Macron et la marche maudite

Nicole  Bricq sénateur ex Ps devenue marcheuse à la suite de son éviction du gouvernement Valls a avalé son bulletin de naissance en loupant une …marche… d’escalier…

C’est vraiment con pour une marcheuse !

Ils devraient regarder où ils marchent.

Le sort de cette politicarde insignifiante n’a en lui-même aucun intérêt, c’est un accident domestique comme il s’en produit tous les jours, il faut savoir qu’il y a plus de morts ainsi que de la circulation, que fait le gouvernement ! Viiiittteee une loi.

Certains vont dire que je délire mais c’est un signe du destin, Hollande a été frappé par la foudre dès son élection,on connait la suite,  là une des premières ralliées à El Narcissico 1er défunte à la suite d’une marche ratée dans son escalier.

C’est pas bon signe !

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Macron et la marche maudite

  1. EQUALIZER dit :

    en marche dessus du pied gauche .. ça porte bonheur ?

    J'aime

  2. EQUALIZER dit :

    La malédiction de Tout-en-Macron ?

    J'aime

  3. franpo dit :

    Avant l’élection de ce pourri, une militante est morte pendant sa campagne, si je ne me trompe pas. Et de 2.

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    Les avis, XR, en a rien à foutre.

    J'aime

  5. Merlin dit :

    Pitchelou, vous n’avez pas compris le sens volntaire des « fôtes dortografes »; je vous les explique donc:
    – Avallé avec 2 « l »? Normal pour pouvoir décoller! C’est comme glauque: j’ai 2 « l » au cul!
    – Là…Pas de réponse…
    – Défuncte? Sans dout y avait-il là, une idée de sphincter qui se lâche pour déposer sa merde sur le troittoir, dans un dernier soubressaut!

    PS/ pour celles et ceux qui attendent l’écrit sur la Foi et le reste, j’en profite pour leur delmander de la patience…car mes journées, ces temps-ci sont longues…

    J'aime

  6. pitchelou dit :

    Bien le bonjour XR, mais ton correcteur ortografic ne serait-il pas en panne ? Là, cela fait beaucoup, quand même !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.