Expulsion masive de migrants

En Algérie

Dans l’objectif de mieux faire face au phénomène de l’immigration irrégulière et lutter contre les réseaux de la traite des personnes, les autorités algériennes ont décidé, en étroite coordination avec leurs homologues nigériennes, de la reprise, à compter du 1er août 2017, des opérations de rapatriement de ressortissants nigériens en situation irrégulière en Algérie »,

http://www.breizh-info.com/2017/08/03/74847/algerie-expulsion-massive-migrants-clandestins

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Expulsion masive de migrants

  1. Le Boucher dit :

    Merde alors en lisant le titre j’y ai cru

    J'aime

  2. Jean NOGUES dit :

    Saloperie de correcteur automatique, pourtant me saisies affichées étaient correctes, voici le vrai texte :

    ****************************************************************************************

    Il est rigoureusement impossible que les plans diaboliques d’Attali et de ses petits copains réussissent. Mais je suis bien d’accord que ces plans, vu leur état d’avancement, vont aboutir à un tuerie qui fera regretter celles perpétrées par l’Allemagne nazie. Les masses d’êtres humains en jeu sont dix fois plus nombreuses, alors……..

    Attali et ses petits copains cyniques sont objectivement des criminels contre l’humanité.

    Perso, comme 99 % de mes compatriotes (je le pense sincèrement), je ‘n’ai aucune envie consciente ou secrète, d’exterminer les peuples du tiers-monde l’à où elles sont, du moment qu’elle y sont CHEZ ELLES ET PAS CHEZ MOI. Je n leur veux aucun mal et je ne demande qu’à conclure avec elles de contrats gagnant-gagnant, si elles parviennent à maîtriser per fécondité et à se développer économiquement.

    Mais je me battrai jusqu’à la mort pour défendre le bien commun de tous les français, (donc de moi), c’est-à-dire notre patrie ! comme tous les humains n’ont q’un père et qu’une mère, ils n’ont aussi qu’une patrie. La double nationalité doit être interdite partout. Toute autorité qu prétendrait nous priver de notre unique patrie est par nature illégale, illégitime, et le plus devoir le plus sacré de chaque français est de la combattre jusqu’à ce qu’elle capitule sans condition.

    J’aime
    Réponse

    J'aime

  3. ATHENA dit :

    Les algériens sont de par nature très méfiants ( peur d’infiltration d’islamistes sur leur sol ) et sont surtout très racistes…

    J'aime

  4. Pas sans beurre! dit :

    Mgr Charles Chaput, archevêque de Philadelphie (Pennsylvanie), extrait de son discours du 27 juillet dernier au Napa Institute (Californie).
    « Si vous voulez voir le visage de l’Europe dans 100 ans, sauf miracle, regardez les visages des jeunes immigrés musulmans. L’islam a un avenir parce que l’islam croit aux enfants. Sans une foi transcendante qui rend la vie digne d’être vécue, il n’y a aucune raison d’avoir des enfants. Et là où il n’y a pas d’enfants, il n’y a pas d’imagination, pas de raison de faire des sacrifices, pas d’avenir. Au moins six des plus grands dirigeants politiques européens n’ont aucun enfant. Leur monde se termine avec eux. Il est difficile de ne pas avoir le sentiment que, pour une grande part, l’Europe est déjà morte ou est en train de mourir sans le savoir ».
    https://www.christianophobie.fr/breves/archeveque-chaput-100-ans-leurope-sera-t-musulmane
    http://catholicphilly.com/2017/07/think-tank/homilies-speeches/whats-next-catholics-america-and-a-world-made-new/
    C’est LA réponse…

    J'aime

  5. pilouz dit :

    Parce que l’UE cautionne l’immigration et ne veut pas les renvoyer chez eux, c’est pas plus compliqué. Tant qu’il y aura la technocratie bruxelloise et les gouvernements que nous avons, rien ne se fera.

    J'aime

  6. Fatigué d'être français dit :

    L’Algérie y arrive, pas l’Europe, pourquoi ?

    J'aime

    • Biker48 dit :

      Parce que l’Europe les a fait venir et n’a pas l’intention de les expulser car ça fait partie du plan de dissolution des Peuples avec métissage obligatoire… comme les peuples Européens sont très lâches, croient tout ce qu’on leur raconte et acceptent de subir sans broncher de peur de passer pour des racistes ,il n’y a pas de raison que ça s’arrange au contraire….le plan marche comme prévu ,bientôt nous ne pourrons plus faire marche arrière ….mais comme il n’y a quand même pas que des fiottes en Europe la tuerie qui s’annonce va être terrible…..

      J'aime

Répondre

