Les migrants attaquent l’armée [Vidéo]

A Naples, les migrants attaquent l’armée. Puisque le gouvernement italien montre chaque jour son impuissance, peut-être faudrait-il que la Camorra Napolitaine prenne les choses en main, avec ses méthodes redoutables mais efficaces?

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Les migrants attaquent l’armée [Vidéo]

  1. Biker48 dit :

    Enfin, notre Marine Nationale a réussi à stopper un bateau de migrants……fantasme….

    Aimé par 1 personne

  2. Nazebroc dit :

    Comme la France, l’Italie est minée par le communisme.

    Aimé par 1 personne

  3. ATHENA dit :

    Je sens que ça devient chaud brûlant dans ce pays…. Bientôt chez nous vu que l’Italie c’est très proche ?

    J'aime

  4. G1Avis dit :

    J’ai passé au printemps 1 semaine en visite à Naples.
    Sympa.
    Du côté de la gare principale c’est blindé de bronzés, mais ils sont pas agressifs envers les touristes. Enfin, tant qu’on leur laisse faire leurs petits traffics…

    J'aime

  5. EQUALIZER dit :

    mafia , camorra , ‘ndrangheta … toutes ces « mafias » en croquent ! et le gouvernement (((italien))) s’ en prend à la mémoire du Duce !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.