Muz-business et shoah-business

Là, on va pas se faire d’amis, mais on n’est pas là pour ça! Dreuz, qui nous repique régulièrement des articles pour les remixer et les diffuser sous sa plume (du coup on fait pareil, hein!), a pondu un excellent papier sur les abus des musulmans qui en 2 mots « profitent » du système pour piquer du fric en exploitant la « responsabilité » des canadiens suite à un attentat dans une mosquée.

« Néanmoins, le Centre culturel islamique de Québec (CCIQ) a transformé l’acte meurtrier d’Alexandre Bissonnette, qui a fait six victimes, en une marchandise rentable sur le dos des contribuables canadiens, devenus les sponsors de la communauté musulmane. »

Dreuz à ici parfaitement raison, aucun problème! Ce qui me fait rire c’est que de leur côté (puisque Dreuz se dit lui-même un « site juif »), « ils » exploitent les massacres des nazis pour ramasser un max de pognon encore… combien… Plus de 75 ans après! Les descendants des descendants des juifs assassinés prétendent à des indemnités… La SNCF est condamnée pour avoir « transporté des juifs » dans les camps de Drancy et autres. Plus de 75 ans après! Un excellent business, et finalement les muz ne font que recopier une idée qui marche bien, puisque les européens ne cessent de payer des « indemnités » à des juifs qui n’ont somme toute subi aucun préjudice!

Comme il m’arrive de me lâcher dans des moments où je sature, « finalement faudrait qu’ils s’entretuent tous entre eux, juifs et muz, et on partira pour quelques siècles de paix mondiale! »

J’espère que Dreuz lira cet article que je vais d’ailleurs leur envoyer 🙂

http://www.dreuz.info/2017/08/08/comment-les-musulmans-senrichissent-suite-a-lattentat-du-quebec/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

38 commentaires pour Muz-business et shoah-business

  1. merlindespins dit :

    Bonjour à tous, vrais Français quelles que soient vos origines ou obédiences (sauf muzz)!

    Le grand et talentueux chef d’orchestre  » Yehudi Menuhin » dit, un jour, ceci: » Les juifs ont épuisé leur capital sympathie ». Dans son discours, il fit référence au fric réclamé en permanence par les descendants du génocide subi et de la Shoah ressassée comme par les tourniquets à prières utilisés par les bioudhistes!
    Au niveau de la main tendue, je ne vois pas la différence entre les gnoules et leurs coréligionnaires immigrés d’avec certains se prévalant juifs!
    Premièrement, être juif n’est pas une dénomination de peuple mais bien de religion, n’est-ce pas?
    Bon, mon aïeul vendéen a fait plein de petits avant d’être massacré; je vais rappeler aux descendants de réclamer leurs dûs.
    Je vais, de ce pas, réclamer un dédommagement (conséquent, cela va de soi!) au nom de mon Oncle Christian massacré par la Gestapo!
    Je vais aussi réclamer aux pays africains de gros dédommagements car suite à sa gourmandise pour les piments, mon grand-père maternel a eu des fuites au cul et fut dans l’obligation de se le faire opérer!
    Alors je rappelle à tous que la seconde guerre mondiale a fait plus de 50 millions de morts!…Tous juifs, n’est-ce pas?
    Putain, c’est mieux que le loto, ça rapporte à tous les coups!

    Il faut arrêter de nous casser les couilles avec la Shoah! Ce qui s’est passé fut terrible, personne ici ne le nie!
    Mais l’évidence, ainsi que le mentionne à justre titre Pol-Emic, de la réalité fait de nous des nazis! Ben voyons!
    PERSONNE ne peut se permettre de donner des leçons sur la cruauté humaine!
    Sabra et Chatila, ça dérange la Shoah? Vite, une réponse…Honnête et objective!
    ICI NOUS NE SOMMES PAS DES HAINEUX DES JUIFS; mais continuez à nous faire chier et vous serez au même tableau que les muzz et immigrés!
    J’en ai ras la jatte de me taper la soupe à la Shoah, je pète, je rote mais point de vaisseaux à l’horizon…Tiens, tant que j’y pense, il va me falloir faire un procés aux descendants de Mr Jacques Villeret…J’en bouffe, j’en bouffe…Mais toujours rien…Publicité mensongère!

    J'aime

  2. Paul-Emic dit :

    c’est marrant, sur Youtube (mais pas que) les rabbins déjantés peuvent sortir n’importe quelle connerie, dire qu’ils attendent avec impatience qu’Edom (l’occident) soit rasé par les muzz pour le plus grand bien des Juifs, mais relever ce genre de propos qui pullulent c’est du racisme qui rappelle les HLPSDNH et nous vaut des accusations de racisme et tout ce qui va avec.
    il y a bien deux poids deux mesures.

