« Nous vous chions dessus! » [Vidéo]

Photo d'iillustration

Photo d’iillustration

Vidéo à rediffuser massivement: Un immigré africain en Allemagne – sans doute pas un migrant récent vu son bon allemand – explique aux Européens ce qui leur arrive.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

94 commentaires pour « Nous vous chions dessus! » [Vidéo]

  1. Regnault dit :

    Ou est le message que j’ai fait hier

    J'aime

  2. Merlin dit :

    Je n’ai pas de bol!
    Figurez-vous, camarades compatriotes qu’un jour je fus amené à décapiter un muzz de merde!
    Un pauvre clebs qui passait dans le coin (tel Abdel Kader se torchant le cul dans le désert) récupéra la tronche du connard de service!
    Eh bien, Ô comble de l’ignominie! Le clebs devenu fou et barbu me poursuit nuit et jour, depuis, en hurlant: « Ouah! Ouah, akbar »!
    Je n’en dors plus! Au secours camarades! Je risque le cimet(i)èr(r)e!

    J'aime

  3. Merlin dit :

    Regardez bien la gueule de ce sauvage! Fermez les yeux et portez-vous au Rwanda! Vous avez là, dès lors, le Hutu pur jus avec la machette!
    La France va bientôt ressemblerà ce pays!
    Je vous le dit, sans ambages: Ces sous-hommes auraient pu donner des leçons aux sbires nazis!
    Je vous assure que je n’exagère en rien!
    Savez-vous ce qu’ils font aux qui nourrissent leur petit au sein? Devinez!
    Alors, soyez armés et tirez sans sommation! Un blanc féroce est un efant de choeur, comparé à ses résidus de bidet!…Je sais de quoi je parle!

    Aimé par 1 personne

  4. Mohamed.m.g dit :

    Suprématie et non suprémacie…et j en passe. Des fautes à la pelle pour un imbécile raciste de la France ( je suppose) d en bas. Pauvre Europe…c est la vraie décadence on dirait…pour une race blanche supérieure…c est tres décevant en tous cas.

    Mohamed.m.ghannouchi
    63BIS, RUE IRAN1002 TUNIS BELVEDERE TUNIS
    Téléphone: 71783729 Fax: 71791483
    E-mail: ghannouchi.m@planet.tn

    J'aime

    • Réseau Libre dit :

      Dis momo, tu viens foutre quoi sur ce site depuis ta Tunisie? Va plutôt tirer une chèvre!

      J'aime

      • Robert Marquette dit :

        Il a droit d’exprimer son opinion ça vous permet de répondre.

        J'aime

        • Réseau Libre dit :

          Il n’a aucun « droit », ce site n’est pas fait pour donner une tribune à la racaille, ils ont leurs sites. Quand je vais (j’allais!) poster sur les sites pro-invasion mes messages étaient systématiquement rejetés et mes comptes toujours annulés. Par ailleurs que vient foutre sur un site parlant de l’invasion de l’Europe par les muz, ce TUNISIEN qui est plus que probablement de la religion des envahisseurs? Ce sont ces gens qui pourissent la vie des français depuis des années, et que nous combattons! Pour info nous rejetons pas mal d’articles de ce genre de cafards qui ne viennent ici que pour nous insulter, de manière directe ou de manière plus mielleuse. Et parfois nous en publions histoire de rire un peu! Mais ne parlez surtout pas de « DROIT » de cette racaille. Pas ici!

          J'aime

        • momo dit :

          Ici, la racaille rentre par la porte et ressort par la cheminée.

          J'aime

      • Eric Poyet dit :

        J’ai donné mon avis à Momo en privé , j’attends sa réponse , sinon je vais le triquer avec une baguette en noisetier . Momo doit aimer la baguette . Eric Der Grosse .

        J'aime

    • Merlin dit :

      C’est bien de se nommer, de donner son adresse, ainsi que vous le faites! Disons que, bien que vous ne soyez pas en France, c’est malgré tout une forme de courage car en Tunisie les choses ne vont pas non plus vers la liberté d’expression, n’est-ce pas!
      Par contre que vous vous permettiez de traiter Décap’Four « d’imbécile raciste de la France d’en bas, qui fait des fautes à la pelle » est un privilège que je ne vous accorde pas!
      Seuls les Français ont le droit de porter un jugement sur les autres Français, surtout sur un site patriotique! Nous luttons pour ce faire!
      D’où la réponse cinglante et justifiée de l’administrateur dudit site!
      Votre écriture dénote une bonne connaissance de notre langue, c’est donc, je l’imagine, que vous avez vécu chez nous et que certainement vous y avez étudié! La France vous auurait, donc, permis de faire des études payées par le contribuable français!
      Si tel est le cas, rappelez-vous cette époque où le Français était accueillant et amical!
      Vous y êtes? Alors, quand bien-même vous ne seriez pas, vous, directement responsable de la finalité de nos propos (j’englobe les miens dedans); posez-vous seulement cette unique question: « Comment en est-on arrivé là? »
      La réponse? Par l’accueil de migrants d’origines étrangères qui détestent la France mais non pas ses allocations, par la lâcheté souveraine de nos dirigeants.
      Lorsque l’on vit dans un pays étranger on en accepte les us et coutumes et on s’intègre! On ne brûle pas le drapeau des patriotes!
      Si vous êtes un ancien combattant, un Spahi, un Français, de ceux qui furent parfois enrôlés de force, lors des deux guerres mondiales que nos instances ont refusés de reconnaître, ont bassement reniés, moi je vous présente alors mes excuses les plus plates pour cette trahison de l’état français à l’époque, excuses qui ne pourront jamais effacer de tels actes.
      Si vous ne rentrez dans aucun des cadres spécifiés, alors je vous dirais de fermer votre gueule et d’arpenter vos souks!
      A présent, vous savez de quoi se compose EuroCalifat!

