Benlatreche : Il y innoussen

Un gentil gamin (34 ans…), il devait certainement rendre service à ses voisins. En plus un bon musulman.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Benlatreche : Il y innoussen

  1. Verdammt dit :

    En d’autres temps la police l’aurait fait glisser dans les escaliers.
    Les temps ont bien changés depuis les années 1950, 60.
    Son trou du cul aurait fait connaissance avec une bouteille dans le fion.
    Mais bon. C’était le bon temps en France où ‘on pouvait se promener tranquille.
    La France de mon enfance est loin.

    J'aime

    • Biker48 dit :

      Les Flics vont vous répondre que c’est pour le prendre vivant et le faire parler mais comme nous avons l’exemple de ce connard d’Abdelslam qui nous prend pour des cons depuis des mois ,et qu’on cajole en prison avec un traitement princier….
      …petite devinette : qui sont les plus abrutis les Flics ou les bougnes….

      J'aime

  2. Gilles dit :

    Il a gagné d’une certaine façon !
    Il sera pris en charge à vie par la collectivité pour sa paralysie à venir et ses soins.
    Ils auraient (les policiers )dû lui exploser sa tronche de rat .peut-être aura t’il le culot de porter plainte contre les policiers qui lui ont tiré dessus grâce à un avocat bien véreux et pourri.
    En plus il a un beau strabisme divergeant qui lui aussi sera pris en charge par la collectivité. Du moins par ceux qui travaillent et payent des impôts.
    Ils refusera de se soumettre et sera muet lors des interrogatoires de toutes les façons.
    Un gentil suédois made in Algeria ! Un bon gars comme d’habitude. La takia à plein régime.

    J'aime

  3. franpo dit :

    Cette ordure, aux dernières nouvelles, risque de garder des séquelles des balles qu’il a pris. Il sera évidement pris en charge par la collectivité. Nous allons payer. Il eût mieux valu qu’il agonise.

    J'aime

    • JC.P. dit :

      et qui plus est, le CON——-TRIBUABLE, (aka, NOUS) pourrait bien lui verser a vie une pension de handicapé. Il sera même capable d’attaquer l’État, parce que les forces de l’ordre lui ont tiré dessus

      J'aime

  4. JC. P. dit :

    49% de consanguins en Algérie, et voilà le résultat, un « DIZIKILIBRI » de plus, un taré, avec un œil qui fait frire le poisson et l’autre qui surveille le chat.
    Mais SYSTÉMATIQUEMENT, A CHAQUE ATTENTAT « MISILMON » on a droit au : « CI UN BON GARÇON, BIEN ILIVI, GENTIL AVEC LI VOISINE, PAS DU TOUT RADICALISÉ, UN BON MISILMON, qui lève 5 fois le cul çà la mosquée par jour, et qui bat sa moukère etc etc etc etc ». Et comme celui de Nice on découvrira qu’il avait UN amant, qu’il frappait fa femme (pléonasme pour un bon misilmon) qu’il buvait de l’alcool, et juste quelques rails de coke de temps en temps, car SANS EMPLOI, (re-pléonasme) faut bien passer le temps. MOMO peut pas toujours aller à la CAF ou au CCAS, entre deux lève culs à la mosquée.

    J'aime

  5. Anonyme dit :

    journalistes un métier sans foi n’y lois , dans leurs grandes majorités!

    Aimé par 1 personne

  6. ATHENA dit :

    Oui il a bien la gueule de l’emploi….. Frankenstein à côté serait plus beau que lui…..

    J'aime

  7. merlindespins dit :

    Que notre Grand Jacques me pardonne, à moi qui ose parodier une de ses si magnifiques chansons !
    Là où tu es Grand Jacques, tu vois notre désarroi ; toi qui aima, qui aime tant la France, pardonne-moi…

    Bien sûr, nous eûmes des carnages
    Trente ans de haine, c’est la haine folle,
    Mille fois nous perdîmes l’avantage,
    Mille fois nous prîmes une torgnole.
    Et chaque terroir se souvient
    En ce pays plein de bobos
    Des éclats des vieilles tempêtes
    Plus rien ne ressemblait à rien
    Nous avions chassé tous les bicots,
    Retrouvé le goût de la conquête.

    {Refrain:}
    Mais mon amour
    Ma douce, ma tendre, ma merveilleuse bravoure
    De l’aube claire jusqu’à la fin du jour
    Je t’aime encore tu sais, je t’aime.