    Aimé par 1 personne

  3. geraldine dit :

    La Shoah est un sujet très bien traité par Dieudonné… avec son sketch sur le palmarès ( échelle ) des plus grands malheurs… du coup il passe pour antisémite, alors qu’il est avant tout opportuniste… comme la plus part des gens aujourd’hui… Mais je trouve légitime que les juifs abusent de cet étendard tant que le monde les feras autant chier. Ce qui n’a rien à voir avec la victimisation débile des noirs et des arabes… mange-merde et pique-assiette.

    J'aime

    • Réseau Libre dit :

      Dieudonné n’est qu’une merde qui soutient très clairement les terroristes, c’est vraiment pas un exemple! Il est à flinguer.

      J'aime

      • geraldine dit :

        En ce moment il vend des places à 5 € au lieu de 30 … ça ressemble à de la cavalerie..( avant d’aller en taule ou de quitter le pays ? ) Il faut lui reconnaitre un talent dingue et une grande opportunité… rare artiste à savoir se faire autant de fric et en plus à demander à ses fans de l’aider pour payer ses amendes… c’est sûr que c’est une ordure… Il prétend se présenter aux présidentielles du Cameroun alors que çà lui est impossible par la constitution… Mais comme pour Céline il faut séparer l’homme et son oeuvre…
        Dieudo est l’exemple du métis ou noir paranoïaque qui se sent persécuter alors que la France lui a tout donné… Pas plus hier qu’aujourd’hui l’intégration des africains est quasi impossible… surtout s’ils veulent les bonnes places des blancs… Idem Hanouna…

        J'aime

  4. Robert dit :

    Plus de 95% en Europe et en Israel ce que vous appelez juifs sont des Turcs mongols sataniques.
    Ce sont eux qui financent la pornographie et toutes les saloperies qui vont avec. Ouvrez les yeux!

    Aimé par 1 personne

    • Réseau Libre dit :

      Tiens, « Turcs mongols sataniques », première fois que je vois ça 🙂

      J'aime

      • Paul-Emic dit :

        Turco mongol c’est bien l’origine des Khazars donc des Ashkenazes et sataniques nul besoin de s’appesantir trop là-dessus. En bref c’est très synthétique. Pas mal Robert !

        J'aime

      • Evelyne dit :

        Réseau libre. Vous avez réussi votre coup. Ça se déchaîne sur vos commentaires à vomir. Je me desabonné d euro califat. Une abonnée juive de moins. Vous et vos amis, ainsi que l islam radical, faites fuir les juifs de France. Moi c est déjà fait. Vous resterez entre vous. Qui s assemblé se ressemble.

        J'aime

        • Réseau Libre dit :

          Nous n’avons pas besoin comme « abonnés » de lobotomisé(e)s incapables de reconnaitre la triste vérité qui sont en fait au même niveau que les bobos qui nient la réalite de l’invasion musulmane de l’Europe. J’espère que vous avez fait votre donation pour le « préjudice » subi par l’arrière-petit-fils de Mr. Simon X, assassiné par les nazis à Dachau par exemple. N’hésitez pas à aller au bout de vos convictions, mais franchement, pour défendre vos convictions vous devriez aller vivre et vous enrôler en Israël. Tsahal qui est une armée qui force le respect sera ravie de vous avoir j’en suis certain! Et si j’étais juif c’est ce que je ferais.

          Bon voyage!

          J'aime

          • Evelyne dit :

            Je vis en Israel depuis 14 ans, rassurez vous.

            J'aime

            • Réseau Libre dit :

              C’est bien, et j’espère que vous faites donc vos périodes dans Tsahal! J’ai beaucoup d’amis en Israël et étrangement, ils sont beaucoup à penser comme moi, à savoir que ces histoires de « compensations » sont une honte pour les juifs. Sans doute ils sont de mauvais juifs LOL! Donc expliquez nous en quoi un gars qui n’était meme pas né à l’époque a droit a des « compensations » pour son ancêtre mort dans un camp? Allez, au lieu de lancer des phrases toutes faites, donnez vos arguments!

              J'aime

              • Réseau Libre dit :

                Bon elle a disparu, sans doute bien difficile de justifier… Affaire close!

                J'aime

              • evelyne dit :

                Vous écrivez de façon irrespectueuse-merci pour votre conseil pour faire mes périodes dans l armée. Mais j ai 71 ans. Mais avec mon mari nous effectuons régulièrement dans l armée des périodes de volontariat civil.je ne répndrai plus a vos provocations nauseabondes.