      J'aime

      • Réseau Libre dit :

        Merlin… C’est moi qui ai trouvé son adresse etc, et ajouté ça en fin de son déegueuli 🙂 N’imaginez pas que les muz soient de grands courageux, en général ils attaquent comme les hyènes: En bande. Et seuls, leur combat se résume à une fuite éperdue!

        J'aime

        • Merlin dit :

          P’tain! Moi qui croyait qu’il pouvait exister un gnoule pouvant, seul, faire acte de courage!;;;Gros sanglots!
          Ce baiseur de chèvres, serait-il le ministre tunisien de l’Intérieur? Si oui, espérons qu’un de ses potes muzz, friands adeptes de la sodomie, lui pète la rondelle en s’écriant:
          « Allah a la Barre »!

          J'aime

          • ATHENA dit :

            Il existe un proverbe arabe : les chiens hurlent…. La caravane passe… Entre nous soit-dit : il la ramène aujourd’hui via ce site mais demain il rira jaune son pays est dans le collimateur des islamistes en puissance et quand leur drapeau sera planté comme dans la chanson de notre chanteur Renaud : ça sera Marche à l’ombre…..Adieu tourisme…

            J'aime

            • Merlin dit :

              Bonsoir Miss ATHENA!
              Avez-vous trouvé ce vous cherchiez,
              Cordialement.

              J'aime

              • ATHENA dit :

                Bonsoir Mister Merlin, yes j’ai trouvé. Très intéressant et encore je n’ai pas fini de tout lire. A bientôt.

                J'aime

        • Paul-Emic dit :

          vu l’adresse c’est un friqué

          J'aime

          • Réseau Libre dit :

            Peut-être un « financier » des islamistes, allez savoir! Bon de toute manière on en revient à la « différence » entre un musulman modéré et un musulman islamiste hein… Pour info j’ai recu quelques insultes d’un « anonyme » suite à la publication de l’adresse de ce cafard, me promettant de me couper la tête 🙂

            J'aime

      • Biker48 dit :

        + 1000

        J'aime

      • Anonyme dit :

        Bien répondu j’aurais pas fait mieux. Là où il fait fort c’est quant il sous entend que c’est nous la race supérieure alors Qu les événements parlent d’eux même à savoir que c’est eux qui veulent imposer la leur accompagnée de leur « religion » et ce dans le monde et depuis la création de cette « religion ». Le problème il est évident que c’est eux et bien entendu ils retournent la situation en disant que c’est nous les méchants alors Qu les morts son de notre côté. Mais il ne faut pas leur en vouloir, j’ai envie de dire, c’est à NOS responsables politiques qu’il faut s’en prendre et à tous ceux des CONcitoyens gauchos bobos et traîtres qui ont voté pour MACRON LE POGNON ALIAS BOUFFON ALIAS GBLB et ses députés et qui les encoura

        J'aime

    • Tartampion dit :

      Ta gueule minable !

      J'aime

    • Tartampion dit :

      Va niquer ta chèvre momo !
      C’est tout ce à quoi tu peux prétendre …

      J'aime

  5. Décap' Four dit :

    Regardez-moi cette sale gueule de négro, même la race des gorilles doit avoir plus d’ADN humain. La déchéance des déchéances….mais le racisme anti-blanc n’existe toujours pas. Allez comprendre cette manipulation mondiale d’une réalité visible et tangible par des agressions raciales visant les blancs en raison de leur race. Un monde pourri jeté en pâture à la fange afro-maghrébine. A nettoyer d’urgence à l’acide chloridrique.
    Non au génocide des Blancs, vive la suprémacie Blanche.

    J'aime

    • Merlin, le faux momo dit :

      Là où le nègre passe, la race trépasse…Génètiquement indéniable!
      Civilisationnellement? Hon! Hon! Prix Nobel de la Paix: Nelson Mandela, l’assassin, le violeur (+ de 170 morts à son actif: que des blancs. A la machette?)
      Prix Nobel du tam-tam, canibale par nature, Dépravé, etc, etc…
      Et si nous partions envahir leurs pays? Ce serait chouette, non! Bien sûr, en les glinguant tous!
      On ne mélange pas les torchons et les serviettes!
      Regardez ce qu’Israël ( objectivement) fait du pays et voyez les boucaques à côté…

      J'aime

  6. Merlin dit :

    Ce nègre nous dit nos quatre vérités et il ne se cache donc pas pour nous chier dessus, comme vous l’avez tous remarqué! En France, c’est le même scénario! Et moi, ce qui me réjouit, c’est leurs comportements…qu’ils continuent, qu’ils violent, tuent les cafards blancs! Boulot qui nous sera évité!
    Parmi nous, il y a ceux qui ont une réelle connaissance de l’histoire de l’Allemagne. Demandez-vous comment un peuple crevant la faim, car rendu exsangue par le sionisme, en est arrivé à aduler Adolphe Hitler! L’histoire ne retient que les vainqueurs! Hé bé, on est beaux les vainqueurs avec 90% de taffioles collabos dont le trou de balle est rempli par des bites arabes et nègres!
    Le gros Black dit donc vrai et celui-ci, je le respecte! Mais il cramera quand même avec les autres…Mon respect n’aura pas fait long feu…