    Nous subîmes tous les sacrilèges
    Nous chassâmes tous les musulmans.
    Tu nous privas de pièges en pièges,
    Nous te perdîmes de temps en temps.
    Bien sûr tu nous fis infamants
    Il fallait bien tuer le temps
    Il faut bien que la haine exulte
    Finalement finalement
    Il nous fallut bien du talent
    Pour être vivants sans ces crapules.

    {Refrain:}
    Mais mon amour
    Ma douce, ma tendre, ma merveilleuse bravoure
    De l’aube claire jusqu’à la fin du jour
    Je t’aime encore tu sais, je t’aime.

    Et plus le temps nous fait cortège,
    Et moins le temps nous fait tourment.
    Mais n’est-ce pas un privilège
    Que vivre en paix sans musulmans.
    Bien sûr nous oximes bien des bobos
    Nos enfants ne font plus de cauchemars,
    Nous protégeons bien nos frontières.
    Nous n’avons plus de charognards
    On se méfie du fil de l’eau
    Pour l’amour de notre terre.

    {Refrain}

    Oh, mon amour
    Ma douce France, ma merveilleux France
    De l’aube claire jusqu’à la fin du jour
    Je t’aime encore, tu sais, je t’aime

    J'aime

  8. Anonyme dit :

    Bordel mais faut TOUS les flinguer!!! Le neveu bien sur, l’oncle aussi, et toute sa famille de merde!

    J'aime

  9. Biker48 dit :

    Toujours la même rhétorique ,ces Putains de journaleux défendent ces enculés de muzz assassins comme s’il s’agissait des Pandas ou des Bébés Phoques….ça frise la maladie mentale ,qu’est ce qui peut bien pousser ces cons à défendre l’indéfendable….

    Aimé par 1 personne

    • Nazebroc dit :

      La bonne soupe. Que feraient ces incapables sans ces chaines pour les employer ?

      J'aime

      • jaironteaufil dit :

        et que feraient les chaines sans la complaisance des pourris.. heuh…gouvernants. Et que feraient les gouvernants sans la manne arabe, les pots de vin, etc…qui les oblige à s’écraser et lécher les babouches de ces dégénérés de rois du pétrole. Un seul espoir : qu’il n’y ait plus de pétrole avant que le grand remplacement n’ait eu lieu, parceque tous ces cons d’arabe seront renvoyés dans leurs sables pour y enculer les chameaux.

        J'aime

        • franpo dit :

          Ils enfilent les chèvres, comme en Afghanistan. Toutes les tares jusqu’à la zoophilie! Des dégénérés consanguins au Q.I. de 70.

          J'aime

          • JC.P. dit :

            DANS LE GENRE « ils ENCULENT LA CHÈVRE » celle-ci n’est pas mal non plus :

            De jeunes Marocains traités contre la rage après avoir copulé avec une ânesse…

            10 Août 2017MachinchoseConflit de civilisation, Femme et islam, Islam
            De jeunes Marocains traités contre la rage après avoir copulé avec une ânesse…

            MarocSociété
            Sidi Kacem: 15 jeunes attrapent la rage après des actes zoophiles
            Par H24info – 9 août 201737133

            Une affaire bien sordide: 15 mineurs ont été traités d’urgences contre la rage après avoir pratiqué des actes zoophiles sur une ânesse à Sidi Al Kamel dans la région de Sidi Kacem.

            L’histoire qui s’est déroulée en début de semaine est rapportée par Al Akhbar dans son édition du 10 août: des jeunes âgés de 7 à 15 ans ont été évacués d’urgence pour être traités contre la rage que leur a transmise une ânesse. Les autorités locales se sont déplacées chez le propriétaire de l’animal afin qu’elle soit abattue pour éviter tout risque de propagation.

            Les autorités ont d’ailleurs procédé à la recherche de personnes ayant été en contact avec l’animal, afin de limiter le risque de propagation de la rage parmi les habitants de la région.

            Selon le quotidien, le nombre d’infections serait bien plus important, du fait que certaines familles ont préféré emmener leurs enfants vers des hôpitaux en dehors de la région afin d’éviter toute moquerie.

            https://www.h24info.ma/maroc/auteurs-dactes-zoophiles-15-jeunes-attrapent-rage/

            « » » » » »

            Je vous avoue avoir bien rigolé, pour les amateurs de cinéma italien ça m’a rappelé le film autobiographique de Gavino Ledda , « Padre Padrone » où les gamins sardes en rut avec le printemps se tapent une mule en grimpant sur une caisse pour être au bon niveau, pendant que d’autres violent poules, canards etc.

            J'aime

Répondre

