Benlatreche a mangé une omelette aux oeufs contaminés

Depuis 48h les limiers de la Pj cherchent à comprendre le geste insensé de ce brave garçon de 37 ans, il vieillit tous les jours, algérien bien intégré, qui faisait sa prière musulmane comme tout le monde, donc  tout sauf un terroriste puisque c’est cépassalislam, qui était serviable envers ses proches.

Comment expliquer ce moment d’égarement ?

La solution vient de tomber, en exclusivité mondiale ER vous la donne. La veille,  avant de commettre son funeste  forfait, il ne savait pas à ce moment là qu’il le commettrait, il a été invité par sa voisine qui lui a cuisiné une omelette aux oeufs bio halal. Jusqu’ici tout était parfait.

Des oeufs ? Oui ! Mais ceux incriminés dans l’affaire actuelle. Des oeufs hollandais contaminés par un pesticide.

Tout s’explique il a consommé cette omelette en toute confiance et dans la nuit tel le Dr Jekyll la métamorphose s’est accomplie sous l’action des produits chimiques, il s’est radicalisé, on connait la suite.

Benlatreche n’ayons pas peur de le dire est une victime de l’industrie chimique.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Benlatreche a mangé une omelette aux oeufs contaminés

  1. tiratuer dit :

    Dommage que les paras n’aient pas envoyé son père à la corvée de bois pendant la guerre d’Algérie, ce connard ne serait pas là.
    Au fait, il reçoit 5 balles et même pas mort….? Les flics devraient échanger leurs pistolets à bouchon pour quelque chose de plus sérieux..Tir à tuer, ils ne connaissent pas ??

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    Bi t’ir on va tous crivi bor li zomelette qui sont pas hallal.
    Nahdin imouck y ben la foumouk.
    Ben zoukouk (fils de cul) il a maji li zof pas bon.
    Pauvre type.
    Un PN d’Algérie Française.

    J'aime

  3. le Gaulois dit :

    Mêmes les poules sont déséquilibrées, et les œufs aussi forcément …N’empêche que pas plus tard que la semaine dernière, j’avais une boite de six œufs qui traînait depuis une quinzaine et je me suis décidé à me les faire en cuit dur … j’ai trouvé au départ qu’il flottait un peu, et dans les six, j’en eu un qui présentait un jaune NOIR avec une odeur pestilentielle … c’est la premier fois de ma vie que j’ai une poussée d’urticaire en cassant un oeuf. Alors méfiance …la mondialisation chez les poules, ça va devenir comme le reste, la poisse !

    J'aime

  4. Nazebroc dit :

    Après avoir entendu son gentil tonton, bon musulman lui aussi, j’ai immédiatement pensé qu’il n’avait plus toute sa tête pour commettre une telle chose. Maintenant je suis rassuré, ce sont bien ces salops de mécréants affairistes qui les coupables.

    J'aime

  5. ATHENA dit :

    L’omelette en question devait contenir un Coran d’où la suite des événements…

    J'aime

  6. ATHENA dit :

    Vous avez oublié… Il y avait le Coran dans son omelette…

    J'aime

  7. merlindespins dit :

    Ce fut « La Métamorphose du(des) Cloporte(s) »

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.