Levallois : La voiture déséquilibrée

 

L’agence Reuters a annoncé le matin du 9 août qu’une opération de police était en cours pour retrouver un véhicule qui a percuté plusieurs militaires de l’opération Sentinelle à Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine.

https://francais.rt.com/france/41823-levallois-vehicule-aurait-renverse-militaires

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Levallois : La voiture déséquilibrée

  1. vous ne passerez pas, flamme d'Udün ! dit :

    oui, quand ils ont constaté que le traitement de choc (gros attentats avec plein de morts) produisaient des anticorps nounoursiques et bougiteux, ils ont décidé de changer de protocole et de passer à la désensibilisation, c’est plus long mais ça donne de très bons résultats, et durables surtout : 3 gouttes de sang mécréant sur un sussucre chaque matin…, en augmentant progressivement les doses !

    Aimé par 1 personne

  2. Saddam Hussein dit :

    les militaires n’ont pas ouvert le feu…Et pour cause, très souvent ils n’ont pas de munition.

    J'aime

    • Biker48 dit :

      Ils ont des munitions ,mais ils n’ont pas droit de s’en servir …la France à sombré dans le ridicule depuis longtemps déjà ….

      Aimé par 1 personne

  3. François dit :

    On voit qu’ils étaient sur leurs gardes, Camarades. 6 pas un qui esquisse un petit geste de mécontentement…mais c’est vrai une voiture qui te fonce dessus c’est comme à la fête foraine, aux auto-tamponneuses, pas la peine de faire le coup de poing et encore moins de feu. D’autant qu’ils sont là pour amuser la galerie avec leur costumes de scène. Après tout la légitime défense aurait voulu qu’ils patrouillent en voiture de même catégorie pour garder la proportionnalité de la réplique, non?
    Résidant pas très loin de la Camargue, il y a d’excellentes écoles de courses du même acabit. Je suis d’avis de lancer une pétition pour que nos « forces » viennent profiter de l’art de l’esquive, ce qui permettrait à nos politiques de louer leur clairvoyance et la bravoure des fonctionnaires plutôt que de faire des copié-collé sur l’inconcevable, l’odieux, le barbare, le pas gentil acte de ce déséquilibré en manque de repères spirituel dans ce monde de bisounours. Eh ouais « ensemble vivre en même temps » demande une solide formation d’amalgame pour envisager que cet épisode ne soit qu’un point de détail dans la grande saga macronienne; En fait, « tous les autres » sont bien dans l’amalgame, là c’est le loup solitaire qui est de sorti et plusieurs loups solitaires n’ont jamais fait une meute comme l’hirondelle ne fait pas le printemps, mais c’est bientôt l’automne, alors que les feuilles comme les papiers tombent !
    Ah oui, si des fois vous récupérez ce pauvre en fuite, accueillez-le, soignez-le, nourrissez-le (attention à la viande et pas de vinaigre dans la salade..), je suis certain que de ses différences il vous enrichira et vous vous en trouverez plus humain. En fait, merci à notre société de droit où nous sommes tous égaux devant…la mort qui fuit.

    J'aime

  4. ChopperMan dit :

    Bon je recapitule , ils sont mlitaires au nombre de 6 aucun n’ouvre le feu au 5.56 ?

    Aimé par 1 personne

  5. kroustibad dit :

    Dans la même veine: A quelle vitesse courait les militaires quand ils ont heurté la voiture..?

    Aimé par 1 personne

  6. Dragonnès dit :

    Eurocalifat , pourriez vous trier vos articles et ne nous informer que de choses importantes ; ce fait divers d’été , c’est d’un banal ! Amitiés !

    Aimé par 1 personne

    • François dit :

      Sûr que tu n’as pas tort cher Dragonnès quant à la banalité de ce fait qui n’est pas d’hiver mais bien d’été. Mais c’est ça aussi les amis, ils s’évertuent à te distraire avec des histoires drôles pour que ce temps estival soit agréable afin d’être gonflé à bloc pour la reprise qui sera au moins aussi banale, Camarade.

      Aimé par 1 personne

      • Biker48 dit :

        C’est pour cela qu’il faut penser « Printemps » ,c’est notre fuhrer Macron qui l’a hurlé à un de ses fabuleux meetings….

        J'aime

  7. Biker48 dit :

    La routine dans ce putain de pays ….

    J'aime

Les commentaires sont fermés.