    La haine et le mépris qui nous sont crachés au visage, chaque jour, est le meilleur vecteur de la montée ulta violente du Patriotisme, et comme je ne me censure pas, bien que vivant en France, et que j’emmerde toutes nos instances représentatives de l’état mafieux, je l’exprime et je l’écris ici:
    Le NéoGaulois va exploser, tôt ou tard et j’en suis! Nous ferons de grands barbecues de Négros, de muzz dont Allah pourra sentir les bonnes odeurs de porcs grillés! Pour les cafards blancs, il y aura la corde mais pas de tabouret! On bossera à la chaîne!
    « Arbeit macht Frei »

    Aimé par 1 personne

  7. MILHAU dit :

    J’en arrive à me demander, sérieusement, si ce mec n’a pas choisi la meilleure manière de nous faire comprendre le problème en se mettant dans la peau du méchant ? En France, sauf erreur de ma part, les problèmes posés le sont en très majorité par des islamistes, musulmans arabes.
    Je n’ai pas mémoire d’un africain noir responsable d’un attentat, d’un crime sadique, d’une fusillade, d’un camion fou… ? Je peux me tromper mais ce sont des islamistes sectaires et fanatiques qui agissent dans toutes les parties du monde pour exercer leur méfaits et leurs crimes et ils sont une minorité de « noirs ».

    J'aime

  8. Flibre dit :

    Formons Des milices citoyenne ! prendre le droit a ce défendre et arrêter de chier dans nos froc.
    Nous n’en voulons pas, qu’ils crèvent.

    J'aime

  9. Jean NOGUES dit :

    Satané correcteur automatique d’orthographe ! d’avance je remercie quiconque me donnera la bonne clé pour le désactiver :

    Je saisis ce qu’il faut et quand ça sort, je suis trahi de partout….

    Voici le bon texte :

    **************************************************

    Ce nègre qui parle un fort bon allemand a raison sur toute la ligne. Il traduit avec une exactitude stupéfiante l’état d’esprit de tous ses congénères qui seraient bien incapables de s’exprimer comme lui. Moi non plus, je n’ai pas trouvé une seule erreur dans son discours.

    Il ne sert à rien de se lamenter sur l’apathie des masses européennes. Ca a toujours été comme ça, et ça sera toujours comme ça, je veux dire, ce n’est pas là le résultat d’un abrutissement du public par de méchants comploteurs. Les masses n’ont pas besoin de comploteurs pour être abruties, veules, lâches, stupides et dans l’ensemble volontiers paresseuses, fraudeuses, hypocrites et jouisseuses. Il faut s’en accommoder telles qu’elles sont. C’est malgré tout de leur sein que sont sortis tous les génies de la Terre qui ont transformé notre vie et le monde. Délà Louis XIV disait :

    »mon devoir est de protéger le peuple de France, mais mon devoir est aussi de ne pas l’informer ».

    Le problème est ailleurs, dans ces classes politique, aristocratique et ploutocrate européenne qui ont décidé de mener leur jeu personnel sans se soucier de privilégier les peuples d’où elles sont issues, en pratiquant leurs jeux financiers habituels à l’échelle mondiale tout en mettant la totalité des peuples dans le même sac, tout ça dans leur intérêt propre en tant que classes sociales. Droite ou gauche, nous sommes tous leurs parias intouchables, et elles n’en ont rien à foutre.

    Rien ne pourra changer tant qu’une stratégie gagnante n’aura pas été conçue et mise en oeuvre pour mettre ces classes sociales échec et mat.

    La difficulté, c’est qu’entre la conception et la mise en oeuvre, on n’a pas beaucoup de temps, car le monde change trop vite.

    Regardez ce qui se passe : ces classes s’assoient sur nos lois et même sur notre Constitution. Si les lois étaient appliquées, elles seraient déchues depuis longtemps (exemple : la loi pénale qui sanctionne tout français qui apporte son aide à des immigrés clandestins : le président élu n’en a rien à cirer, il promet même, comme un dictateur au-dessus de toutes les lois, d’aller chercher des clandestins à l’étranger). Ainsi la classe qui tient tout s’assied cyniquement sur les lois. Mais ce n’est pas tout : la magistrature est aux ordres de cette classe et donc on ne peut pas compter sur elle pour faire respecter les lois sur lesquelles les grands chefs d’assoient !

    Notre seul espoir réside donc en l’avenir. Il y aura bien, tôt ou tard, on ne sait jamais, des fissures dans ce béton qui menace de prendre autour de nous.

    Par exemple, avant que nous en soyions réduits au triste sort du génocide actuel des petits blancs d’Afrique du Sud, il peut survenir des problèmes sanitaires ingérables. Quand j’évoque ce type de question, ça ne provoque pas de réactions notables sur ce site, alors ?…..

    A propos du génocide des petits blancs en AFS, ça montre combien ceux qui avaient instauré l’Apartheid avaient raison ! Et ça montre combien ceux qui pendant des dizaines d’années ont rameuté les bondieusards de la planète sur la soi-disant immoralité de l’Apartheid ont été, en fin de compte, les vrais assassins desdits petits blancs : comme d’habitude, l’enfer était pavé de bonnes intentions !

    En attendant, les identitaires européens devraient militer ferme pour refuser avec la dernière énergie de se métisser. A noter que le peuple juif a appliqué ce principe pendant 2000 ans, et que son opiniâtreté a fini par payer !

    Ce refus du métissage serait bien plus efficace si toutes les femmes blanches qui se croisent avec d’autres races étaient ipso facto considérées, par les européens blancs, comme des non-blanches.

