effectivement leur oisiveté à l’Africaine favorise l’économie parallèle par le trafic et le vol… toujours habitués au fatalisme du fric au jour le jour sans imaginer de faire des économies et de préparer sa vieillesse et sa retraite. Des coutumes mais inadaptées à notre culture ce qui en fait des rebelles qui nous insultent en permanence en jouant les victimes.. avec une totale ingratitude pour notre accueil et le confort offert qu’ils sont loin d’avoir chez eux.

    La mauvaise foi permanente vas jusqu’à chasser les français de chez eux par leur nuisance, puis une fois regroupés en communauté reprocher d’être ghéttoïsés… Nous reprocher d’être aller les chercher ?… quel est le KON qui est allé les chercher ?… un gauchiste en mal d’exotisme bon marché et crade ?

    L’islamisation fait que la charria s’installe et régule les heures de sorties des filles, leur façon de s’habiller, de s’évertuer à mal parler français… à tout faire pour se désacraliser de notre culture. Et donc à ne pas être de bons citoyens rentables qui travaillent et payent des impôts… Bien au contraire ils vivent sur notre dos en pillant nos aides sociales tout en creusant le trou de la SS… CME = 2 milliards ! Prisons occupées à 90% par des africains… Si vous êtes français vous faites une double peine de prison à vous farcir ces gens… à moins d’être un caméléon ?

    L’incivilité et le vandalisme remplacent le goût des études et de l’ambition… Les français ont payés des milliards d’impôts pour une politique qui enraye ce comportement débile, mais c’est à perte, car en plus ils nous détestent de plus en plus… Comment voulez- vous entretenir une cité ou les gens ne payent pas d’impôts, pas de taxe d’habitation… et et pillent tout ? RE MIGRATION !

    Nous n’avons aucun problème avec les asiatiques et autre migrants légaux européens… c’est uniquement un problème africain ! ROIS des faux papiers ! ( quand ils en ont ! )

    Aimé par 1 personne

  5. Jeanne dit :

    Pas tout à fait, le Prado, 6ème arrondissement c’est dans les beaux quartiers , vers la Bonne Mère, où il a fait des « prières » pour que sa popularité remonte, je doute que la Bonne Mère lui ait accordé cette faveur! maintenant puisqu’en même temps, il fait tout et son contraire, il est « allé faire un tour en jogging avec un maillot OM, retrouver les om que les vermines laissent depuis quelques années, visiblement il soigne ses électeurs d’Afrique!! Mais surement bien protégé, pourtant les kalaches ne manquent pas! Que de gâchis et des paroles pour un individu qui ne mérite pas tant !!

    J'aime

  6. Jean NOGUES dit :

    L’Algérie indépendante n’a pas été foutue de terminer en vingt ans le métro d’Alger que nous leur avions laissé comme des cons, alors qu’il ne restait plus qu’une station à construite. Ce qui restait à faire a finalement été fait pas des Chinois en UN AN, mais ces chinois n’ont embauché que d’autres chinois qu’ils ont fait venir de leur mère-patrie juste pour ça.
    Moralité : le nombre n’est pas tout. La qualité, à notre époque, compte autant et même plus…..le chômage, ça ne confère pas beaucoup de qualifications…..c’est pourquoi des travailleurs qualifiés, pour terminer un métro par exemple, il faut les importer d’ailleurs……

    Au fait, ces chinois qui ont terminé le métro d’Alger, ils sont restés, ils ont fondé là-bas leurs propres familles…….et si l’on en croit certaines infos diffusées par des natios, le sud algérien serait squatté par de plus en plus de Noirs d’Afrique sud-saharienne, qui trouvent tout à fait à leur goût les fatmas délaissées par leurs hommes désoeuvrés partis vers le nord algérien chercher fortune sans l’y trouver, faute en partie aux chinois qui ne pratiquent pas trop l’avortement….comme quoi le métissage frappe aussi ceux qui font profession de s’en servir contre les blancs…..l’arroseur arrosé, en somme…..

    Aimé par 2 people

    • geraldine dit :

      Dans la construction les chinois vont dix fois plus vite que les algériens fainéants… Ils restent 24/24 sur le chantier et rentabilisent le matériel 3 fois plus ! Pas de syndicats pour faire chier… sauf que les algériens honteux et jaloux leur expriment leur racisme crade… Etre raciste avec des gens qui bossent honnêtement il faut être très KON…

      J'aime

  7. geraldine dit :

    Il y a plus d’algériens à Marseille que de vrais français dans toute l’Afrique… et après on nous insulte et nous accuse de piller l’Afrique !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s