La nouvelle psychose

4925063

Les malades qui dirigent l’Europe ont trouvé la nouvelle psychose de l’été: Les oeufs contaminés.

Concrètement : Les œufs « contaminés » analysés aux Pays-Bas contiennent 0,30 mg de fipronil par kilo. Chaque œuf pesant en moyenne 50 g, il contient au pire 15 microgrammes de cet insecticide destiné à détruire les poux rouges et autres mignons parasites, et dont la toxicité pour l’humain est très hypothétique.

Il faut donc avaler 20 œufs d’un coup pour atteindre le seuil de 0,30 mg/kilo, fixé par des fonctionnaires de Bruxelles qui, certainement, se bouffent des omelettes gigantesques tous les matins au petit déjeuner.

Déjà « des dizaines de millions d’œufs ont été retirés de la vente en Europe », en attendant sans doute qu’on balance à la benne des tonnes de pâtes, plats cuisinés, mayonnaise, gâteaux, etc.

Il y a plus grave que le fipronil : c’est la connerie. Et elle est contagieuse.

Gérard Fournier

Ca me rappelle la vache folle, ce truc! Tous les connards qui arrêtaient de bouffer de la bidoche 🙂

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour La nouvelle psychose

  1. franpo dit :

    Encore de la propagande mondialiste pour détourner notre attention des gros problèmes.

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    On en est plus à une connerie des socialos.
    Ils interdisent tous sauf l’islam.
    C’est des malades mentaux. Des psychopathes.
    De la crasse humaine les socialos.

    J'aime

  3. EQUALIZER dit :

    Quant à la « vache folle » … c’ est un terme imbécile typiquement journalistique . Il n’ y a jalais eu de vache folle mais des salopards de profiteurs qui ont fait bouffer des viandes d’ équarrissage en granulés (sans destruction du prion par chauffage insuffisant) .

    J'aime

  4. EQUALIZER dit :

    Cela nous rappelle si besoin en était , que l’ élevage industriel (concentrationnaire!) est une horreur pour les animaux et ne produit que de la merde empoisonnée .. La France paysanne a été assassinée délibérément dans les années 60 , et ça continue ! nous sommes incapables d’ assurer l’ indépendance alimentaire (et de qualité) avec ce type d’ agriculture et d’ élevage . On bouffera du béton et de la merde en barre , ou pourquoi du « soleil vert » ? 😉

    J'aime

    • merlindespins dit :

      Moi je choisirai le vert, c’est le meilleur des 2 (si mes souvenirs sont bons)!
      Ou un gnoule très cuit (sans la cervelle, ce qui ne devrait pas être trop difficile!)

      J'aime

  5. Fatigué d'être français dit :

    Sur le fond, vous avez entièrement raison toutefois cet article absurde est indigne d’Eurocalifat.
    Car la gigantesque omelette n’est pas 20 oeufs mais de 1000 oeufs (50 kg) pour une personne de 50 kg ou de 2000 oeufs (100 kg) pour un individu de 100 kg.

    Explications :

    La norme européenne est de 0.3 mg par kilogramme. La question est de savoir par kilogramme de quoi :
    -si d’oeuf, si vous prenez un oeuf de 50 g contenant 15 microgrammes ou 1 kg d’oeuf contenant 0.3mg, la teneur est la même donc le produit est hors norme
    – s’il s’agit de kilogramme d’être humain, vous devez multipliez le nombre d’oeufs par le poids du consommateur :

    En fait, la norme fait référence au poids en oeuf mais pour que la poule puisse pondre cet oeuf, cela suppose qu’elle soit en bonne santé. Elle l’est, l’oeuf en est la preuve. Cette dose de fipronil retrouvée dans l’oeuf est donc infinitésimale par rapport à la dose entrainant des troubles chez la poule.

    En supposant que la teneur en fipronil dans l’oeuf soit égale à celle dans la poule en parfaite santé soit 0.3mg/kg de poids vif, pour que la teneur en fipronil du consommateur atteigne les 0.3mg/kg de poids vif, il faut consommer 20 oeufs par kilogramme de poids vif soit :
    – une omelette de 1000 oeufs (50 kg) pour une femme de 50 kg,
    – une omelette de 2000 oeufs (100 kg) pour un homme de 100 kg.

    La consommation annuelle d’oeuf étant de 216 oeufs par habitant, le risque pour la santé du consommateur est des plus hypothétiques même pour des oeufs atteignant la norme définie par les fonctionnaires de Bruxelles.