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      Puisque les élites considèrent la France comme un territoire à coloniser, pourquoi ne sortirions nous pas des villes pour aller vivre en campagne dans des colonies façon kibbutz ?
      http://www.persee.fr/doc/ecoru_0013-0559_1958_num_35_1_1618
      Quelque soit l’opinion des uns et des autres sur la question, l’organisation des colonies juives a fait preuve de son efficacité depuis l’occupation anglaise jusqu’à nos jours.
      Si le noyau de la colonie est agricole, au travers des lignes, on découvre que d’autres métiers sont exercés. Ce document explique aussi le fonctionnement de ces BAD, regroupant 100 familles, ce que San Giorgio est bien en mal de faire.
      Le kibbutz, forme de résistance économique, militaire et culturelle, a donné les cadres permettant la création d’un petit état qui tient la route.
      Peut être serait il possible, en tournant le dos à la société vivrensembliste, de s’inspirer de ce modèle pour créer le socle de ce que sera la Nouvelle France après la chute de la république universelle de Babel ?

      J'aime

      • Agathe dit :

        on voie la haine dans cette homme .la haine des peuples Français et aux Européenne . ces immigré on la haine de la république Française . les immigres ce sont des arriérés mental aucun s’avoir vive avec les autres aucun respect en vers humanité. il parle de viole ,massacres , et faire la guerre a Europe semer la terreur . il faut dire STOP a la masse migratoire avent qu’il y a une guerre civile .mes tout ça ces de la faut a tout nos politique la Merkel macron et bien d’autre .on va droit dans murs .

        J'aime

        • Fatigué d'être français dit :

          Ils sentent notre faiblesse et sont près à nous piller, à nous mettre en esclavage pour se venger des croisades, des colonies, de notre couleur de peau… Tous les prétextes sont bons et recevables pour chercher à nous annihiler.

          Dire « stop » n’a jamais servi à quoique ce soit puisque sans action dire STOP ou ENTREZ revient au même.

          Maintenant, il est nécessaire de se bouger pour inventer un mode de vie hors les murs des grandes agglo, qui nous livrent une guerre sans merci. Une guerre civile de basse intensité sévit en France depuis le retour de la République en 1870, entre les français attachés à leur identité et les révolutionnaires voulant construire un nouvel homme.
          La crise migratoire n’est pas qu’une énième passe d’arme entre deux conceptions de la Patrie, c’est la lutte finale, entre la France éternelle et les idéologues révolutionnaires qui ont juré de la mettre à terre. La partie est mal engagée puisque nous avons perdus toutes les métropoles, centre de décisions économiques et politiques. Cette situation rappelle celle qui prévalait à l’époque de Jeanne d’Arc, pourtant c’est bien l’armée des petits, dirigée par un femme, qui vainquit.

          Certains rêvent de putsch, de grand soir pour reprendre le contrôle de la situation par la force. Personnellement, je n’y crois pas au vu de la quasi impuissance de Trump, pourtant élu démocratiquement, pour imposer sa politique à la gauche américaine qui tient des pans entiers de l’état américain.

          La dernière issue est de sortir des villes en créant des communautés patriotes autarciques en campagne en attendant l’inévitable autodestruction des villes cosmopolites par leurs habitants lors de combats opposants insoumis, forces loyalistes à la république mondialiste, clandos et les patriotes qui seront restés en périphérie voire au sein de ces territoires en rébellion contre la France éternelle.

          J'aime

          • Paul-Emic dit :

            Trump est pétri de contradictions. C’est un capitaliste dur, élu par l’Américain moyen un peu bourrin et patriote, pour défendre des intérêts qui ne sont pas nécessairement ceux des américains. Il est très proche d’Israël.
            Ses problèmes proviennent du fait qu’il est favorable à un mondialisme centré sur les USA en vue de défendre les intérêts américains et israéliens et qu’il entre ainsi en compétition avec un mondialisme internationaliste qui ne voit plus le centre du monde aux USA pour le siècle qui vient.
            Si le putsch est douteux en France , ce n’est pas en raison des difficultés de Trump mais parce qu’un putsch ne s’improvise pas et que la république a fait tout ce qu’il fallait pour ne plus rencontrer ce genre de difficulté. Elle préfère que prolifère un sous prolétariat de casseurs ,de voleurs et pourquoi pas d’islamistes plutôt que de permettre aux citoyens d’être en mesure de s’organiser pour contrer ses dérives : interdiction de détenir des armes, de constituer des milices privées de défense des personnes et des biens, droit de manifestation très encadré etc.
            Recoloniser les campagnes pour constituer des îlots de défense et de survie, sans argent inutile d’y penser. Le droit rural est suffisamment bien fait pour décourager toute velléité de création de communautés rurales d’une taille conséquente . Seuls les envahisseurs auront des possibilités de le faire car ils seront aidés par l’État.
            Mais pire que le manque de moyen, c’est l’absence de volonté, d’idéal et de chef qui empêche toute révolte. Nous ne sommes plus à l’époque de Jeanne d’Arc, la période est bien plus dramatique.

            J'aime

            • Fatigué d'être français dit :

              Qui vous a dit que recoloniser les campagne se fera sans argent ?

              Le code rural offre des possibilités pour permettre à des personnes modestes de s’associer.

              Groupement Foncier Agricole : permet à des investisseurs d’investir dans de la terre.
              Ces personnes peuvent être aisées, ou disposer encore d’un travail et choisir d’investir dans de la terre que d’autres loueront pour cultiver.

