Macron le para

Après Macron le général, Macron le marin, Macron l’aviateur, voici Macron le para :

La popularité d’Emmanuel Macron est en forte baisse (-7), avec 36% seulement de jugements positifs sur son action, et le chef de l’État se voit désormais devancé par Édouard Philippe (-2), selon un sondage YouGov diffusé le 3 août.

https://francais.rt.com/france/41638-popularite-emmanuel-macron-chute-libre-dernier-sondage

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Macron le para

  1. ATHENA dit :

    Macron exempté d’armée car ils ne voulaient pas de folles dans leur régiment et puis les bidasses lui auraient fait subir le coup de la savonnette…. Ca aurait été trop dur pour lui…

    J'aime

  2. Biker48 dit :

    Au bout de trois mois c’est jouissif…..c’est bizarre même les journaleux qui se sont prostitués pour Macron commencent à le critiquer pour son manque de communication….d’ici quelque temps comme pour Hollande il n’y a plus personne qui va se souvenir avoir voté pour lui….

    J'aime

  3. Fatigué d'être français dit :

    Qu’il soit populaire ou non, je suis persuadé qu’il s’en fout.
    Il va faire les réformes que lui demande Bruxelles que cela passe ou que cela casse.
    Attali a déjà annoncé que son successeur serait une femme et qu’il croyait savoir qui cela sera.

    A priori, le système s’imagine pouvoir rééditer l’exploit d’imposer son candidat grâce à la puissance médiatique.

    J'aime

    • Paul-Emic dit :

      les Français ont un électroencéphalogramme tellement plat que la clique d’Attali peut tout espérer.

      J'aime

      • Fatigué d'être français dit :

        Je le pense aussi.
        Mais il y a une faille dans leur calcul inhérente à la raison de la platitude de l’électroencéphalogramme.
        Ce qui rend le français stupide c’est son désir de satisfaire ses instincts les plus viles dans l’immédiateté et la paresse.
        Le programme de Macron c’est le grand coup de pied au cul voulu par Bruxelles et Berlin pour mettre un terme à l’exception ainsi qu’à la souveraineté française..
        Compte tenu de l’inexpérience doublée d’une incroyable maladresse tant de Macron que de ses improbables députés, compte tenu des conditions improbables de son élection, des rancoeurs associées, Macron pourrait être obligé de quitter l’Elysée sous les huées avant la fin de son mandat.

        J'aime

        • Paul-Emic dit :

          Il ne faut pas s’attendre à cela. Il n’y aura de soulèvement contre le pouvoir que si les retraites et les salaires cessaient d’être payés et encore rien de certain. J’espère que Macron saura éviter cela, à commencer pour le bien de tous ceux qui en véritables prolétaires n’ont pas de quoi faire crédit à l’État pendant un mois. Cependant tout peut arriver avec de tels apprentis sorciers.

          J'aime

  4. colococo2 dit :

    Macron le Para , stp arrêtez d’ insulter les paras ……….
    Ce petit con a réussi à se faire exempter …… SI SI ,le service militaire obligatoire existait encore à l’ appel de sa classe d’âge ………..
    MONSIEUR CHEF SES ARMMEES n’ a conu ni corvée de chiottes ni corvée de pluches …..

    J'aime

  5. Delpard dit :

    Qu’il parte !

    J'aime

  6. Paul-Emic dit :

    toute baudruche fini un jour ou l’autre par se dégonfler. Autre caractéristique de la baudruche, c’est un phénomène éphémère.

    J'aime

Répondre