                J'aime

                • Réseau Libre dit :

                  Et surtout ne répondez pas à la question, il est bien entendu impossible de justifier les arnaques dûes aux « indemnisations » des descendants de 2-ème (et bientot 3-ème, c’est une affaire qui tourne!) génération, LOL! Allez, au panier! Shalom 🙂
                  Puis « nauséabond » ça sonne très bobo ca… un peu comme les trouducs qui disent « nazis » dès qu’on ne lêche pas les babouches des muz… Décidement, tous pareils! Mais imaginons un instant… Tout (TOUT) le moyen et proche-orient transformé en parking… Quelques siècles de paix mondiale!

                  J'aime

        • Ramadantonculabaleyetteetlemanchavec dit :

          Au fait, pépère Soros, il est quoi ? Bouddhiste ?…

          J'aime

          • Réseau Libre dit :

            Oui mais ça c’est une question sans intérêt, car si soros est bien juif, tous les juifs ne sont pas des ordures, et toutes les ordures ne sont pas juives. Etle vrai danger en Europe aujourd’hui c’est bel et bien les muz! Ne commencez pas avec le « complot » sioniste ou je ne sais quoi, sinon… couic 🙂 Ce n’est de toute façon pas le sujet de l’article.

            J'aime

            • ATHENA dit :

              Entièrement d’accord avec vous. Il y a des bons et des méchants dans toutes les religions et j’en sais quelque chose…

              J'aime

    • ATHENA dit :

      SVP…. Je tombe des nues…. Quelles sont vos sources ??????????

      Aimé par 1 personne

    • geraldine dit :

      Encore un con qui n’aime pas la pornographie et qui vas lui trouver tous les défauts jusqu’à la guerre juif/arabe…. J’ai été accusée en son temps de financer Ben Laden avec Dorcel… pauvres cons minables…

      Aimé par 1 personne

  5. Robert dit :

    Tres bon article et tout a fait juste. Je precise a certains ignards ici que :
    1- le mot juif n’existe pas au temps de Jesus
    2- jesus etait Judeen et non juif
    3- la majorite de ce vous appeles Juifs aujourd’hui, avec noms Allemands, Hongrois ou Polonais sont des Turcs Mongols khazars. Peuple satanique et pedophile eradique en l’an 12 par la Russie. Les faux juifs denonces par Jesus dans Apocalypse,chapitre 3. Pour preuve cette synagogue de Satan attend son messie l’antechrist qui n’est autre que… Obama. Ces satanistes qui gerent vos banques, vos medias, le show business, vos elus ne sont pas semites. Alors svp arretez de qualifier ceux qui les ont demasques d’antisemites.
    4- les khazars sous la direction des Rothschild ont finance le nazisme avec les Warburg.
    5- Ces juifs luferiens ont cree le communisme, le nazisme et le sionisme. Hitler les a ensuite combattu.
    6- Ces faux juifs ont vole la Fed aux Americains et sont a l’origine du meurtre de 6 presidents americains.
    7- le peuple elu est celui sur lequel Jesus a bati son eglise, les chretiens.

    Alors SVP retournez a votre bible car vous en avez tous besoin?

    Aimé par 1 personne

  6. Tartampion dit :

    Perso j’aime bien les juifs et Dreuz que je lis régulièrement et je ne vois aucun antisémitisme là dedans ,c’est juste qu’il faut pas pousser !
    Même des juifs comme Gérard Darmon le disent , fô arrêter avec ça !
    Il l’a dit une ou deux fois à la télé , on commémore la Shoah une fois par an mais 365 / 365 jours ça suffit , ça commence à bien faire !!
    Juste que les juifs comme les cathos , comme les protestants , comme les animistes , comme tout le monde des fois ils gonflent un peu !
    Vive Israel cela dit , vive le peuple élu dont NSJC est issu !
    Vive le Christ Roi !
    Oremus .

    J'aime

  7. ATHENA dit :

    Mélanger religion et argent….. C’est pas bon…. Ca me fait penser aux marchands du temple au temps de Jésus….

    J'aime

  8. evelyne dit :

    Je suis écoeurée par vos propos.c est de l antisémitismesme pur et simple.moi qui avais l impression que vous ne l’ étiez pas.et les commentaires s’ en donnent a coeur joie.decue.

    J'aime

    • Réseau Libre dit :

      J’assume ce que j’ai écris dans l’article et je n’y vois aucun antisémitisme, tout juste un anti-escrocs, qu’ils soient muz ou autres.