              Vous pouvez avoir un groupement foncier qui loue à une coopérative de travailleurs à objet agricole ou à une société agricole type EARL, SCEA, GAEC (le nombre d’associé peut être limité, ce qui nécessite une étude juridique)

              Ce qui mine l’agriculture française, c’est l’absence de bras obligeant les exploitants à se ruiner dans toujours plus de matériel, accroissant leur productivité tout en abaissant leur valeur ajoutée.
              Dans ma jeunesse, les exploitations étaient plus nombreuses, avaient du personnel et pouvaient se permettre de réaliser des petites productions à forte valeur ajoutée. Les métiers manuels et tout particulièrement agricoles étant méprisés par notre société, par l’école, les jeunes se sont orientés vers d’autres professions, laissant les campagnes sans bras pour les valoriser. L’ouverture des frontières, le développement de la grande distribution a aussi contribué à la disparition de nombreuses exploitations (maraichage, arboriculture, élevage, céréale) toutefois à mon sens cela n’explique pas tout car parallèlement à la disparition des exploitations moyennes, de petites exploitations se sont maintenues alors que logiquement elles étaient condamnées.
              Elles se sont maintenues raison d’une main d’oeuvre familiale importante permettant des cultures à forte valeur ajoutée ou la transformation des produits et la vente en circuit court.

              La prospérité d’une exploitation agricole ne se mesure pas en nombre d’hectare mais en nombre de bras. Ce sont les bras qui permettent de retrouver la valeur ajoutée permettant aux exploitants de vivre décemment.

              Injecter des bras motivés dans les campagnes permettrait leur renaissance.

              Outre l’aspect valeur ajoutée, plus de bras signifie moins de besoin dans des machines sur dimensionnées, moins d’investissement, et permettrait aussi de changer de système de production. Le maraichage ne nécessite pas nécessairement de lourds investissements de base si la main d’oeuvre est suffisamment abondante. Dans ma jeunesse, on récoltait les pommes de terre en les ramassant à la main derrière l’arracheuse. Cela se pratique encore là où il subsiste de la main d’oeuvre car ce n’est pas anti économique compte tenu de l’investissement nécessaire délirant pour acquérir la machine (qui ne fonctionnera qu’un mois dans l’année) qui charge directement la benne ou le pallox.
              D’autre part, être nombreux sur une exploitation ne signifie pas nécessairement y être à plein temps. Il est tout à fait concevable d’envisager qu’une partie des associés soient des doubles actifs, exerçant une activité agricole parallèlement à leur ancienne profession, ou une nouvelle liée ou non à la valorisation des produits de la ferme.

              Enfin, le création d’exploitation ne tournant qu’avec une main d’oeuvre familiale européenne sans TUR africains crachotant leurs miasme sur les produits pourraient constituer un avantage économique dans un contexte de crise sanitaire.

              Enfin, après avoir montré qu’il était possible de revenir à la terre, voyons un peu les avantages de la démarche dans notre monde mondialisé dansant sur un volcan de dettes.

              La mondialisation ne fonctionne que parce que les coûts de transports sont dérisoires, que le pétrole ne coûte pas grand chose.
              En cas de conflagration entre les monarchies pétrolières et l’Iran, ce paradigme changerait immédiatement. Les denrées produites à l’autre bout du monde ou de l’Europe deviendraient immédiatement moins compétitives voire des produits de luxe pour une majorité de consommateurs.
              Lorsque la crise financière arrivera à son terme, que la monnaie ne vaudra plus rien, les produits importés seront inabordables. Ceux qui possèdent un jardin ou travaillent dans une ferme s’en sortiront mieux puisqu’ils pourront manger quand ceux des villes connaitront la disette faute de pouvoir d’achat et une insécurité inimaginable.

              La crise systémique mondiale aboutira à une démondialisation de l’économie sur fond de troubles civils majeurs.

              Résister peut aussi signifier anticiper ce phénomène en changeant de métier ou en investissant dans des terres exploitées par d’autres.

              En cas de troubles majeurs, la terre résistera mieux qu’un immeuble à une guerre civile.

              L’investisseur peut aussi investir dans plusieurs GFA des petites sommes pour répartir le risque puisque il est impossible de savoir quelle partie du territoire sera dévastée et quelle partie sera épargnée.

              Les sociétés d’exploitations (colonies) devraient également fonctionner en réseau permettant de détacher des personnels vers une autre pour parer à une pointe de travail (entraide agricole reconnue par la loi) et pourraient aussi accueillir les colons fuyant une zone de guerre.

              Naturellement, tout ceci parait relever du délire d’un type un peu trop fatigué, dépressif , mais tout ceci peut être mis en oeuvre en organisant les solidarités entre les familles investisseuses dans les terres et celles mettant en valeur ces biens, les solidarités entre les colonies aussi…

              Amis lecteurs, le principal obstacle à la création d’un tel mouvement n’est pas dans le code rural mais dans vos têtes !

              J'aime

              • Paul-Emic dit :

                je pars juste du constat que la droite patriote n’a pas un sous vaillant. Nous ne sommes pas soutenus par les lobbies bancaires

                J'aime

                • Anonyme dit :

                  Vous rigolez cher ami.
                  La droite patriote est constituée de pauvres sans le sou cherchant du travail et de personnes qui ont quelques économies.
                  Au lieu de les placer sur un livret A, des actions ou de l’immobilier, ces personnes peuvent parfaitement investir dans une propriété rurale via un GFA.
                  Un domaine de terres libres de 500 000 euros peut être acquis par 500 personnes investissant 1000 euros par exemple. Chaque part de GFA sera rétribuée grâce au loyer versé par le locataire.

                  Côté locataire, en créant une société ou une coopérative de travailleurs, il sera de même possible d’investir les quelques milliers d’euro nécessaires pour le matériel pour mettre en valeur soit environ 800 euro/ha en culture céréalière, qui peuvent être beaucoup moins pour du maraichage de plein champ ou une activité de vente directe de volaille ou lapins…
                  De toute façon, moins on investi dans le matériel et plus on mise sur la main d’oeuvre et moins l’investissement par ha est important.

