Mohammad Al-Arefe, un porc parmi tant d’autres

147342724114951012

Mohammad Al-Arefe, un obscur adorateur du prophète pédophile, ponte saoudien et « professeur de religion » à l’Université King Saud de Riyad, a déclaré sur Twitter « J’ai vu des clips vidéo d’athlètes, de joueurs de football en cours d’exécution, et quand ils gagnent, ils font la croix et ma question est de savoir si les règles de la FIFA ne l’interdisent pas ».2017-08-07_134053

Par contre bien entendu les gnoules ont le droit de tourner leur cul vers la mecque pendant les matches, aucun problème!

muslim-prayers-pitch

Ce porc de Mohammad Al-Arefe est également un expert en manières de battre sa femme et ils donne de bons conseils sur ce point!

Cette vermine a même été arrêtée à Ryad pour « excès » lors de ses prêches dans les mosquées locales, c’est tout dire! Très vite relâché sur les interventions outrées de quelques sheiks, il est interdit d’entrée dans l’UE jusqu’en 2018. Un bon musulman, simplement! Il est réconfortant de voir que Twitter, qui ferme régulièrement les comptes de ceux dénonçant l’invasion des cafards en Europe, continue à le laisser déverser ses flots de merde!

Quand a la FIFA, je n’ai aucun doute: Les « signes ostensatoires » religieux seront interdits sous peu. Mais attention: Les signes NON musulmans, bien sûr! Les gnoules eux, en auront le droit! On parie?

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Mohammad Al-Arefe, un porc parmi tant d’autres

  1. Biker48 dit :

    Chaque fois que je vois un de ces enturbannés hirsutes j’ai la gâchette qui me démange ….si on ouvre pas la chasse d’ici peu ,j’ai peur de chopper de l’arthrose à l’Index…

    J'aime

  2. ATHENA dit :

    Qu’on lui coupe la tête et qu’on la donne à manger aux cochons…

    J'aime

  3. Paul-Emic dit :

    Une bonne grosse merde en keffieh. Quant à tweeter fesses de book et j’entube ils roulent pour les lucifęriens et leurs agents

    J'aime

  4. Saddam Hussein dit :

    « Un porc parmi d’autres »…
    Incompréhensible…Respectez les porcs. Ne les assimilez pas à ces créatures démoniaques.

    J'aime

  5. François dit :

    Camarades, je ne vois pas pour quelle raison un animal comme le porc puisse être mis sur pied d’égalité avec un petit gris comme en son temps une chimpanzé avec une colorée. Je suis marri que la dignité de ces êtres vivants soit rabaissée à celle d’animaux de cirque. Pour vous faire une idée, parcourez le livre de carron qui singe l’homme sur le spécisme ou anti, à définir…bonne chance! et puis tout est bon dans le cochon d’autant qu’il est accompagné d’un bon pinard !
    Une côte de porc barbecue et herbes de Provence avec un ptit Ventoux rouge, c’est avant-goût de paradis au vert!!!
    Au fait, vu qu’on parle des porcins et du sport, que devient notre chéri abdelsam ? Profite-t-il bien de sa maison de villégiature ? Je m’inquiète bien que pas de nouvelles, bonnes..mais c’est pour repasser le plat et éviter AL zheimer à tous!
    Quant à signe ou pas, mettez en berne vos TV pour tous ces régimes sportifs. Dans « arme fatale » n°? y a une superbe réplique du ptit gros : « ils nous enculent tous » absolument applicables à ces programmes. Allez, vous, faire du sport (on en aura peut-être besoin pour emplir nos sillons d’après une chanson) et laissez les signes au champ ou le chant au cygne car les signes sont comme les bonnes intentions, ils pavent l’Enfer.

    J'aime

  6. Jean NOGUES dit :

    Le France a plutôt besoin d’un nouveau Fouché au service d’un nouveau Premier Consul.

    J'aime

  7. Raoul Prout dit :

    Ce n’est plus d’un général accompagné de son coup d’État dont la France a besoin, c’est d’un exorciste.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.