Le Conseil d’Etat applique la charia

Image | Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Le Conseil d’Etat applique la charia

  1. Paul-Emic dit :

    mort de rire, la ripoublique n’existe plus . Vive le Roi !

    J'aime

  2. Fatigué d'être français dit :

    La République plie sous la poussée démographique des musulmans.

    Compte tenu de l’impopularité de ce genre de mesure, cette décision démontre qu’il y a beaucoup plus que 6% de musulmans.

    La prochaine étape est l’émergence de forces politiques islamiques dans les banlieues qui vont se substituer au ps, aux insoumis et à LREM d’abord à l’échelle locale puis nationale. Les mesures de discriminations positives pour les seuls musulmans vont se multiplier sous les applaudissements des bien pensants qui ne réaliseront que bien tard que c’est eux qui en fait sont discriminés.

    J'aime

  3. kroustibad dit :

    Je ne sais pas trop pourquoi les musulmanes veulent faire des études ?
    Pour que les Arabes fassent 5 à 7 gosses et les Africaines 10 à 12, il n’y a pas besoin d’aller à la fac pour ça…

    Aimé par 1 personne

    • obstinate944 dit :

      Bien vu! Hihihi !

      J'aime

    • Verdammt dit :

      Science islamique: la terre est plate.
      La pisse de chameau un bienfait souverain.
      J’en ai d’autres pour les mécréants du site LOL
      Quand gros pot ne pas tourner son Q vers la Mecque.
      Se torcher le Q de la main gauche etc…
      C’est écrit: c’est Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) qui le dit et c’est vrai.
      Pas d’amalgame svp.
      Merci de votre attention.

      J'aime

      • Réseau Libre dit :

        Pour le nouveau site il serait intéressant de faire un recueil de ce genre de choses, avec preuves bien sur (videos, fatwas, etc).

        J'aime

      • Paul-Emic dit :

        la pisse de garçon n’est pas agressive et ne vaut pas le coup qu’on la lave mais la pisse de fille c’est un vrai poison. Vu sur Youtube .

        J'aime

  4. Merdem dit :

    Franchement, se faire soigner par une guenon sous serpillière ça donne vraiment envie. Cet État collaborationniste doit être exterminé !

    J'aime

  5. Frederic Ruyer dit :

    Donc on peut aussi jeter de l’acide?

    J'aime

  6. Saddam Hussein dit :

    Cela ne pourra que relever le niveau de l’Université française.

    J'aime

  7. Biker48 dit :

    Il y a du nettoyage à faire …nous n’aurons pas de Pitié envers les traitres…..

    J'aime

  8. Nazebroc dit :

    Corruption, bakchich, pots de vin. Faut pas chercher ailleurs.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.