                  On peut estimer que l’investissement pour la ferme représente à peu près 10% de celui des terres. Plus on multiplie le nombre d’associés moins la mise de fond est importante mais plus il faudra phosphorer et travailler de ses mains. C’est peut être cet aspect là qui amène beaucoup de droitards à ne point bouger, préférant un petit emploi administratif à la rudesse d’une activité en plein air quitte à subir…

                  J'aime

    • ultime ressource dit :

      Merci pour ce texte, voici de quoi raisonner :
      Je propose de poursuivre cette vidéo par l’écriture d’une constitution, à partir de l’élection municipale. Il m’était difficile de donner un nom à cette constitution, faute de collaborateurs. Ce n’est pas faute d’appeler à la collaboration pour m’aider à l’écrire. il y a certes  » plus urgent « , mais je pense que sans cela, nous n’irons pas loin dans une reconquête. Si tenté que cela intéresse encore ! L’écriture d’une constitution, à partir de l’élection municipale. 36000 maires élus au suffrage directe, 300 tirés au sort deviennent nos députés. Ils sont en mission, ils sont à notre service. ils cumulent leur mandat de maire et de député. Ils perçoivent un mandat de représentant pour chaque mission. Ces députés désignent un chef de gouvernement. Les 300 sont élus pour six ans. Ils proposent des lois. Il y a débat. Le chef de gouvernement propose un compromis. Les députés donnent mission. Le chef de gouvernement gouverne. Il est révocable par la majorité des 300 exprimés. Il n’y a donc pas de duré de mandat  » anniversaire « . Sinon au terme des six ans pour le renouvellement des 36000 maires. C’est pour la parti démocratie. Maintenant, l’état. Un conseil des généraux ( vous savez, nos généraux qui n’en peuvent plus de ces politiciens reconduit par des partis politique d’incapables), administre l’état par la promotion interne. Il promeut le chef de l’état qui est le chef de l’armée opérationnelle. Il promeut les hauts fonctionnaires pour chaque ministères par la promotion interne ( il n’y a plus de ministre issus de parti politique). L’état assure le service. Il opère sous l’autorité du chef de gouvernement. Chaque citoyen peut participer de sa personne et de ses moyens. L’égalité des droits va de soit, pas besoin de l’écrire. Maintenant, la constitution a pour fondement un principe  » Une terre un peuple, une nation ». Contrairement à l’actuelle, la république des  » droits de l’homme quelque soit sa race et sa religion « , ce qui exclue les français, La République Identitaire reconnaît  » une terre un peuple, qui fonde la « nation » par son homogénéité» . C’est pourquoi de même que la métropole est de race caucasoide et de philosophie helleno chrétienne, le Guyane ou tout autre territoire a sa particularité et donc exerce sa représentativité selon son fondement. Chaque région a son prefet pour représenter les ministères. Et chaque tom ou com a son prefet, nommé par une assemblée territoriale. L’assemblée territoriale étant soumise à la politique conduite par le chef de gouvernement. Une constitution qui définit des régles contextuels se définit d’emblée dictature. Alors qu’une constitution qui définit des régles de fonctionalité garantit une pérennité à qui sait la défendre. La constitution garantit l’exercice de l’état dans ses fonctions de protection, du territoire et de l’homogénéité du peuple qui réside sur ce territoire. La constitution garantit l’égal accès aux fonctions de l’état, et de gouvernement, par les éléments qui fondent la nation, selon que l’on ait la capacité de remplir cette mission. La constitution garantit l’exercice de la protection physique, l’accés au soin gratuit, l’accés au moyen de subsistance d’urgence. Les salaires ne devraient pas etre dans la constitution, mais faire parti d’une politique évolutive, au regard des députés et du chef de gouvernement en accord avec l’état, car c’est l’état qui verse selon les moyens collectés. Un maire, de même qu’un retraité ne devraient pas toucher moins qu’un salaire minimum d’activé. Ce salaire est par définition un minimum qui rétribue une activité au service de la collectivité, le retraité ayant déjà contribué. Un député devrait toucher un maximum mensuel de la moitié du salaire minimum annuel. Exemple: un salaire mensuel minimum de 1000 eur net. Le maire, le retraité, le salarié devrait toucher ce salaire pour un temps plein. net d’impôt. Le maire député ajouterait 5000 eur à ces 1000 eur, mensuel pour remplir sa mission devant l’assemblée nationale, et devant son conseil municipal. L’assemblée nationale, ou territorial pour les tom et com étant distant parfois de la municipalité, le député a liberté de disposer de ces fonds pour exercer sa mission. Mais en aucun cas, il constituerait un cabinet qu’il rémunérerait avec d’autres fonds alloués par l’état ! Sinon nous retombons dans un systeme népotique. source: Blog de laurent vergne

      J'aime

  10. Merdem dit :

    Ivan Rioufol, dans son éditorial du 2 septembre 2015, parlait de la situation. C’est un régal de lire les commentaires, depuis le temps que certains croient encore au réveil des français, des européens, c’est une légende, car les moutons attendent l’arrivée à l’abattoir, bien sagement. A oui, ils auront certainement un sursaut devant la lame du bourreau, lorsqu’il est trop tard et que leur mollesse, leur faiblesse ne leur donnera pas assez d’énergie pour survivre.
    Comme le dit l’africain dans la vidéo, à juste titre, n’attendez rien de votre police, de votre justice, juste bonne pour vous, de vos politiciens…
    http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2015/09/migrants-letat-irresponsable-e.html

    J'aime

  11. stefnahla dit :

    qd je l écoutes parle, et je ne lui donnes pas raison qd il dit qu il chie sur tout le monde mais il a raison !!!!! c’est pas lui moi que j’en veux, c’est à nos politicien qui laisse faire tout ca!!! il a raison, la police ne fait rien, la justice protège les pourris et pleins de choses comme ca…. Faut se réveiller, mais la, c’est déjà trop tard. il a raison, qd il dit que nous ne sommes plus rien ds nos propres pays. Nous on travaille dure pour gagner juste un peu plu que ces personnes qui je sais travailles au noir. vive la politique !!!!!

