Un opposant ça s’oppose

Grande règle première en politique, surtout quand on se prétend la première force d’opposition à El Narcissico 1er.

Je parle bien entendu du FN. Or force est de constater que MLP n’a pas brillé lors de la session parlementaire, l’ami du boucher de Caracas a su attirer l’attention et lui a grillé la place, c’est dire le niveau !

Ah oui c’est vrai 11 millions de voix…

La première loi votée a été celle consacrée à la » moralisation de la vie publique »,  une grosse escroquerie qui ne repose que sur des mesurettes détournables comme expliqué dans un précédent article.

Texte anodin ? Absolument pas, car y figure l’inégibilité pour les condamnés pour délit d’opinion, l’incitation à la haine a bon dos, par contre rien pour l’escroc, le violeur, le prévaricateur, etc…

Les officines, les webstapistes, les mrapeux, licrasseux, dwoidlommistes et autes canailles subventionnées seront les bras armés pour poursuivre quiconque émettra une idée déviante,comme c’est déjà le cas,  l’ajustice corrompue digne héritière des zeures se chargera du reste. N’oubliez pas pas que la magistrature n’a compté aucun résistant.

Sans chercher loin, des gens comme Zemmour, un dangereux néo-nazi,  ou Ménard sont tricards.

Qu’ont fait les élus Fn ? Ils se sont courageusement abstenus, idem l’épouse de Ménard qui a pourtant dénoncé le texte à la tribune, quant à Phillippot de chambre, le Gamelin électoral qui se branle sur l’€ on ne l’a pas trop entendu là-dessus, c’est vrai qu’il faut parfois être membré pour l’ouvrir…

Il y a un moment dans la vie faut être logique, quand t’es contre t’es contre, terminé, on ne discute pas, on assure…Ca s’appelle avoir des convictions et des couilles.

En l’occurence c’est juste une confirmation de la l’inutilité de ces gens plus préoccupés par leurs indemnités que le sort du pays.

De la part de MLP c’est guère étonnant, avant le second tour elle avait fièrement annoncé qu’elle n’abrogerait pas la loi Gayssot.

Que dire de plus, quand l’imbécilité politique est croisée avec la lâcheté.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Un opposant ça s’oppose

  1. François dit :

    Camarades, de quoi nous étonnons-nous? Piqûre de rappel pour poisson rouge tournant en rond dans le bocal. Eh oui, on monte en haut et on descend en bas ! j’ ai pa unvanté l’o tiède mè, je vous ressers les twits de MLP du 7 mai 2017, il y a un éternité : « Je le félicite de son élection et parce que j’ai à coeur l’intérêt supérieur du pays, je lui souhaite de réussir » et « Je lui souhaite de réussir face aux immenses défis auxquels la France est confrontée » OK, elle a mis « je » et pas nous…
    Camarades, aidez-moi, un de vous aurait-il la bonté de me conseiller les granulés à ingurgiter pour que de poisson je devienne caméléon ainsi je pourrais me mettre « en marche » vers la république ensemble. Eh oui, camarades, on n’arrête pas le mouvement du chien crevé au fil de l’eau qui fait la joie des requins d’eau douce ! que c’est beau de faire front avec la ceinture du pantalon en une main, de l’autre le tube de vaseline et sur les genoux le boxer mâle de marque qui recouvre le pantalon, en position de la fière autruche qui ne craint pas et même pas mal car j’ai la tête dans le fion, euh non, dans le trou !
    Chers camarades, entrons dans nos chambres, tirons la porte et à genoux, prions notre Père qui êtes aux Cieux de nous envoyer un Clovis, un Charlemagne, voire une Pucelle sans omettre la demande faite à Ste Marguerite-Marie Alacoque. Il faut du coeur pour vivre et n’en déplaise aux responsables « natio-patrio-laico-démocrato-franco-républicains » sans Lui, nous ne pouvons rien.
    mais rien de rien et il ne suffit pas de ne plus le regretter. Ne soyons pas des poissons rouges !

