Bientôt dans vos villes

Oldham banlieue de Manchester.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Bientôt dans vos villes

  1. merlindespins dit :

    Nostalgie Française!

    J'aime

  2. nobody dit :

    y a autant de faute sur les negros et les bougnoules qui envahissent un pays que les salopes de blanches qui écartent les jambes pour se faire mettre et leur faire une progéniture, s’accoupler avec des animaux chez moi c’est de la zoophilie ,c’est une balle dans la tête et extinction de la lignée sur le champ.

    l’Europe est morte. les vieux le savent et couinent juste pour leur retraite, née à partir de 45/46 y ont jamais connu la guerre, 30 glorieuses, open bar. maintenant que ( depuis 70′ ) la fete est finie et encore 30 ans de merde en pente douce à faire une politique suicidaire, on récolte depuis les dernières 30 années le fruit. c’est pourri, ca sent la pisse et c’est que du bougnoule.

    la génération d’après en aura pas de retraite et est deja wesh wesh ma gueule avec les bougn’ car pas de couille pour voter proprement donc encore moins pour dire que son voisin fait chier son monde avec sa musique de merde, ou parler comme si y étaient au marché jusqu’à 3h du matin car ces connards de sous hommes font ramadan et mangent pas en plein été à 30° et se plaignent de malaises sur les chantiers.

    moralité, la mentalité de 1939 à coté de celle de maintenant c’est de la rigolade.
    les blancs de demain … y en aura plus, y a deja 50% de bougn en france, michele tribalat dans les derniers chiffres sur 3 génération l’indique clairement. la démographie du pays est baisée, dans 20 ans sur 10 gosses y aura 8 bougnoules. y sont deja à 55% sur le taux de natalité.

    tirez vous, y a rien à sauver ici c’est mort, ces putain de hispter mettent un banquier au pouvoir après 5 ans de hollande, c’est de la démence.

    l’occident est mort, il faut quitter l’Europe et partir en asie ou éventuellement demander refuge en amérique.

    J'aime

    • Réseau Libre dit :

      Analyse brute mais exacte.

      J'aime

      • Biker48 dit :

        Encore un qui veut se tirer …je fais partie de ces vieux qui soit disant couinent pour leur retraite ..à 69 ans je suis dans un groupement Patriotique et nous nous préparons au combat et croyez moi ou pas, nous ne reculerons pas ,mais malheureusement ce sont les jeunes qui font défaut chez nous …quand à se tirer, j’en ai plein le cul de répondre éternellement la même chose …vous voulez vous tirer ,faites le, mais ne nous faites plus chier avec vos états d’âme de vaincus ,vous voulez laisser les clés de votre maison ,de votre Pays à l’ennemi ,en effet vous êtes bien dans l’état l’esprit d’une majorité de Français d’aujourd’hui ….pour les Patriotes ,les vrais, ce sera la victoire ou la mort ..tant pis pour nos retraites……j’en ai marre d’entendre ce discours défaitiste …merde à la fin ….

        J'aime

        • Anonyme dit :

          100/100 AVEC VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          J'aime

        • merlindespins dit :

          Ami Biker! J’aime tes propos de Patriotes!
          « Nous partîmes cinq-cents mais par un prompt déport nous ne fûmes plus que…en arrivant au port.
          Tant à nous voir marcher avec un tel visage, les plus épouvantés reprenaient de courage ».
          Nous? Nous restons et nous battrons jusqu’au bout! Nos âmes n’appartiennent pas aux vaincus!

          J'aime

          • Biker48 dit :

            l’ami Merlin, je sens que je suis dans une déprime de fin d’été sans vacances, et lorsque je lis les commentaires de certains, qui s’imaginent ,que les jeux sont fait et que nous avons définitivement perdu la partie, ça me fout en rogne ….

            J'aime

        • canari dit :

          bravo ,j ai 70 ans ,mais redonne moi mon mas 49/56 et met ton cul a 1500 m et tu verras que je ne suis pas completement gateux …!!

          J'aime

  3. ATHENA dit :

    Pauvres anglais, bientôt très bientôt, ils verseront des larmes de sang et je n’irais pas les plaindre…

    J'aime

  4. merlindespins dit :

    Je ne résiste pas au plaisir de rebalancer ma jactance, même en réchauffée, pour ce qu’ il en est dans toute l’Europe:

    La France partirait-elle en couille trop molle?

    Absurdité que cela!
    Notre gouvernement dans son dernier élan théologique offre la plus belle des prodigations aux enturbanés: la vérité de foi barbaresque de l’Islam divinement révélée à tous les Français!
    Rassurez-vous, comme l’a dit le grand Sarkosy, dans un tout autre registre et sans petitesse, personne n’y échappera!

    Le Français, déjà à cran, fera quelques trous de plus dans sa ceinture…

    Le corbeau migrateur , pauvre animal sans biotope, recalé à Calais, débecqué en Corse, où il débecte l’indigène pourtant fort et rustique, va enfin se répandre dans nos régions métropolitaines! Belle aubaine pour les autres corvidés nichant depuis des lustres dans les grandes villes de Province et les campagnes.
    Le Français qui en a déjà perdu son latin y laissera ses dernières plumes! Il conservera tout de même, pour le moins vaillant, cela va de soit, la plume au cul! La fiente sera son décor quotidien…

    Dans les basses-cour, nos poulettes veilleront à ne pas mettre la tête dans le sable et notre coq, splendide emblème du sport gaulois, continuera de chanter les deux pieds dans la merde!
    Pendant ce temps nos sympathiques corbacks, en bons et fidèles « Allahumorbacks », tresseront des niqabs et autres burkinis, avec notre oseille, pour nos gallinacées!

    Ainsi naîtront les corneilles nouvelle génération!

    La France n’en sera que richesse croassante…Jusqu’au jour où…

    Eh oui, les poulettes! Terminé le bikini, fini les beaux décolletés, prérogative du petit mâle « Ouah-ouah à bite » pour son appendice, De profundis le jean moulant!
    Vous pourrez péter sous cloche sans qu’autant en emporte le vent; vous pourrez dorénavant vous soulager debout, vous essorer la moule et vous racler le séant, bec et ongles, jusques « Allah Raie », ni vues ni connues!

    Et si votre calebasse vous semble déplaisante, n’ayez crainte! Sous le voile, rien de transparent! Que des avantages! Si, si!
    Vous recevrez même la plus belle décoration qu’ Allah le miséricordieux réserve à ses femelles; objectivement, pas à ses aimées chamelles :
    Des cailloux! Des cailloux ! Des cailloux! Allons, allons, souriez, c’est l’heure du voile d’aérolithes!

    Têtes de hiboux, jets de cailloux, femelles à genoux, corneilles dans les choux.

    Français – Patriote – Chrétien
    Force et Honneur
    est dans toute l’Europe:

    J'aime

  5. merlindespins dit :

    Savez-vous que le mot « Hidalgo » signifie que l’on parle de noblesse?
    Putain! Je ne vois chez cette poufiasse que de la chiasse concentrée?

    J'aime

  6. Fatigué d'être français dit :

    On plaisante pas à Manchester, le vivrensemble n’est pas feint.

    Comment se fait il que les anglais aient une telle longueur d’avance sur nous ?

    Madame Hidalgo faut rattraper ce retard pour que Paris puisse avoir ses jo !!!!

    J'aime

  7. Biker48 dit :

    Pas d’explication mais on dirait un genre de conseil municipal ….j’ai déja vu cette vidéo qui n’est pas nouvelle …les poufiasses blondes et les collabos qui se recueillent sont à abattre …

    J'aime

Les commentaires sont fermés.