La soumission totale de Mr-Mme Alepee

IMG_20170812_071141

Un lecteur nous informe qu’un bon français au nom bien de chez nous, Mr (ou Mme) Alepee, domicilié(e) en région bordelaise à Carbon-Blanc (33560) au numéro 10 de la rue Georges Bédécarrax, rendent un hommage permanent à l’envahisseur musulman puisqu’ils sont allés jusqu’à indiquer leur numéro de maison en langue arabe!

555

Ces lêcheurs de babouches méritent de recevoir une bonne lecon, donc si un de nos lecteurs a accès à la liste rouge du téléphone par exemple… Ou au fichier des cartes grises pour avoir l’identité complète de Sidi Al’epee… Il sera le bienvenu! Bien entendu tout habitant de la région est libre de rendre une petite visite à ce collabo 🙂

Ceci montre en fait parfaitement le degré de soumission des français en général. Peut-être imaginent-ils que ce genre de choses leur évitera d’être égorgés le jour où l’imam en donnera l’ordre? Grave erreur: Ces cafards ne comprennent que les rapports de force!

Merci a notre lecteur qui nous a envoye la photo et les informations, nous ne le citons pas pour sa sécurité!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour La soumission totale de Mr-Mme Alepee

  1. lanceur dit :

    un grand patriote à n’en point douter et ils sont nombreux les patriotes de cet acabit dans ce pays.

    J'aime

  2. Verdammt dit :

     » Mr (ou Mme) Alepee, domicilié(e) en région bordelaise à Carbon-Blanc (33560) au numéro 10 de la rue Georges Bédécarrax »
    en arabe on dit « Ben zoukouk » ou fils de cul.
    Un PN d’Algérie Française

    J'aime

  3. Thomas Burdett dit :

    Bientôt la France n’aura plus d’histoire.  Ils (les pleutres) auront pris la majorité démocratique et vont commencer par tout démolir.  Le reste, personne n’en parlera plus car l’histoire est toujours racontée par ceux qui ont gagné la bataille.  On ne dira plus jamais rien de la France.  

    C’est bien ce qu’ils annoncent, ils le disent à qui veut l’entendre.  Ils l’écrivent sur toutes les tribunes.  Ils en font même des démonstrations horribles (juste pour faire peur bien sûr).  Vous n’êtes pas assez dignes pour eux aux yeux d’allah.  Vous devez nourrir, c’est écrit là, voyez!

    Merde!  C’est pas de la haine ça?  Ils écrivent ça partout et nous on les laisse faire.

    Moi, si j’écrivais quelque part qu’il faut tuer quelqu’un, je prendrais 20 ans.  POURQUOI ON LES LAISSE FAIRE?

    J'aime

    • lanceur dit :

      bon com. « Moi, si j’écrivais quelque part qu’il faut tuer quelqu’un, je prendrais 20 ans. POURQUOI ON LES LAISSE FAIRE? » Le principe de la terreur! Quant aux 20 piges, n’en doutez pas un instant malheureusement.


      J’aime

      J'aime

  4. Biker48 dit :

    Ces collabos se désignent eux même pour le jour de l’épuration ,pas besoin de fichier pour eux …

    J'aime

  5. husson corinne dit :

    oh les tarés moi j’irai mettre un coup de bombe de peinture la dessus quelle honte

    J'aime

  6. Biker48 dit :

    Peut être un converti …

    J'aime

  7. odin29 dit :

    C’est pas possible d’être aussi lâche, servile, lèche babouche… Ils ne méritent qu’une chose; être égorgés par leurs chers  » migrants  » !
    Ces  » français  » là me dégouttent. Ils me donnent envie d vomir…

    J'aime

  8. geraldine dit :

    C’est le même genre de provocation que les connasses qui se mettent avec un arabe pour faire chier les parents…

    J'aime

  9. ATHENA dit :

    Peut-être des binationaux… Donc tout s’expliquerait…Comme beaucoup à Marseille par exemple…

    J'aime

Répondre

