Pénicaud l’escroc

Elle a fait une super plus-value avec un délit d’initié gros comme un A380 et elle a le look d’une guichetière de la Sécu.

C’est de l’oseille gaspillé ! Maintenant c’est vrai pour tout refaire y a un sacré boulot.

Ce qui me fait marrer est que la famille Riboud propriètaire de Danone s’est toujours considérée de gooooocccchhheeeee…

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Pénicaud l’escroc

  1. odin29 dit :

    Y a quand même des injustices!… Une tronche pareille qui se fait autant de blé, c’est carrément un non sens, une erreur d’aiguillage de la nature. Non? Et en plus elle vient de se placer comme ministre! Fichtre la bougresse est gâtée par la divine providence.
    C’est à vous dégoutter de bosser pour un RMI…

    J'aime

  2. le Gaulois dit :

    C’est la concierge de l’assemblée du peuple ? au niveau écologique elle fait des efforts louables, on dirait un pot de fleurs … Bon, attendons la rentrée , c’est les vacances …

    J'aime

  3. Jean NOGUES dit :

    OK, mais quand même, si ç’avait été Fillon, il y aurait eu un article fielleux dès le lendemain dans le Canard, et le surlendemain et toute la semaine qui suit, sur la totalité des médias, des tas d’experts auraient fait semblant de s’étriper pour savoir si le fait que c’est légal était ou non compatible avec une république en marche.

    Car pour Fillon, je vous garantis pur porc que tout était légal, je suis très bien placé pour le savoir, ils auraient pu faire exactement la mêm affaire à environ 1500 députés et sénateurs qui depuis 1983 s’étaient rempli les poches tous légalement comme Fillon et souvent bien plus.

    Quoi qu’il en soit votre remarque judicieuse nécessitait une mise au point

    J'aime

  4. franpo dit :

    Ce n’est pas la famille Riboub mais la famille ripoux. Quant à elle, croque-morts lui irait bien comme boulot dépouilleuse de cadavres, vu la tronche…

    J'aime

  5. penicac40 dit :

    Vous interprétez mal. Un délit d’initié c’est quand une personne utilise à son avantage des informations sur CE QUI VA ARRIVER dans une entreprise. (ex : acheter des actions de son entreprise sachant qu’une société va faire une OPA dessus –> augmentation du cours de l’action.
    Stock option : actions achetées par l’entreprise elle même et mise de coté pour vous un certain temps (objectif : vous fidéliser et vous faire mieux travailler pour faire monter le cours) en vous laissant la possibilité de vendre ces actions pour toucher la différence entre le cours à l’achat par l’entreprise et le cours au jour de vente à votre demande (si c’est positif!). A noter que vous ne possédez les actions que très peu de temps : une banque (ou la société) vous prête juste le temps d’ acheter les stock options qui sont revendues dans la foulée.
    Moi même j’ai vendu des SO par force, la société ou je travaillais fusionnant avec une autre, son titre ne devant plus être coté à court terme.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.