[FLASH] Paris: Un désequilibre fonce sur des militaires

tchodesequlibrevoiture-1024x566

On nous communique: Un véhicule conduit par un déséquilibre a foncé délibérément sur une patrouille de militaires engagés dans l’opération « Sentinelle », à Levallois-Perret (région parisienne). En perte d’équilibre total, le chauffeur a pris la fuite. Pas plus d’infos pour le moment mais je prépare 3 boites de Padamalgam à forte dose.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour [FLASH] Paris: Un désequilibre fonce sur des militaires

  1. Verdammt dit :

    Mais les militaires sont endormis ou quoi ?
    Je ne comprends pas.
    Ils ne font plus de sport ou le parcours du combattant ou le parcours du risque ?
    Un militaire accroché d’accord mais plusieurs.
    Ont il des munitions ?
    L’armée a bien changé depuis mon époque.
    L’armée c’est des mamies ou quoi.
    On est mal !
    Je cherche mes boites PASDAMALGAM.

    J'aime

  2. François dit :

    Mais j’y pense. Sait-on si au brifing du briqfeuste le manager avant d’envoyer ses sentinelles en mission possible sur le trottoir les a informés que la parade de la fete natte était close ! Je suis sûr que il a oublié…tant on aime faire les cacous avec notre Xème rang de puissance militaire, eh ouais, on a la bombe…aussi de chantilly ! et rien de tel pour les fraises, même les pêches melba, on est en plein dans la glace à la vanille avec toutes ces quilles qui nous blackboulent…si,si on n’est plus dans la merde, ni on nage dans le potage mais bel et bien dans la semoule, Camarades. Perso, je m’en réjouis, j’aime assez, voire beaucoup le couscous avec un bon Sidi Brahim rouge dont le passage a été préparé par un ou deux.. Cristal avec tramousses et olives vertes !! Ils se reconnaîtront ! On est tous un peu déséquilibré..

    J'aime

  3. Tourange dit :

    Forcément , sur quatre roues , un déséquilibré , ça tient mieux debout !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.