Le Grand Remplacement En Marche!

Les têtes crépues ont remplacé les têtes blondes… En Marche vers Le Grand Remplacement!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Le Grand Remplacement En Marche!

  1. odin29 dit :

    Merdem…
     » Ces choses vivent comme au bled, ils sont totalement inassimilables dans une société civilisée. »
    Tu as trouvé la juste formule. Voila 40 ans que je dis ça et 40 ans qu’on me traite de nazi.
    Maintenant je réponds…; moi, nazi? Mais c’est trop d’honneur!
    Je m’associe aux voeux de Merlin, que cette guerre de nettoyage arrive vite, qu’on se débarrasse de ces immondices sans faire de distinction. Là ça devient urgentissime!…
    Haut les cœurs camarades, nous vaincrons!

    J'aime

  2. Merlin dit :

    Oui! Je le sais, je me répète! Mais enfin, il ne sert plus à rien de bavasser sur notre mort programmée!
    Laissons pourir encore la situation, jusqu’en septembre, que la rentrée soit bien chaude!
    Mon petit doigt me dit qu’en mai 2018, nous devrions vivre une superbe explosion! Enfin, la guerre civile ! Notre patience patriotique sera récompensée, les bobos suivront en bêlant par peur d’être immolés et les traîtres danseront au bout de bonnes cordes de chanvre!
    Je la réclame de tous mes voeux!
    Nous assimilerons, alors, les négros, les boucaques de toutes nationalités étrangères en un magnifique compost

    Aimé par 1 personne

    • Fatigué d'être français dit :

      Tant que la France ne sera pas complètement en faillite, le régime tiendra après faute de comprendre ce qu’est la loyauté à son pays, faute de civisme …

      J'aime

    • obstinate944 dit :

      Inch’Allah !

      J'aime

      • Merlin dit :

        Oui! Aidons-nous et le ciel nous aidera! Blagues à part, bien que croyant, je ctois que Dieu en a ras le bol de ses bipèdes et que nous sommes mal barrés, même avec Lui!

        J'aime

  3. yoananda dit :

    des vieux blancs, des jeunes marrons … voila la France.

    J'aime

  4. Merdem dit :

    Sur la plage de Boulogne sur Mer, il faut voir les voilées, les arabes, les jeunes afghans et assimilés (moyen-orientaux) qui jouent au foot, les familles chinoises, et tout le temps des meutes d’arabes et autres musulmans mâles qui reluquent les femmes et font des commentaires dans la langue de momo. Ils colonisent aussi le petit centre commercial le long de la liane, près du centre ville, se garent partout où un blanc n’oserait pas, agressent les filles, et ne sont jamais inquiétés. Ces choses vivent comme au bled, ils sont totalement inassimilables dans une société civilisée.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.