Francarabia: 40% de connards! Seulement? [Léon]

nacn12

A lire l’article du figaro, on se dit qu’il y a de l’espoir: « Seulement » 40% de français « font confiance [à marcon] pour affronter les problèmes du pays ». Ce qui laisse donc 60% de mécontents, quantité suffisante en théorie pour virer ce minable déguisé en président!

Seulement, le passé a montré que les soit-disant mécontents sont toujours prêts à revoter pour celui qu’ils critiquent! Est-il besoin de rappeller les 80% de « mécontents » de hollande qui ont quasiment tous choisi d’élire ou de laisser élire son ancien ministre des finances, aujourd’hui président?

Les français ont la réputation d’être un peuple de râleurs! Ils ont aussi gagné d’être considéré dans la plupart des pays étrangers comme un peuple de cons! Et pas seulement à 40%…

Léon

Cet article a été publié dans Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Francarabia: 40% de connards! Seulement? [Léon]

  1. odin29 dit :

    Quant on sait que seulement 12 à 15% de Français ont voté pour lui…il est clair que cette élection ( comme les législatives qui ont suivies ) a été truquée du début à la fin.Sa présidence repose sur une fraude magistrale.
    Ne soyons donc pas trop sévère envers les Français en général. Comme disait Merlin dans un autre post laissons pourrir la situation, de la sorte nous aurons une opportunité fantastique, quand les moutons chialeront de désespoir, pour lancer la grande oeuvre de salubrité publique.

    J'aime

  2. Merlin dit :

    Pour le fun, je vous ajoute cette vidéo du Mulot nicolas de ce gouvernement de fantoches:

    Aimé par 1 personne

  3. Paul-Emic dit :

    Je ne vais pas défendre l’indéfendable, mais devant un tel panier de crabes avec des candidats refusant de nommer l’ennemi, on comprend le désarroi de beaucoup d’électeurs pour lesquels la politique est hermétique et ne représente qu’un bref moment de leur vie.
    En fait il n’y avait pas un seul candidat à la hauteur des enjeux et c’était là la véritable victoire des banquiers mondialistes.

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      Le politique est en voie de dissolution par manque de matière grise et overdose de prêt à penser. Il n’y a plus de politique avec les idées non polluées par l’idéologie à une époque où plus personne ne croit aux idéaux du siècle passé. La République, l’Europe crèvent de leur conformisme, les banquiers mondialistes aussi d’ailleurs.

      J'aime

      • Paul-Emic dit :

        Les banquiers mondialistes ne crèvent pas du tout ils nous étouffent comme un boa pour la réalisation d’un plan de domination totale cf entre autres les livres d’Attali sur la domination du monde par une « hyper classe »

        J'aime

        • Fatigué d'être français dit :

          « L’hyperclasse » construite sur la loi du plus fort sans aucune limite autorise le fort à tout spolier. En supposant que cette hyperclasse triomphe, n’étant pas homogène, elle se fracturera à nouveau en deux groupes, larbins mis en esclavage et éliminés dès qu’ils ne servent plus et les gens vraiment puissants. C’est le modèle de société prôné par le sympathique Attali. Cette logique de destruction du faible amènera cette hyperclasse à s’auto éliminer jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un, ce sera la fin de l’humanité.

          Ce monde sans humanité imposé au monde grâce aux droits de l’homme virtuel se met doucement en place en Europe après avoir ravagé l’Afrique.

          Malgré les larmes des bien pensants, la catastrophe africaine résulte de l’esprit esclavagiste qui anime le monde post colonial permettant aux puissants d’extraire du pauvre toutes ses richesses par le biais de puissances financières internationales, de puissances mercenaires et de tyrans locaux. La conséquence est ce flot d’humains désespérés qui fuient vers une Europe zombie car elle même mise en esclavage par les banques. L’Européen se lève le matin pour payer ses crédits, son canapé, sa voiture, sa maison, vacances… Toutes ses choses, bien que pas nécessairement inutiles en soi, le sont tout de même en raison de la démesure de ces acquisitions, pour le prestige, et non pour s’assoir, se loger, se reposer… Ces consommateurs esclaves élisent aussi des individus qui leur ressemblent d’où un surendettement généralisé des collectivités, de l’Etat, des organismes sociaux. Ces consommateurs esclaves dirigent aussi des entreprises qu’ils endettent en pensant à des perspectives de croissance qui n’existent que si le consommateur peut s’endetter à l’infini, l’argent en occident n’étant plus que dette.

          Les banquiers sont maitre du jeu, puisqu’ils possèdent toute la richesse de nations entières par les reconnaissance de dettes, contrats de mises en esclavage volontaire de crétins s’imaginant libres.

          Les sociétés occidentales ne sont que les sociétés esclavagistes ayant succédés à la sociétés coloniales du XVIII ème siècle, les banquiers yankees ont tué les planteurs sudistes, libérés les noirs de l’esclavage pour mettre en place un système permettant d’asservir progressivement tous les américains puis le monde entier à partir de la seconde partie du XXème siècle grâce au roi dollars.

          L’effondrement désormais programmé de cette monnaie, et celles qui lui sont liées, sonne la fin de l’hégémonie de ces financiers mondialistes, puisque le monde sera livré au chaos, que à terme de nouvelles sociétés émergeront, que ces nouvelles civilisations naissantes rejetteront probablement les bases de l’ancienne, dénonçant ainsi les contrats de mise en servage volontaire contractés avant la grande crise.

          J'aime

  4. Jeanne dit :

    Absolument, ce devrait être 12%, de ceux qu’ils l’ont élu, c’est à dire ses copains cadres fortunés! si on compte les nuls, les blancs, les abstentions. Il est tout à fait vrai qu’ils sont prêts à revoter mar CON, dès qu’il y a en face un « candidat » dézingué par les puissants média aux ordres, les panurgistes suivent!! cela c’est toujours révélé! pour râler OUI, pour agir plus personne! ils recommence leur même conneries, à croire qu’ils se complaisent dans cette merde!! des sados masos!!!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.