    J'aime

  12. Paul-Emic dit :

    Ils ne tirent leur force que de notre faiblesse. Il y a des méthodes simples pour enrayer le système et il ne faudrait que peu d’hommes pour les mettre en œuvre et leur discours changerait du tout au tout, d’ailleurs ils ne parleraient même plus et nous ne les verrions même que de dos .
    Ce qu’il faut en déduire, c’est que nous avons encore trop à perdre pour que nous imaginions des solutions radicales, mais le moment approche où nous n’aurons plus rien à perdre nous non plus.

    J'aime

  13. Enfant de France dit :

    Pourtant, il va bien falloir réagir. Ces salopards mencacent de tuer les enfants. Comme ça a été dit pour les feux, la pollution de l’eau, de air, des empoisonnements de la nourriture. Nous sommes tous en droit de nous poser ces questions. Pourquoi les gouvernements laissent ils faire ? Ils nous doivent protection, mais à la moindre opposition, c’est menaces d’arrestations et plus.
    Jusqu’au allons nous supporter la présence de ces sales types, revenchards et pour la plupart, reliés au terrorisme ? Pourquoi sont ils protégés? Ils violent, ils tuent, ils nous chient dessus, je ne l’invente pas, il le dit lui même.. Qui a fait venir tous ces dangers en Europe qui les pouponne ? À quelle fin utile sinon la fin de l’Europe et de ses habitants…

    J'aime

    • Biker48 dit :

      Le problème est que nous ne sommes pas très nombreux à ouvrir les yeux et à nous rendre compte de la situation … nous somme encore moins nombreux à ne plus supporter depuis longtemps d’être remplacé de force par ces primates qui nous haïssent …nous allons réagir en tapant dans le tas et ça va être saignant…la plupart des Français font les Autruches ,ils s’imaginent que le gouvernement travaille pour eux, que tout est sous contrôle et que ça va forcement s’arranger…ils ne comprennent pas que cette situation a été planifiée et voulue par nos dirigeants ….la guerre civile qui arrive à grand pas va en surprendre plus d’un dans sa petite vie rangée….

      J'aime

    • Anonyme dit :

      Ils y en avait une s est présentée aux élections. .. qui voulait en finir ( elle aurait peut être reussi … ???
      ) Les français ont préféré celui qui a dit qu on avait qu a nous habituer aux attaques terroristes. ..

      J'aime

      • Biker48 dit :

        Marine n’avait qu’a plus axer sa campagne sur le coté identitaire …elle aurait peut être perdu aussi,mais au moins elle aurait perdu dans la dignité sans avoir taillé des pipes à droite et a gauche pour paraitre correcte à leurs yeux….mais vu l’attitude quelle continue à avoir aujourd’hui visiblement elle n’a toujours rien compris……

        J'aime

        • Fatigué d'être français dit :

          Marine fait de la politique politicienne. Elle a cherché l’alliance avec les cocos, s’est ramassé, faut il s’en plaindre, absolument pas. Les choses sont claires maintenant, il n’y a pas plus de force politique de droite en France.

          La droite est à réinventer sur les ruines fumantes des LR et du FN.

          J'aime

        • Paul-Emic dit :

          Il est clair désormais qu’elle fait entièrement partie du système et qu’elle a joué un rôle de rabatteuse comme papa il faut bien le dire

          J'aime

  14. Zyco dit :

    Merci Sarkozy et BHL alors.

    J'aime

    • Biker48 dit :

      Ca a commencé bien avant ça avec cette ordure de Giscard qui a imposé le regroupement familial ….

      J'aime

  15. stopalamerde dit :

    analyse tres vraie…ce qui n’empeche qu’on ne voudra jamais de ta grosse gueule et que pour nous chier dessus il faudrait que ton cul pese un peu moins lourd

    J'aime

  16. fred dit :

    Quant on voit cette merde il faut se dire qu’il est plus que temps de relancer le KKK pour nettoyer toute cette merde mobilisez vous faite circuler il est plus que temps de réagir avant qu’il ne soit trop tard MOBILISEZ VOUS

    J'aime

    • Flibre dit :

      On en a rien a foutre du KKK et autre nazillons de service, c’est du folklore de tarlouzes.
      Les salopes qui gouverne l’Europe et le monde sont les nazis qui tire les ficelles depuis toujours.
      Notre forces viendra de la nation uniquement et de la fierté d’être ce que nous somme un peuples civilisé qui a un passé une histoire et c’est nous qui on fais ce pays ( ouvriers, paysans, exct c’est pas c’est ordures étrangères telle qu’ils soit qui nous spolie depuis trop longtemps.
      Il nous faut du courage de la haine et surtout de la solidarité entre nous.

      J'aime

  17. Merlin dit :

    Pitain de copier-coller…Une phrase restée pendue…Dépendue et ok
    Ce « cou ci », c’est la bonne version!

