Elle refuse d’acheter de la drogue? On la jette à l’eau!

drogue.jpg

Une jeune femme se promenait paisiblement lundi 24 juillet au soir quai d’Austerlitz (Paris) avec ses amies lorsqu’elle a été abordée par trois inconnus. Très vite, ces derniers leur ont proposé d’acheter des produits stupéfiants. Les jeunes femmes ont refusé, un des trois dealers an a alors agrippér une pour la jeter dans la Seine. Elle a été récupérée par la police rapidement sur place, mais bien entendu les 3 dealers avaient disparu.

Selon les déclarations des 3 femmes, les dealers étaient des…. des…. vous avez deviné!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Elle refuse d’acheter de la drogue? On la jette à l’eau!

  1. Biker48 dit :

    Perso ,avant de la repêcher je lui aurait demandé si elle était pour la diversité enrichissante et si elle avait voté Macron….de nos jours il faut trier ,pas la peine de nous décarcasser à défendre des connards qui sont responsables de la situation….

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    Vous écrivez: » Selon les déclarations des 3 femmes, les dealers étaient des…. des…. vous avez deviné! ».
    « mais bien entendu les 3 dealers avaient disparu. »
    Non pour moi c’est une histoire OVNI (Objet Volant Non Identifié pour les mécréants).
    C’est des êtres d’une autre planète venu faire du commerce.
    Un refus d’acheter de la schnouff de leur planète et ça tourne mal.
    ça fait guerre des étoiles cette histoire.

    J'aime

  3. ATHENA dit :

    De toute façon la France est infectée par ces dealers-racailles importés qui sévissent jusque dans des villages retirés. L’Etat français ne fera rien pour éradiquer ce problème afin d’éviter de graves émeutes. C’est une économie souterraine bien prospère.

    J'aime

  4. Le Boucher dit :

    Des sauvageons ?
    Ah non, ça c’est les brûleurs de flics.
    Des jeunes turbulents ? Ça sonne pas mal

    J'aime

  5. Merlin dit :

    Deviné? bien sûr que j’ai deviné! C’est LA CHANCE POUR LA FRANCE! Sur ce site, vous êtes tous des abrutis, des racistes, des xénophobes, des descendants d’esclavagistes,! Vous avez ruiné l’Afrique, vous avez massacré les pauv’ neg’…Chez nous y en a pas avoir le pédé car chez nous on est tous des bisexuels, et si tu veux mettre ta queue dans mon anus, y va falloir me donner beaucoup le franc CFA ! Tu me paies bien, alors moi pas pédé, juste être gentil avec toi! Vous blancs mauvais, tout mélanger! didon là, façon seulement même hein, tu prends mes narines pour mon trou de balle! Là, c’est plus cher didon!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.