« Il y a trop d’étrangers ici », disent… les immigrés!

immigration-fn-clandestins-ofii-1200x728

A mourir de rire 🙂 Mais en ce qui me concerne je ne fais pas le tri: Considérant la situation économique (pour ne citer qu’elle…), ils doivent TOUS rentrer chez eux! Les clandos en premier, et ensuite les autres qui sont venus – en principe – pour travailler. Plus de travail? Retour au bercail, et basta!

http://jforum.fr/il-y-a-trop-detrangers-en-banlieue-monsieur.html

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour « Il y a trop d’étrangers ici », disent… les immigrés!

  1. merlindespins dit :

    Non! Non! Non!
    Si retour, on aura un nouvel aller!
    Billet de 3ème cale sur un vieux rafiot pourri et en pleine mer: « Boum! Quand votre coeur fait boum! »
    Retour à l’océan nourricier!

    J'aime

  2. Thomas Burdett dit :

    Y aurait-il trop de français en France ? C’est embêtant à la fin. Ils sont difficiles à convertir à l’islam. On pensait être capable de les intégrér en quelques années. Ce sont peut-être de vrais Gaulois! Et si ils avaient une potion magique?

    Aimé par 2 people

    • merlindespins dit :

      J’ai une potion magique pour ces pêvres immigrés et autre gris: le Full Metal Jacket!
      Ensuite facturation aux pays d’où ils viennent!
      The solution!

      J'aime

  3. ATHENA dit :

    Entièrement d’accord car beaucoup d’entre-deux sont sans travail et vivent mieux que vous et moi… Croyez-moi… Vacances, caddies plein à ras-bord, les gosses sapés avec des marques connues et j’en passe… Donc dehors sans état d’âme…….

    J'aime

Les commentaires sont fermés.