    Je vous apporte le remède:
    « Pendre un négro » De Yves Labouteille

    Pendre un négro par les mains
    Pour lui botter l’arrière-train
    Pour le conduire jusqu’à son trépas
    Pendre un négro qui jappa
    Pendre un négro, c’est extra
    Et pour la dernière fois
    Voir la gueule du neg’avec grand’ joie
    Pendre un négro, sans tracas

    Pendre un négro et sa soeur
    Pour soulager nos malheurs
    Très lentement, en chantant, tous en choeur
    Pendre le négro en danseur
    Pendre un négro trop ingrat
    Et pour la première fois
    Pleurer de joie en étouffant le coi
    Pendre un négro, sans tracas

    Pendre les négros sans lendemains
    Les faire chanter comme bédouins
    Pour qu’ils s’éteignent à la tombée du jour
    Pendre les négros sans recours
    Remplir les trains de négros
    Et les mener aux feldgraus
    Vivre enfin notre vie et puis soudain
    Entendre siffler le train
    En regardant la fumée tout au loin

    Soupirer enfin près des siens

    J'aime

    • Biker48 dit :

      Merlin…Tu as vraiment le sens de la poésie….MDR

      J'aime

      • Merlin dit :

        Que veux-tu, pour sauver nos enfants, il ne faut pas mettre lacharrue avant les boeufs:avant de « prendre un enfant par la main » nous devons en premier lieu « pendre les négros »

        J'aime

  18. ATHENA dit :

    Merlin vous êtres d’humeur poétique à ce que je voie…. Bonne soirée…

    J'aime

  19. ATHENA dit :

    Hé oui chers amis internautes…. Et bientôt le métissage en masse avec ces bonobos…. Bon, sur ce, je vais me resservir un apéro….

    J'aime

    • Merlin dit :

      Bonjour Athena,
      J’ai « vu » votre poste dans ma B.A.L mais pas sur le blog…Il a peut-être filé dans la boîte à spams d’EuroCalifat…Cela arrive parfois…
      Pour vous répondre, donc, je dirai que la vilainie m’inspire…sans tâter à la bouteille…:)
      PS/ Avez-vous regardé le dossier? Et si oui, votre avis m’intéresse.
      Bonne journée!

      J'aime

      • ATHENA dit :

        Cher Merlin mon enchanteur, j’ai essayé de faire des recherches et je n’ai pas trouvé le site auquel vous faites référence en sachant que j’ai déjà parcouru le site : survivre au chaos – pouvez-vous me donner plus d’infos car visiblement une guerre nucléaire nous pend au nez…

        J'aime

        • Merlin dit :

          Chère ATHENA,
          En fait, il ne s’agit pas d’un siTe autre que celui d’EuroCalifat.
          dans l’onglEt « recherche » sis en haut à droit, tapez simplement « survivalisme » et hop la magie de Merlin opère…
          Je ne voudrais pas vous désenchanter! 🙂
          Bonne lecture et restez sereine dans ces difficiles moments.

          J'aime

  20. Jean-Jacques CHIQUET dit :

    l’autre jour au café juste à coté de moi, y’avait un africain qui était en train de remplir un formulaire de demande d’aide à la création d’entreprise ! le mec ne savait mème pas écrire et se faisait aider par un autre africain ! j’ai halluciné mais ça m’a ouvert l’esprit ! je comprend maintenant à quel point ils sont en train de profiter de notre système !

    J'aime

  21. Le constat qui est fait par ce type est, helas, incontestable et ne peut etre contredit……Nous sommes tels qu’il le declare; il connait parfaitement les lois , nos lois, faites pour nous, Occidentaux…….. lois qu’il detourne, lui et les siens, à son profit.J’ose croire qu’un jour proche, nous remettrons les choses à l’endroit……

    J'aime

  22. gilles gilleron dit :

    Mais espèce d’ illétré je m’en fou de la loi, elle a déjà servie à rien du tout avant que tu n’arrive alors viens me faire quelques choses viens , pauvre imbécile toi et tout ceux qui viennent comme toi, je vous pisse dessus

    J'aime

  23. Biker48 dit :

    Il se pourrait bientôt que le bamboula regrette de ne pas avoir fuit à temps….une ratonnade ne servirait à rien ,il va falloir qu’on remette au gout du jour l’épuration ethnique…..

    J'aime

    • Biker48 dit :

      Je rajouterai que j’aimerais pouvoir remonter le temps entre 1933 et 1945 ,être avec le bonobo au même endroit d’ou il s’exprime aujourd’hui et lui faire répéter ses propos ….

      J'aime

    • Julli dit :

      et vite !!!

      J'aime

  24. Je n’ai pas trouvé une seule erreur dans son analyse, c’est terrible.

    J'aime

  25. Fatigué d'être français dit :

    Il peut expliquer ce qu’il veut, puisque son public ne veut rien comprendre, qu’il confond excrément et art, humiliation et bonheur… Cela changera quoi ?

    J'aime

  26. Verdammt dit :

    Belle vidéo que j’ai fais circuler.
    En fait c’est lui qui a raison.
    On est pas capable de s’en débarrasser et il le sait.
    Bon il n’a pas a tronche d’un ingénieur, médecin ou futur prix Nobel.
    C’est ça que l’on va chercher en Lybie et ailleurs.
    Que de la merde en importation.

    J'aime

    • Anonyme dit :

      Francois Beauregard ils ont mieux informe que nous et em plus c est nous qui payons pour eux Sa va etre beau dans 1 an la terre leurs appartient et lui meme le dit . Ils se fou de les lois et meme de la police rire

      J'aime

Les commentaires sont fermés.