O Toulouse

Une personne est morte et trois autres ont été blessées dans une fusillade qui a éclaté dans la nuit de dimanche à lundi dans le quartier sensible de La Reynerie, à Toulouse. Selon le procureur, l’auteur s’était «dissimulé à la vue de sa victime par le port d’une burqa» et avait utilisé «une poussette pour cacher son arme»

https://fr.sputniknews.com/france/201708071032553002-attaquant-burqa-kalachnikov-toulouse-morts-blesses/

Comme quoi la burka sert à quelque chose…

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour O Toulouse

  1. le Gaulois dit :

    Un règlement de comptes à la Kalachnikof ? C’est encore les Russes qui tentent de fausser le débat: Assemblée, Sénat, première Dame … Ça va être chaud à la rentrée scolaire .

    J'aime

    • Merlin dit :

      J’ai téléphoné à Monsieur Vladimir Putine:
      – Bonjour Mr Le Président
      – Ah! Bonjour Merlin, qu’est-ce qui vous amène?
      – Eh bien ,Monsieur Le Président, j’aimerais savoir comment nos bougnoules deToulouse peuvent avoir des Kalachnikov?
      – Ah mon ami! Ce n’est que cela qui vous préoccupe?
      – Ben…oui, Monsieur Le Président…
      – C’est pour permettre aux Français de reconnaître facilement les déséquilibrés! Vous me comprenez?
      – Pas vraiment…Monsieur Le Président…
      – Je vais donc être clair; les Toulousains étant des saucisses, ils peuvent ainsi mieux différencier une rafale du Halal! Et puis ça met beaucoup moins de sangsur les troittoirs qu’avec un couteau, non?

      J'aime

  2. Anonyme dit :

    C’est probablement entre cafards donc ma foi… Ca en fera moins à buter pour nous 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Paul-Emic dit :

    Vieille tradition magrebo-musulmane on se croirait revenus 45 ans en arrière en AFN

    Aimé par 1 personne

  4. PatricK BESSAT dit :

    Toulouse est assez ressemblant à ce qu’est Marseille concernent l’immigration africaine avec bien sur son lot de délinquance liée à cette immigration….insécurité agression trafic en tous genres problème d’éducation dans l’enseignement aides sociales :le remplacement continue et progresse

    J'aime

  5. ATHENA dit :

    Bizarre cet article me rappelle une menace sur la France vu sur un site il y a 2 ans où il était stipulé qu’il y aurait sur notre sol des femmes maghrébines qui porteraient des ceintures d’explosifs tout en traînant des poussettes et j’y avais lu que Disneyland-Paris y serait visé… Donc encore une fois la prudence est de mise sur la rentrée prochaine surtout lors des multiples manifestations qui auront lieu sur Paris ainsi que dans d’autres agglomérations : Lyon, Bordeaux, Nantes, Marseille, etc…

    J'aime

  6. François dit :

    Camarades, encore une révolte populaire ?! qu’importe le flacon pourvu qu’on est l’ivresse, hein ?

    J'aime

  7. Charcutailleur dit :

    C’est entre-eux ?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.