Le KKK au MacDo?

Bacon-burger-creative-commons-jeffreyw-1024-600-768x450

Une « famille musulmane » ayant commandé 14 burgers (une famille bien nombreuse, sans doute 2 ou 3 fatmas et la marmaille qui va avec…) dans un MacDo en Alabama (USA) leur a trouvé un goût étrange et a découvert… du bacon dans les burgers! Bien entendu les assoc muz hurlent, le Conseil pour les Relations islamiques Américaines a demandé une enquête sur ce crime odieux.

L’Alabama, patrie du Ku-Klux-Klan, semble héberger d’odieux racistes anti-gnoules, on ne peut que conseiller aux muz d’aller bouffer dans les gargottes à kekab et de laisser les MacDo aux gens normaux, ceux à qui une tranche de bacon ne déclenche qu’une délicieuse sensation dans le palais!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Le KKK au MacDo?

  1. franpo dit :

    Les muz sont tellement cons qu’ils bouffent du porc tos les jours via la gélatine dans presque tos les aliments.

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    Ha le KKK. pourquoi ont il existes ?
    C’est après la guerre de sécession aux USA entre le Nord et le Sud.
    Le Nord avait gagné la guerre et a fait libérer les pauvres esclaves noirs qui souffraient dans les champs de coton. ça c’est la version bobo de l’histoire.
    La réalité c’était que les planteurs prenaient en charge ces familles et ces noirs portaient le nom de leur maître. Tous les noirs des USA ont des noms Anglo-Saxons.
    Un esclave chez les blancs avait une valeur marchande et se devaient de les garder en bonne santé. Je ne suis pas pour l’esclavage mais c’était comme ça à l’époque.
    Ils faisaient tous partie de la famille des blancs.
    Donc un jour le Nord les a libéré.Les noirs sont partis à l’aventure car ils n’avaient plus leur maître pour les protéger et les nourrir. Ils ne savaient ni lire ni écrire. Des gens sans avenir.
    Donc comme aujourd’hui ils se sont organisés en bandes de voyous.
    Leur vie: pillages, viols, exactions en tout genre. Un peu comme chez nous.
    Les blancs se sont organisés pour lutter contre ces bandits et on crée le KKK.
    Mais c’était pas des tendres non plus.
    Voilà une petite histoire du KKK.
    Bonne journée aux patriotes.

    J'aime

  3. malou la vieille dit :

    Ki Ken Kroque …!!

    J'aime

  4. le Gaulois dit :

    Ces parasites pourrissent la vie de millions de gens â travers le monde, rejettent la civilisation et les coutumes des autres religions sans aucunes retenues. Faudra bien ouvrir les yeux â tout ceux qui refusent de voir et qui nous obligent â subir … un jour ou l’autre …

    J'aime

  5. Biker48 dit :

    Ces muzz sont vraiment trop cons le Prophète leur recommande de boire de la pisse de Dromadaire et ils sont dégoutés pour un morceau de Bacon….

    J'aime

  6. Paul-Emic dit :

    quelle bande de cons ! illettrés en plus pour ne pas être capable de lire la composition.

    J'aime

  7. Anonyme dit :

    J’aime bien le KKK, ils ont une notion de l’espace nécessaire aux blancs de souche que j’apprécie.

    J'aime

  8. Anonyme dit :

    entre une décapitation, et une tranche de bacon ,j’ai fait mon choix!

    J'aime

Répondre

