Comment traiter la vermine importée [Vidéos]

eeee

Un couple de promeneurs allemands, et la police russe. Tous 2 nous donnent un bon exemple de comment il faut traiter la vermine!

Merci à « citron bleu » pour l’idée et la vidéo allemande 😉

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Comment traiter la vermine importée [Vidéos]

  1. Verdammt dit :

    Très beau film qui fait rêver.
    On aimerait ça en France, mais bon c’est pas pour demain.
    Nous c’est plus bisounours.
    J’aime la Russie…

    J'aime

  2. PatricK BESSAT dit :

    En France les couple et les flics seraient déférés devant un tribunal !

    J'aime

  3. franpo dit :

    SALOPERIES! Cramons ces parasites aux lance-flammes.

    J'aime

  4. Biker48 dit :

    La première vidéo me semble arrangée ,n’est ce pas du cinéma ?….

    J'aime

    • Dragonnès dit :

      Question partagée ; visionné trois fois , j’ai un doute , surtout sur le « géant » qui brasse de l’air et vise les lampadaires de ses menus poings . Et puis une meute se débrouille différemment .

      J'aime

      • Biker48 dit :

        Oui comme dans les films d’action ,ils arrivent tous a la castagne un par un et attendent qu’un des leurs soit par terre pour intervenir et prendre sa place…pour moi cette vidéo est suspecte….

        J'aime

  5. merlindespins dit :

    Si la violence ne mène à rien, c’est qu’on a pas cogné assez fort!

    J'aime

  6. ATHENA dit :

    De toute façon c’est comme dans la jungle, la loi du plus fort…. Donc penser à la rentrée à s’inscrire à des salles de self-combat ( boxe, etc… ).ou centres de tir afin d’obtenir le fameux billet de tir de chasse pour l’obtention d’armes à feu…. C’est un conseil d’amie… Bonsoir…

    J'aime

    • Réseau Libre dit :

      Pour info… Mon fils de 12 ans est en 3 eme année de tae-kwon-do, et s’entraine au tir avec nous ses parents. Arme de poing, et kalach. Chut 😉 Bon les sbires de la gestapo francarabienne vont avoir des indices, là… Bon courage, les clampins!

      J'aime

      • ATHENA dit :

        Je me fous complétement de l’opinion des autres ; moi je pense à ma petite famille et à ma pomme …. Bonne initiative de votre part en tant que parent conscient des dangers qui courent sur nos enfants…. Bonsoir et bonne continuation sur ce super site…

        J'aime

  7. JC. P. dit :

    Voilà LA, (THE) solution UNIQUE, la vermine importée ne comprend que ce style de traitement.
    Mais de là à l’appliquer chez nous……………pour le moment c’est eux qui nous infligent ce genre d’attitude. Ce sont eux qui NOUS assassinent. Et ce n’est pas prêt de changer, chez nous.

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.