Pourquoi rien ne changera

Depuis hier des milliers de cons se ruent dans les boutiques du Qatar-Psg pour acheter un maillot à 140€,  fabriqué en Asie par des miséreux et  floqué du nom d’un joueur brésilien de 25 ans qui n’a rien prouvé d’extraordinaire pour justifier une telle jobardise, si tant est qu’un tel délire soit justifiable.

Ce qui me ferait marrer est qu’il se fasse dézinguer par un défenseur rugueux dès le début de la saison et soit out pendant quelques semaines, bon c’est vrai ça serait mauvais pour les audiences tv…

XR

Ici ça coûte moins cher que Neymar  et c’est mieux :

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Pourquoi rien ne changera

  1. François dit :

    Camarades,
    J’espère que les cris d’orfraie que j’entends sourdre des écrits lus sont suivis d’effets par vous(nous). Donc il n’est pas chez nous de canaux plus, ni de bein, ni de 2024 jo, ni de allez les bleu(e)s, ni de pédales en jaune ou avec pois rouges,…. qui tiennent sinon c’est suivant mon expression favorite, comme à la française des jeux quand il s’agit de bourrins,
    « pisser dans la Méditerranée, ça la fera pas déborder » ! Faisons bien gaffe de ne point apporter d’eau à leur moulin qui va déjà bien assez fort ! Mais broyons le grain de ces frères 3 points pour que cette farine soit par notre ferment prête à lever comme l’aurore « Stella Maris » éclairera ces ténèbres en donnant au soleil de danser…info d’actualité : c’est arrivé le 13 octobre 1917, c’était hier à l’échelle…, alors Camarades, « Courage, on les aura ! »

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    Un maillot à 140 roros faut le faire.
    J’avais lu ti y a longtemps que c’était pareil pour des chaussures de sport de marque que l’on paye cher. Leur fabrication en Asie coûte 3 ou 4 Euros. En Europe on paye la marque.
    On est ravagés en Europe. Payer de la merde si cher. ça profite à qui la différence ?
    Bon on vote mal aussi. Il y a un sacré problème de mentalité.
    Sic Transit gloria mundi (Traduction= ainsi va la gloire du monde).
    Heu c’est du latin.

    Aimé par 1 personne

  3. geraldine dit :

    Je trouve con de faire la queue pour acheter des clopes… mais là c’est le summum… quand le marketing vous nique et se conforte de ses bons résultats pour vous niquer encore plus !
    Preuve que l’on peut manipuler comme on veux un béotien… un addict convulsif… On peux même lui vendre une religion pour lui calmer ses angoisses et sa peur de mourir… que du vent gratuit qui au final nous coute la paix dans le monde et au quotidien… Mecs, vous êtres trop cons !

    Aimé par 1 personne

  4. ZORG dit :

    Quelle barre de rire je me suis pris !!! Le taux de crétins congénitaux au m² était hors norme hier devant les usines à fric, (et accessoirement véritables aimants à cons) du psg … Apparemment, ces bourrins ont du rater un stade essentiel de l’évolution, faut vraiment être un véritable déchet humain et le roi des cons pour claquer 140 euros un bout de tissu dont le prix de revient doit avoisiner 90 centimes d’euros et confectionné par des crèves la fin à l’état de quasi esclaves dans une cave sordide au fin fond du trou du cul du monde pour engraisser au final une bande d’enturbannés. Avec ces ramassis de mongolitos, même plus besoin de renégocier les droits télé, les émirs vont pouvoir récupérer leur mise rien qu’en vendant leurs serpillières à ces ramassis de sinistres connards ou autres pitoyables beaufs, (et tout à fait fiers de leur connerie génétiquement programmée apparemment), en même temps c’était le but du jeu, le foot, les rois du pétrole n’en ont rien à branler.

    Aimé par 1 personne

    • geraldine dit :

      En plus soutenir le PSG, c’est sympathiser avec la Qatar qui terroriste veux nous détruire !

      J'aime

    • Hagdik dit :

      J’ai l’indicible chance d’en connaître un, qui démontre l’universalité de la connerie foutebolistique …
      Finances plus qu’aisées, chef d’entreprise dans l’assurance, bien placé, roule en Maseratti, etc.
      Il a pris l’avion avec sa bourge spécialement pour aller voir le clébard brésillos acheté pa les gnoules.
      Tristesse de France, tristesse..

      J'aime

  5. Merlin dit :

    Ah! Ah! Quand je disais à notre EuroCaligat de vendre des T-shirts!!!…
    Au fait, les amis patriotes, les paies sont tombées…C’est donc le moment de participer avec l’énorme somme de 10 €, vous ne croyez pas?
    Pour ma part, cela se fera lundi, et vous?

    J'aime

  6. Justin dit :

    Il n’y a pas de mal à se faire plaisir quand on est maso…
    Quand je vois tous ces pov’typ (s,esses) aller chercher un papier au péemmehuegrattagetirage, ou jouer le 4 3 2 au Pmu, je me dis que sans ces idiots, on aurait encore plus d’impôts ! Alors, remercions-les de diminuer un peu notre charge, au moins, eux, ils payent volontairement, ce qui n’est pas mon cas…

    Pour ce qui est de l’évolution du site, ça semble se concrétiser….

    Aimé par 1 personne

  7. Nazebroc dit :

    La cote de l’employé de banque commençait à prendre l’eau, l’arrivée de ce brésilien devrait colmater quelques brèches.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.