Neymar : Là en effet !

Ce soir la Tour  scintillera au couleurs du club, de la Ville, du Brésil…

Que dire !!!!!!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Neymar : Là en effet !

  1. Merlin dit :

    C’est le moment où jamais, pour nous, de faire un magnifique feu d’artifice…sans artifices, nets et pleins de bavures en guirlandes!

    J'aime

  2. yoananda dit :

    que Paris est une ville cosmopolite.

    J'aime

  3. Merlin dit :

    Camarades! Syndiqués ou non!
    Je lance cet appel pour la confidentialité de vos échanges sur RéseuLibre et entre vous!
    Lisez donc ce qui suit Gaulois fiers et rustiques! Posez vos glaives et tâtez du clavier (non! non! j’ai pas dit de toucher les fesses à Germaine!).
    TELECHARGEZ TorMessenger ici:
    Si dans votre barre de tâches apparaît « Echec-erreur réséau », vous affolez pas et cliquez sur:
    « Si le téléchargement ne démarre pas automatiquement,
    veuillez cliquer ici ». L’affaire sera dans le sac. Ensuite RéseauLibre est entrain de faire une petite notice pour les gogols de l’informatique; gogols dont je fais partie!
    Vous verrez, c’est génial comme outil et TOTALEMENT CRYPTE!
    TorBrowser+TorMessenger = TOPTOP
    En plus, pas besoin de jongler, les deux fonctionnent de paire!
    Vous m’avez pigé camarades?
    Cordialement à toutes et tous!

    J'aime

  4. gehailefoute dit :

    que dire ? que les smicards qui aiment encore voir des negros ou des meteques pousseurs de ballons s’en mettrent plein les poches sont des triples cons, on comprend pourquoi ils sont smicards….

    J'aime

Les commentaires sont fermés.