Le Petit Sultan fait un caca nerveux

r-t-erdogan-448x293Erdogan est vraiment un grand malade!

«Quand nos citoyens et nos frères qui se trouvent en ce moment à l’étranger reviendront en Turquie, ils diront: mon pays a dépassé l’Allemagne», a affirmé le leader turc dans un discours devant les membres du Parti de la justice et du développement, dans la ville turque de Rize.

Les turcs ne sont dans leur grande majorité que des pouilleux, crades, incultes, et incapables de quoi que ce soit à part cultiver des tomates et des nectarines! On se demande bien d’ailleurs pourquoi depuis des décennies ils ne rêvent que de s’installer en Europe, en Allemagne plus précisément! Et dire que ce taré était invité dans l’UE…

https://fr.sputniknews.com/international/201708081032564160-turquie-allemagne-modernite-erdogan-defi/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Le Petit Sultan fait un caca nerveux

  1. lamethodebronson dit :

    AVEC OU PAS CE TARE ….JAMAIS DE TURQUIE DANS L’EUROPE!….bof cette vieille catin avec comme Angela comme tenancière du bordel aura explosé avant!

    J'aime

    • Biker4848 dit :

      Je ne suis pas persuadé qu’Angela va exploser ….je crois que les Allemands d’aujourd’hui atteignent largement notre niveau de connerie …nous en reparlerons bientôt car les élections approchent chez eux…..

      J'aime

  2. franpo dit :

    Le cancrelat en chef peut faire ce qu’il veut dans son sultanat, SEULEMENT là. Quand je pense qu’il y a ça dans l’OTAN (qui ne devrait plus exister) et qu’on en fait partie…

    J'aime

  3. ATHENA dit :

    La Turquie ne doit surtout pas entrer dans l’Union Européenne….

    J'aime

  4. Paul-Emic dit :

    C’est vrai que tous nos politiques et pseudos intellectuels qui suçaient le turc il y a peu se sont bien gardés de nous rendre hommage à nous qui avons toujours été contre.

    J'aime

  5. Merlin dit :


    « Tête de Turc »…Originellement de Monsieur Michel Delpech

    j’suis un vrai tyran, j’m’appelle Erdogan
    Mon cœur de pédophile bat pour les musulmans
    J’me tape des gitons, des jeunettes ; j’aime les enfants.
    Je prends mon cimeterre quand ils deviennent grands,
    Plus de maternelle, de collège, plus d’embêtements,
    Je coupe les têtes sans remords; je suis à cran.
    Les Imams me montrent du doigt,
    Les musulmans, tous jaloux de moi,
    Je suis seul et je le sens bien,
    Qu’ils veulent tous les petits popotins
    D’mes infantes et d’mes p’tits gitons,
    J’vais tous les pendre ou les foutre en prison,
    Mais ils n’auront pas mes chers petits colons.

    {Refrain:}
    Tête de Turc, tête de Turc, moi je l’étais dès ma
    naissance
    Tête de Turc, tête de Turc, j’ai peut-être la tête à
    ça
    Tête de Turc, tête de Turc, mais moi quand j’aurai ma
    revanche
    Tête de Turc, tête de turc, je n’aurai plus ma tête à
    moi.

    Mais ils sont venus, j’l’avais pas prévu
    Ils me l’ont foutue bien profond dans le cul
    Maintenant je ne marche plus, je rampe tout biscornu
    On m’suit à la trace, moi je n’en peux plus
    A présent j’suis un musulman de petite vertu.
    J’ai bouclé mon ceinturon mais j’ai l’oignon toujours qui pue.
    Les Imams me montrent du doigt
    Les musulmans, se rient tous de moi
    Je suis seul et je le sens bien
    Qu’ils matent tous mon gros popotin.
    D’autres sont venus, moi je voulais pas,
    Ils m’ont tous tant grimpé que j’en ai renié Allah
    Alors ils m’ont cloué sur une très grande croix

    {Refrain:}
    Tête de Turc, tête de Turc, moi je l’étais dès ma
    naissance
    Tête de Turc, tête de Turc, j’ai peut-être la tête à
    ça
    Tête de Turc, tête de Turc, mais moi quand j’aurai ma
    revanche
    Tête de Turc, tête de turc, je n’aurai plus ma tête à
    moi.

    J'aime

  6. Anonyme dit :

    C’est bien qu’ils aillent faire leurs cochonneries chez Merkel, qui devraient inviter Herrou de temps à autres pour un coup … de main. Mais le sultan, lui, s’il pouvait trépasser eu lieu de la dépasser, ce serait quand même mieux !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.