BFMacron atteint les sommets

La couverture par BFMacron de l’attentat, pardon l’incident routier de Levallois a été exceptionnelle, sont pas les premiers pour rien…

Comme à chaque fois il y a avait sur le plateau LES spécialistes et  incroyable ! parmi eux se trouvait l’ex député Ps Pietrasanta qualifié de consultant « terrorisme »…

Le recyclage des élus Ps passe par Bfm…quelle farce…

Bientôt ils vont embaucher la femme de ménage comme consultant en  » gestrion des déchets »…

Les acteurs ont su éviter les mots interdits : islam, islamiste…Au cours de cette journée, un intervenant, ex du Gign, en général ces consultants sont retraités depuis 15 ans mais ils se considèrent qualifiés pour parler de tout et n’importe quoi, s’est félicité de l’existence de l’opération sentinelle car elle permet de détourner l’action des jihadistes sur les militaires, épargnant ainsi la population.

Je savais que les stratèges français depuis 40 étaient jobards, mais à ce point !  L’armée servant de cible officielle sans possibilité de riposter, comme système de lutte anti-terroriste fallait y penser.

Pour l’instant les dégats ont été limités en raison de la nullité des pieds-nickelés musulmans mais ça ne sera pas toujours le cas.

Que feront alors nos stragèges de salon, ils proposeront des patrouilles sentinelles chargées de protéger les patrouilles sentinelles ?

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour BFMacron atteint les sommets

  1. François dit :

    Laisser pourrir, Camarades ? Pour sûr, si on débranche tout. On reste au contact par RL et le reste du temps, on se cultive l’esprit et le corps. Le travail, c’est la santé et ne rien faire, c’est la conserver. Rien faire, c’est ne plus entendre les infos comme des métronomes au 20H ou en continu, laissez les crever et faites des groupies. Autant et plus qu’il est possible, pourrissement passe par retranchement et si on ne veut que le gaz vienne nous asphyxier, il faut demeurer hermétique comme une chambre. Ca fait 300 ans qu’ils nous pourrissent l’âme si on considère leur naissance en 1717 ! Et pour ceux qui pensent « au paradis sur terre » après je ne sais quel retournement de situation, par un quelconque héros type Avengers ou Transformers, je leur souhaite bien du plaisir dans l’attente…de l’éradication virtuelle! On pourra toujours ergoter avec brio sur les tendances politico-religieuses de notre époque, eux savent bien et humainement y sont parvenus à détruire leur Unique ennemi. Il n’y a que nous pour ne pas vouloir le voir. Nous ce sont les catholiques qui ont aussi de consistance que quand on parle des français du XXI°s dans ce beau pays de France, sous la présidence des 3 Points L.E.F. avec à la régence mon tout mignon emmanuel, eh oui, qui donne le néo-noël, ce dieu avec nous, dont nombre adore l’ouverture comme en leur temps avait été promis à nos premiers parents l’ouverture de leurs yeux pour devenir comme des dieux. Pour sûr, que ça n’a rien à voir ! C’est de l’anachronisme « en même temps ». Remonter à la Genèse au temps de la 4G, quelle blague, ce serait comme parler de complot d’autant qu’à chacun sa vérité et sa religionette telle une macronette d’ensemble-vivre, Vae nobis !

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    Suis d’accord ! faut laisser pourrir la situation.
    ça va venir et grave. Patience.
    Là on ne peut rien faire. C’est pas prudent.

    J'aime

  3. odin29 dit :

    oups, scusez moi. Je voulais écrire Biker 48.

    J'aime

  4. ATHENA dit :

    Visiblement d’après les infos, les militaires sont appelés à venir manifester sur Paris le 26 août prochain sans compter la police qui se joindra à eux et quelques supporters. Ils ne connaissent pas encore le lieu exact de la manif… Je sens que ça va chauffer sur Paname…

    Aimé par 1 personne

    • Biker48 dit :

      Comme pour la précédente manif il y a quelques mois on va leur filer un sucre et leur passer la pommade avec des trémolos dans la voix et ils vont tous rentrer dans leur casernes avec la fierté d’appartenir à une élite …leurs Ministres respectifs ainsi que leurs syndicats collabos (pléonasme) vont vite se dépêcher de réciter l’habituelle leçon…c’est un processus bien rodé ….

      Aimé par 1 personne

  5. trafapa dit :

    G.I.G.N. ? A quand la transparence sur la « franc »-maçonnerie ? En FRANCE nous avons installé le copinage et gommé la compétence , résultat : vous le connaissez : la décadence .

    J'aime

  6. Merdem dit :

    Le bougnoule se serait pris 5 balles et on s’évertue à le faire survivre, cette vermine, ce rat de l’égout Francarabia. Ces crétins de militaires, ne pouvaient pas le butter, comme dans d’autres pays, cela économiserait des centaines de milliers d’euros pour cet étron musulman ! Non, car ils ont peur des représailles du Système contre-eux. Là ils vont avoir une médaille, pour ne pas avoir butté un membre de la cinquième colonne des Maîtres de l’Ombre !
    Combien d’années allons nous encore devoir subir ces imbécilités, ce pays me dégoûte, je n’en peux plus de toute ces tartufferies. Pendant ce temps, sur M6 boutique, on nous vente l’ouverture de 2 nouveaux centres pour les envahisseurs musulmans, dans le Nord (59-62)

    J'aime

  7. peidkdan dit :

    Bien dit, rien à rajouter

    J'aime

  8. Biker48 dit :

    Laissons faire et attendons ….à partir du moment ou les Flics et les Militaires acceptent ce jeu par peur de représailles de la part leur hiérarchie que pouvons nous y faire ,chacun choisi son camp ,ils ont choisi…perso bien que j’ai un fort penchant pour l’ordre et la sécurité et ayant soutenu et défendu les Flics plus que de raison à diverses occasions ,je ne sais plus quoi dire….,de plus étant encore à mon age engagé avec les Militaires pour différents exercices de réserve, je souhaite pourtant qu’ils dégustent un maximum …au bout d’un moment les mots ne servent plus à rien ,tout a été dit sur ce sujet et nous ressortons toujours la même sauce après chaque attentat de ce genre…tout être intelligent sait ce qu’il a à faire lorsque sa vie est en danger …pas eux …dans la vie il y a les prédateurs et les proies ,dans la France d’aujourd’hui la plupart des Français acceptent en couinant le rôle de proie …même ceux qui sont supposés représenter l’ordre et la défense du Pays…en tant que simple citoyen je n’accepte pas de me laisser faire et je prends souvent des risques ,même vis à vis de la Loi que ces cons sont censés représenter ,alors pas de raison de plaindre ceux qui pourraient changer les choses mais qui n’ont pas assez de couilles pour braver l’autorité …ils n’ont même pas le courage minimum pour défendre leur propre vie …pourtant ceux ci ,de par leur métier sont en théorie, garant de notre sécurité….alors laissons faire et attendons ,reste à savoir quel est le seuil de pertes supportables pour qu’ils réagissent ….

    Aimé par 1 personne

    • merlindespins dit :

      Décidèment l’Ami, tu es en verve et tu résumes magnifiquement la situation!
      Mille bravos, amigo!
       » C’est la lutte finale! »

      J'aime

      • odin29 dit :

        Miker 100% d’accord avec vous. Rien à ajouter. Ah si…vous avez raison il faut laisser pourrir la situation au max et quand ce ne sera plus tenable pour le lambda…nous pourrons bouger, enfin!

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s