Un petit jeune bien sous tous rapports!

mqdefaultBougnoule-FM tait soigneusement le nom des 2 intéressés, père et fils, on en déduit donc très logiquement leur origine! Peut-être un de ces nombreux « ingénieurs » fraichement entrés en francarabia, un de ceux qui apportent tant au pays! Excellent!

Il est vrai que je m’amusais aussi à faire des bombinettes quand j’avais cet âge mais je ne trouvais pas d’intérêt à les balancer au milieu des gens! Sans doute étais-je trop timide? Il est certain par contre que celles que je ferais aujourd’hui seraient, elles, bien destinées à être utilisées… d’une certaine manière! Mais chut!

En tout cas, ces 2 connards vont sans nul doute recevoir un gentil sermon d’un vice-vice-vice-procureur et pourront retourner tranquilement à leurs cheres études pyrotechniques!

http://www.bfmtv.com/police-justice/paris-un-adolescent-de-14-ans-jette-des-bouteilles-d-acide-sur-la-terrasse-d-un-restaurant-1230168.html

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Un petit jeune bien sous tous rapports!

  1. ATHENA dit :

    C’est bizarre que ce truc s’exporte dans toute l’union européenne . car c’était exclusivement réservé à nos voisins britanniques avec leurs pakistanais dégénérés….

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    Savez vous comment on fait une bombe algérienne ?
    Nitrate d’argent avec du gravier dans du papier journal.
    ça fait du bruit mais inoffensif.
    Le nitrate se trouvait autrefois chez les droguistes qui n’existent plus depuis longtemps.
    Bon faire des bombes à l’acide c’est autre chose.
    On devrait couper les allocs à ces gens là et les déchoir de la nationalité française.
    Les renvoyer dans leur bled.
    Ils ont que ça à faire ? de la chimie de terroriste ?

    J'aime

  3. kroustibad dit :

    Prix Nobel, voulais-je écrire…
    Un comble, moi qui n’ai fait que 2 fautes à la dictée de Pivot (une faute à dictée et une faute à Pivot)…

    J'aime

  4. kroustibad dit :

    Vous êtes médisant..!
    Traiter de connard un futur Pris Nobel de chimie, tss, tss, c’est pas bien…

    J'aime

Répondre

