Hamou : algérien en situation irrégulière

Est-il passé par la filière Hérou ?

Un bonne tête d’ordure. Dommage que les flics soient nuls, car notre équipe spéciale était disposée à intervenir.

SOS MOULOUD 24/24 7/7. EFFICACITE GARANTIE A 100%.

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Hamou : algérien en situation irrégulière

  1. Mr Siam dit :

    France/Monde | Militaires renversés à Levallois : des perquisitions en ..cours

    http://www.ledauphine.com/…/un-vehicule-fonce-sur-des-militaires-de-l-operation-sentinell...
    Il y a 11 heures – Le suspect, qui se nomme Hamou B. est un Algérien de 36 ans, titulaire d’une carte de séjour.

    J'aime

  2. le Gaulois dit :

    A BFMTV, toujours la même hypocrisie : le présumé conducteur de la présumée voiture présumée de location, aurait été intercepté sur le présumé autoroute ….et nia nia nia … Ils en deviennent d’un ridicule achevé. On mesure l’impact d’une justice déconnectée de la réalité du terrain, une justice qui finit par dégoûter tout ceux qui ont en charge la sécurité du pays. Le ridicule ne tue pas …dommage !

    J'aime

  3. franpo dit :

    Malgré son œil qui regarde la Mecque, il a su viser! Passez-moi ça au lance-flammes.

    J'aime

  4. geraldine dit :

    Il a trouvé le filon des bons à rien… sans la peine de mort on vas payer pour le loger et le nourrir hallah

    J'aime

  5. canari dit :

    les 3 petis cochon.nous etions 4 ,nin nif,nouf nouf,naf naf et aussi schnouf schnouf ( sur la photo)…!!

    Aimé par 1 personne

  6. Saddam Hussein dit :

    C’est vrai…Des tronches comme celle-là, c’est « la chance de la France ».

    Aimé par 1 personne

  7. Verdammt dit :

    Il a une bonne gueule de gagnant.
    ça se voit bien. Tronche d’intéllo de gauche qui a une tronche de drogué.
    Algérien en situation irrégulière: ha bon !il fait quoi chez nous ?
    Moi quand je voyage j’ai un passeport en règle et pas lui ?
    On fait quoi de ces merdes humaines ?
    Ha oui on les héberges chez nous à nos frais.
    Hamou tu es gentil mais on ne veut pas voir ta tronche de cake en France.
    Oui tu ne sert à rien ici. Va au bled. Ici c’est pas chez toi et tu le sais bien.
    Sympa la photo des cochonous. J’aime bien.
    C’est la France que j’aime.

    J'aime

  8. Biker48 dit :

    Gardez nous le au frais ..bientôt nous allons dératiser ….

    J'aime

  9. gator973 dit :

    Un oeil qui vient de repérer la minette à violer pendant que l’autre chouffe si la police est dans le coin !

    J'aime

  10. Jeanne dit :

    Excellent! vous êtes les seuls à donner entièrement son nom, même ValeursActuelles ne s’y colle pas, quant à sa gueule, il a tout de même le physique de l’emploi, il y a des cartouches qui se perdent!!!

    J'aime

  11. merlindespins dit :

    Quiqu’c’est qui veut s’taper une ventrêche de Latrech?
    Nif-Nif, Nouf-Nouf, Naf-Naf?

    J'aime

Répondre

