Dany Boon aime les ch’tis

Mais à 9.000 km…Il a une bonne excuse :

« Si je vis principalement à Los Angeles, c’est pour pouvoir emmener mes enfants au foot et faire des courses avec eux.

Il n’y a rien de mieux que L.A pour vivre tranquille c’est connu, d’ailleurs tout le monde y va. Pourtant Calais c’est pas si mal non plus, surtout pour un gars qui avait pétitionné pour l’accueil des clandos.

De temps en temps il vient dans son Nord natal tourner un film, disons exploiter le filon du ch’ti, histoire de faire du blé pour ensuite le dépenser à LA où certainement il loge des latinos gratos.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Dany Boon aime les ch’tis

  1. Gilles dit :

    Le bon youpin d’origine algérienne. Les usa sont bien meilleurs que le nord de la France question climat et placement de blé !
    Merci Merdem.

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    Pov’ Dany, il va bientôt passer pour un migrant chez les Ch’tis. C’est Herrou qui va être content …

    J'aime

  3. Sans dents & rien dit :

    Ce zèbre est demi-fou et demi-taré ; le drame , c’est qu’il se trouve des mougeons qui crachent au bassinet pour ses pitreries !

    J'aime

  4. Merdem dit :

    Algérien par le père et juif par calcul, cupidité, cet individu glorifié par les beaufs du Nord, à l’instar du footballeur, la « créature du Savant Frankenstein ». De bons représentants de la beauferie mis en avant, par les boboïdes, pour contrôler le peu de cerveau des premiers. Ils planquent tout leur argent « volé », très loin du lieu de leur larcin…

    J'aime

  5. Nazebroc dit :

    Ne pas oublier ses origines de demi crouille, la racaille aime le luxe.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.