      Concernant les commentaires, nous avons pour principe de respecter la liberté d’expression, ce qui n’est d’ailleurs pas le cas en particulier sur Dreuz puisque mon commentaire n’a pas été publié 🙂 Mais je m’y attendais un peu!

      Et c’est justement à cause de gens qui hurlent à l’antisémitisme à tout bout de champ qu’il y a des antisémites!

      J'aime

      • Evelyne dit :

        Ben voyons,!!!!!! La faute à qui ? Mais aux juifs bien sûr. La bonne blague. A tout bout de champ, pour n importe quoi, vous mettez les juifs et Israël au milieu. A toutes les sauces ! Essayez de vous poser la question. Pourquoi tant de haine envers les juifs ? Moi j ai la réponse. Mais vous, avez vous essayé de répondre à être question. Et vous savez, on fait très bien la différence entre la critique des juifs et d Israël et le mal qui ronge tellement de gens. Dreuz est un excellent site. Bizarre de l attaquer ainsi. Car ce n est pas un site juif. Renseignez vous. Quelle tristesse au 21 e siècle de devoir encore et encore lutter contre ce fléau. Surtout que maintenant il vient de toutes parts, extrême droite, extrême gauche, musulman. On est bien servis.

        J'aime

        • Réseau Libre dit :

          Dreuz je l’aime bien, il nous pique sans arrêt des sujets pour les remixer et les rediffuser – sans nous citer mais c’est pas grave 🙂 Ceci dit, c’est bien entendu un site qui soutient « aveuglément » les juifs et Israël, dire le contraire est soit de la mauvaise foi, soit un signe que vous ne comprenez pas ce que vous lisez 😉
          Ce bordel de la shoah me gonfle grave, ils vont nous les casser combien de temps encore? je lisais il y a quelques semaines que les petits-fils des juifs morts dans les camps demandent du fric un peu à tout le monde « pour le préjudice »! Mais ils nous font chier! Ils n’étaient même pas nés!!! Et bien entendu les assoc financées par les cons-tribuables que nous sommes les soutiennent, etc etc
          Et vous que faites-vous? Vous hurlez à l’antisémitisme! Mais c’est à cause de réactions comme la votre que des gens disent « y’en a marre des juifs »! Soyez HONNETE, dites que oui les nazis c’était horrible etc etc mais que non c’est pas normal de pleurnicher pour glaner du pognon 75 ans après! Y’en a marre!
          Mon grand-père a été assassiné par les nazis comme Résistant. Je dois demander du fric à qui????

          J'aime

    • Paul-Emic dit :

      quand les évidences sont « racistes » la seule solution est de nier l’évidence …

      J'aime

  9. Paul-Emic dit :

    Qui se ressemble s’assemble. Sans les ((())) on n’aurait pas les croissants beurre

    J'aime

  10. Nazebroc dit :

    Là encore, si les « victimes » avaient en face d’elles un état fort, le temps des indemnisations serait passé depuis longtemps. Hélas, les gouvernements qui se succèdent depuis 40 ans sont largement composés de ces « victimes ». Portes ouvertes aux excès que nous connaissons.

    J'aime

  11. Mouloud Aounit dit :

    Et dire que certains disaient que ce site est sioniste 🙂 Très bon article qui ne tombe justement pas dans l’hystérie anti-juifs!

    J'aime

  12. François dit :

    EH, ils ont inventé le coupé-collé depuis leur « origine 632 » , je vous le dis, sont pas très fufutes bien que très avisés pour la paix ou paie. Tout est dans le « combien ti donne »…et oui « baise la main que tu ne peux couper »….Quant à leurs grands frères, les commentaires sont superflus tant ils ont disparus ou inversement ! As-salam comme Jérusalem…..y a de quoi se lamenter sur l’achèvement qui ne finit pas de venir! Maran atha ( I°CorXVI,22 )

    J'aime

  13. Merlin dit :

    100% d’accord! Et ainsi, exit le Plan « Oded Yinon, » (juif, bien sûr)!
    Wikipédia:
    L’article estime que l’intérêt de l’État hébreu est de favoriser la création, dans le monde arabe, de mini-États antagonistes trop faibles et trop divisés pour s’opposer efficacement à lui : « L’éclatement de la Syrie et de l’Irak en régions déterminées sur la base de critères ethniques ou religieux doit être, à long terme, un but prioritaire pour Israël, la première étape étant la destruction de la puissance militaire de ces États. […] Riche en pétrole, et en proie à des luttes intestines, l’Irak est dans la ligne de mire israélienne. Sa dissolution serait, pour nous, plus importante que celle de la Syrie, car c’est lui qui représente, à court terme, la plus sérieuse menace pour Israël. »

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s