    J'aime

    • Biker48 dit :

      Marine s’est complètement décrédibilisé auprès des vrais Patriotes …bien sur il y a eu l’islam compatible avec la République qui nous a filé des migraines…nous avons essayé de nous remettre de cette connerie en nous disant que c’était de la takya ….mais comme elle a beaucoup d’imagination elle a continué à nous surprendre …que dire de sa prestation clownesque, lors du fameux débat ou on allait voir, ce que nous allions voir ,d’autant plus que bien avant les élections elle souhaitait de toutes ses forces se retrouver au deuxième tour face à Macron pour l’écraser comme la merde qu’il est……..
      ..ho! putain ,elle nous fait quoi là…,mais c’était du, parait il à une migraine Ophtalmique…admettons…mais elle a vite récupéré pour les conneries suivantes …
      -primo: pendant que les Patriotes étaient défaits et broyaient du noir ,suite au résultat de l’élection ,Dalida dansait pour fêter sa défaite sans se soucier du fait ,qu’elle avait bien insisté pendant toute la campagne,nous expliquant avec un air grave, que c’était l’élection ,qui allait décider de la survie ou de la disparition de la France …excusez du peu…donc d’après elle ,le sort de la Patrie mérite bien une danse..
      …cerise sur le gâteau ,pour bien nous mettre plus bas que terre elle ne trouve rien de mieux que de féliciter pour sa victoire cette enflure de Macron qui nous le savions était le fossoyeur de notre Pays ….de quoi en rester baba….
      …comme on dit à la gay pride , »il y a de quoi se poignarder le cul avec une saucisse »…..

      J'aime

  2. Biker48 dit :

    J’étais adhérant et militant du FN et je ne peux hélas que vous donner raison …ils sont totalement inexistant depuis l’élection ,ils ont disparus …

    J'aime

    • Jean NOGUES dit :

      L’abstention de Marine à ce vote contre la loi scélérate qui va permettre aux usurpateurs actuels d’interdire à pratiquement 80 % des patriotes de se présenter à des élections est une trahison de plus de cette maudite femme. Déjà, son refus de s’attaquer au coeur de notre dictature, les lois Gayssot, était désespérant, et tombait le masque. Mais là, avec cette dernière loi scélérate, sa lâcheté la disqualifie à vie.

      D’autant plus que cette loi scélérate va permettre aux bien-pensants ayant un casier judiciaire aussi long qu’une facture de garagiste de se présenter à toutes les élections !

      Exemple : un quidam ayant manifesté derrière un panneau  »La France aux Français » ou  »On est chez nous » , se fait alpaguer par la Police,est traduit devant un tribunal pour incitation à la haine raciale. ll écope de 18 mois avec sursis, donc c’est marqué dans son casier, avec le motif. Il va être automatiquement inéligible pour dix ans. Mais un musulman fraîchement naturalisé français au passé judiciaire bien rempli, avec nombreuses récidives au compteur pour traficots de drogue,  »incivilités » envers des femmes blanches, etc, et qui a pu, , grâce aux lois Taubira, purger rapidement des peines ridiculement clémentes, pourra se présenter à toutes les élections.

      Donc tout ce qu’a déblatéré Marine Le Pen dans sa campagne présidentielle n’était qu’attrape-nigauds, elle n’e pensait pas le dixième. Tout ce qui l’intéressait, c’est ce poste de députée, elle va bien faire attention de ne pas le perdre, le reste, elle s’en tamponne !

      L’honnêteté commandait de forcer les candidats à une élection de quelque importance à fournir un extrait de casier judiciaire vierge, comme c’est le cas pour tout candidat à un emploi public. Déroger à cette exigence qui est nécessaire à tout fonctionnaire pour l’être devenu, est l’indice d’un système politique indigne de confiance.

      J'aime

    • gator973 dit :

      Je me suis totalement écarté d’elle après qu’elle ait annoncé l’islam compatible avec la ripoublique. Cela uniquement pour grapiller quelques voix muzz + quelques voix bobo-qui-aiment-les-arabes.

      J'aime

    • Verdammt dit :

      Idem pour moi. Le FN est mort.
      « L’Islam compatible avec la République » pas digéré pour un PN.
      Il faut passer à autre chose.
      La vie continue.