    J'aime

  6. Biker48 dit :

    Putain ça fout la trouille ,après la découverte de musulmans déséquilibrés dans les élevages de banlieues ou pourtant nous n’avons pas encore utilisé de Fipronil, maintenant les oeufs contaminés aux insecticides ….quel monde….

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      Pas de panique, il y a erreur dans le calcul de l’omelette, ce n’est pas 20 oeufs mais 1600 (80 kg) pour un gaillards de 80 kg, soit plus de 7 ans de consommation d’oeufs

      J'aime

      • merlindespins dit :

        Et vous avez survécu?

        J'aime

        • Fatigué d'être français dit :

          L’arithmétique n’est pas une matière mortelle même si certains le pensent.
          Tel ce jeune qui me regardait hier comme un génie parce que j’étais capable de faire une division de tête, donné un résultat juste, le temps qu’il sorte son portable de sa poche. Ce couillon est sur le point de rentrer en terminal, cela me fout le bourdon …

          J'aime

          • merlindespins dit :

            Je ne pensais pas à l’arithmétique, ni à la gymnastique des neurones. Manger tant d’oeufs en 7 ans et ne pas mourir! 🙂
            Il n’y a pas que les jeunes qui soient nuls en calcul mental…Elle est pas belle notre éducation anti-nationale? LE NIVELLEMENT PAR LE BAS!!!
            Je me souviens de mon grand-père maternel qio, en classe de 3ème, se tapait de la physique optique! Putain! Que nous sommes loin des têtes bien faites! Aijourd’hui, c’est l’assistanant dans tous les domaines! Surtout, ne pas réfléchir mais consommer, encore et encore…
            On sera beau après le chaos…Le bâton, la pierre (pas même taillée)…
            Le théoréme de pythagore pour bâtir des murs droits, faire un relevé de sol…Mais qu’est-ce qu’il raconte ce vieux fossile?

            J'aime

            • Fatigué d'être français dit :

              L’éducateur anti nationale n’est plus une entrepreneur de terrassement s’appliquant à exécuter un nivellement par le bas, c’est devenu un puisatier.
              Faute de comprendre le théorème de Thalès et être capable de faire du calcul mental, le gros des troupes deviendront des tirailleurs moins que sénégalais. Lors de la grande guerre, ces derniers s’étaient tout de même distingué par leur discipline et leur courage.
              Les générations « moi, j’ai le droit », je doute qu’elles se hissent spontanément au niveau de nos régiments coloniaux lors des premiers affrontements. Va y avoir un sacré écrémage…

              J'aime

    • merlindespins dit :

      Allons mon enfant, allons…Faut pas avoir peur, tu ne mourras qu’une fois!
      Que préfères-tu? La machette (fais sourire à papa), le fusil à patate (idéal pour les plantations), le friponil (fripon), les piranhas édentés (ça dure plus longtemps), les p’tites femmes gonflables (ça explose bien!), une bombe anatomique (Pas pour toi), les sans dents (ça fait beaucoup de bobos), un gros gay drogué (ça fait mal au cul!), un zombie cul-de-jatte (que tu peux narguer sans pied d’égalité), une mine de rien (attention aux crayons!), une ravissante explosion de particules nucléaires (Atomisé le petit Biker, l’abbé Cane, sniff!)?
      Alors t’inquiète pas mon enfant, mange du poulet, ça ne pourra pas te faire de mal!
      Mais surtout n’avale pas la matraque! (N’aies pas l’esprit tordu mon enfant, je ne pensais qu’au fait de la manger!)

      PS/ Pour tous conseils en diètétique, en survivalisme, éviter Merlindespins! C’est un malfaisant!

      J'aime

  7. ATHENA dit :

    Je pense surtout que tout est bon pour nous tuer : bouffe, vaccins, euthanasie, l’air contaminé et j’en passe…

    Aimé par 1 personne

  8. Paul-Emic dit :

    Ça n’est pas innocent les eurolâtres ont décrété que c’etait parce qu’il n’y avait pas assez d’Europe

    J'aime

  9. merlindespins dit :

    Vous n’avez rien compris mes amis!
    J’men vas vous explicationner la chose:
    C’est pour aller dans le sens de LGBT! Vous ne comprenez toujours pas?
    Mais, c’est bien sûr…La vache folle, c’est un taureau pédé!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.