La horde sauvage attaque le « Bordeaux-Marseille »

19748839_129251747667986_4928756403280394262_n1Le train Bordeaux-Marseille a été bloqué à la gare Toulouse-Matabiau , hier soir mardi pendant plus d’une heure, par une horde d’environ 20 individus.

Un groupe de musulmans se faisant passer pour des réfugiés syriens a tenté de monter dans un wagon sans payer. Une pauvre contrôleuse paniquée a tenté de s’interposer contre ces gens dans la force de l’âge dont on se demande pourquoi ils ne sont pas sur le front en train de défendre leur pays. La contrôleuse a été violentée et frappée.

Le service de sécurité de la SNCF ainsi que les renforts de police ont tenté d’intervenir, mais que peuvent-ils contre des musulmans décidés ? Ils n’ont pas réussi à faire sortir le groupe, « une vraie petite armée » selon des témoins.

La SNCF a donc reculé, et avec elle toute la France, face à l’envahisseur suprémaciste mahométan qui demande obéissance, et elle s’est agenouillée à leurs pieds en signe de soumission : Elle a commandé des bus de substitutions pour acheminer les passagers, et a mis un wagon-lit à disposition des islamistes pour la nuit. Et comme ce n’était pas assez, elle leur a apporté des plateaux-repas. Halal!

Merci à « lsemb » pour l’info

Note: Nous espérons que les voyageurs en retard, le service de sécurité de la SNCF et les renforts de police sont parmi les électeurs de marcon, ou les abstentionnistes! Mais ne paniquons pas: Dans très peu de temps, ce genre d’incidents sera négligeable en comparaison de ce que sera le quotidien en francarabia: Egorgements, attaques à la machette, viols, etc etc. Ceci n’est qu’un léger apéritif!

PS. Il s’agit bien du train Bordeaux-Marseille, mes excuses pour l’erreur dans le titre original

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour La horde sauvage attaque le « Bordeaux-Marseille »

  1. Sans dents & rien dit :

    La séance d’entrainement bat son plein . Mais ils en ont grandement besoin , nous sommes tellement meilleurs . Le match commence quand ?

    J'aime

  2. citron bleu dit :

    une info proche de chez vous !!
    j’habite dans le sud dans le secteur palavas, frontignan, sète
    au niveau touriste que dalle… mis a part des 77, 78, 91 lamentable
    toute le monde se casse a l’étranger.

    J'aime

    • ATHENA dit :

      Ce que vous dites est vrai et vérifiable. Les français se barrent en Espagne et au Portugal…

      J'aime

    • canari dit :

      pareil dans l aude , c est tout le proletariat fauché de la region parisienne ….ça remplace la tunisie et le maroc

      J'aime

  3. colococo2 dit :

     » Le service de sécurité de la SNCF ainsi que les renforts de police ont tenté d’intervenir, mais que peuvent-ils contre des musulmans décidés ?  »

    QUI a pu écrire une telle connerie ???????
    Donnez moi une section, et je vous garantie que ces peignes-culs auraient été évacués …….Dans quel état ……,,? mais ce qui est sur c’ est que le train aurait bel et bien été évacué ………..!

    Aimé par 2 people

  4. Jean NOGUES dit :

    Mais enfin, l’info est insuffisante :

    1) qu’est devenu le train ? est-il resté bloqué à Toulouse jusqu’à ce qu’on en fasse sortir les 20 faux syriens et vrais CPF ? ou a-t-il continué sa route sans les voyageurs légitimes mais avec les faux syriens qui ont donc eu le train pour eux seuls alors qu’ils n’étaient que vingt ? sinon quoi ?

    2) pourquoi cette info vieille d’un an ne sort-elle que maintenant ?

    3) Combien de comme celle-là nous cache-t-on chaque jour ?

    J'aime

    • Réseau Libre dit :

      Que cette info ait une heure, 1 jour, une semains, un mois ou un an a très peu d’importance car ce genre de choses arrive plusieurs fois par semaine. Ce qui est notable est que la presse régionale en a parlé… cette fois!
      Et au fait… Nous attendons avec impatience VOS infos à vous tous chers lecteurs! Nul doute qu’il se passe toujours quelque chose près de chez vous…

      J'aime

      • François dit :

        Je me permets cette observation.
        vous êtes actuellement mon seul lien avec  » l’actualité » depuis l’hécatombe, génocide du 7 mai 2017. Alors de grâce, donnez QUE des bons aliments pour que j'(nous) évite l’overdose dont j’ai failli mourir durant la campagne qui avec le recul s’équipare « mutatis mutandis » au choix à celle de Vendée pour moi ou à celle de Russie quand nos militaires avaient autre chose que des armes pour honneur pour d’autres.
        Quoiqu’il en soit je me moque qu’il y ait exagération, partialité, tous les défauts du monde
        dans vos écrits selon les bien-pensants mais qu’ils soient d’actualité. A elle seule, elle suffit à nos besoins dans ce « merde in france ».
        Ce dimanche cache la Transfiguration de NS-JC, ne craignons pas de monter sur le Thabor et d’y planter nos tentes car plus sûr que l’eau mouille, que le feu brûle, IL reviendra juger et là….
        Bien à vous, Camarades.

        J'aime

  5. Merlin dit :

    La contrôleuse va-t-elle porter plainte à la police où va-t-elle se mettre un doigt agile pour s’astiquer le fayot, en rêvant d’autres assauts de nos malheureux réfugiés?
    A-t-elle voté Macron? Si oui, elle est récompensée suivant son mérite…Si, non, alors qu’elle se fasse justice dès qu’elle croise un raton, un boucaque, etc, etc; a-t-elle un mari, un homme qui la protège et va appliquer la seule justice pour la racaille?
    La SNCF a-t-elle mis du cyanure dans leurs gamelles? Des mines sous les couchettes?
    Certainement a-t-elle dû prendre un con de Français en situation irrégulière de paiement et l’a-t-elle remis aux autorités du désordre!
    Je me marre, mais qu’est-ce que je me marre!
    Pauvre peuple de couilles molles! Toi qui n’est plus fichu de bander sur le cul de ta grosse ou de ta mince, va te faire bien enculer! Tu ne mérites rien d’autre!
    Vous croyez que je suis grossier?
    Que nenni, j’exprime des choses simples avec des mots que tous les cons peuvent comprendre (Je ne parle pas, bien sûr des camarades)!
    S’il eût phallus (fallu) que je m’exprimasse dans un français châtré (châtié), l’eussiez-vous désiré?
    Oh que oui! Alors venez à moi chères taffioles et chères pétasses adeptes du boudin coloré; je vous donnerai tout mon amour sous formes d’ogives en « Full Metal Jacket »!
    SNCF= Société Nationale des Cocus de France

    Français – Patriote – Chrétien
    Force et Honneur

    Aimé par 1 personne

  6. citron bleu dit :

    salut l ami cette info remonte de septembre 2016
    fait quand mème gaffe
    ciao

    J'aime

Les commentaires sont fermés.