      J'aime

  3. Fatigué d'être français dit :

    Les opposants (insoumis, LR, FN…) sont tenus en laisse à cause des affaires, celles en cours ou à venir.
    La seule réelle opposition sera celle de la rue plutôt à l’appel de collectifs inconnus qu’à celui des syndicats, parce qu’en grattant un peu, il doit être assez facile d’accrocher des casseroles à leurs dirigeants.
    Le tour de force de Macron a été de faire élire plusieurs centaines de bras cassés au casier politique vierge.

    J'aime

  4. ATHENA dit :

    Le seul opposant que je vois en ce moment c’est MELENCHON et ça commence fortement à inquiéter les valets de Macron….

    J'aime

    • Réseau Libre dit :

      Merluchon est encore plus dangereux que marcon, ne vous y laissez pas prendre! Avec lui ce sera les soviets d’ouvriers dans les entreprises, etc etc. Pire que marcon…

      J'aime

      • ATHENA dit :

        Oui, entièrement d’accord avec vous Mélenchon est dangereux mais on peut se servir de lui pour un putsch, renverser le gouvernement actuel via la force du peuple français et réélire démocratiquement un autre gouvernement. Je sais c’est utopique mais j’y crois…

        J'aime

        • Réseau Libre dit :

          Réélire? Vous plaisantez? D’une part (ré)élire QUI? Il y aura un ras de marée de la racaille politicarde, MLP en tête, j’imagine bien! Ils vont tous dire « On a changé, votez pour moi » et vous savez quoi? Les français vont les croire! Tout comme ils ont crû marcon! Il faut bien vous mettre dans la tête que la *seule* option est une option de force. Un putsch, et un gouvernement non pas élu mais imposé. Les 80% de français qui seront contre auront le droit de fermer leur gueule pendant 18 à 24 mois le temps que les putchistes redressent le pays. Et ENSUITE seulement on les laissera voter. Et ils voteront pour les putchistes qui auront redressé le pays.
          Pour cela donc il faut des putchistes! Et un financement. On y travaille.

          J'aime

    • Jean NOGUES dit :

      Mélenchin est un raciste antiblanc fanatique. Dans de célèbres discours, il a raconté son parcours de vie, avec son enfance t sa jeunesse à Tanger. J’ai entendu le plus connu de ces discours ; c’est une longue litanie d’insultes racistes contre les blancs, il les décrit comme demeurés alcooliques, prétend qu’au Maroc les habitants ont bien plus de fierté, de ci et de ça, on se demande ce qu’il est venu branler en France métropolitaine.

      Il oublie de dire qu’au Maroc, la syphilis touchait, en 1960 encore, entre 25 et 30 % de la populationmusulmane, ce qui posait de gros problèmes aux touristes invités chez l’habitant. EN effet, le couscous y était servi à l’ancienne, dans un grand plat posé par terre où chacun se servait avec ses couverts. Les touristes étaient la plupart avertis des risques de contracter le tréponème pâle et ne savaient plus quoi faire quand ils étaient ainsi invités. Un de mes amis m’avait raconté ça, il s’en était sorti en ne prenant que des morceaux de viande d’agneau, car ça ne se manipule pas à la cuillère.
      Il oublie de dires l’envers de Tanger qu’il vante tant.

      Voyez-le arriver à l’Assemblée nationale : l’air mauvais et méchant semblable à celui du truand au long cours qui cherche la bagarre dans le bordel où il vient de pénétrer. C’estvréellement un sale type, sans classe. Georges Marchais lui était infiniment supérieur, lui n’était pas égalitariste forcené et souhaitait une France prospère et puissante, certes il se trompait de méthode, mais au train où ça va on va finir par le regretter. Mélenchon n’est bon que pour foutre la merde, là on peut l’utiliser, mais comme on utilise un kleenex jetable, pas plus. Il faut faire très attention quand on lui laisse la bride pour chahuter le souk, mais comme avec certains produits ménagers, il faut êtres prudent sinon ils peuvent vous exploser. dans les mains?

      J'aime

      • gator973 dit :

        Il était à 30 000€/mois. A présent faut rajouter les gains du Loto, pardon, de la députation.

        J'aime

Les commentaires sont fermés.