Marcon va héberger des « migrants » à l’Elysée

vvv

Cette ordure de marcon doit héberger des vermines importées à l’Elysée, ce serait la meilleure solution après sa déclaration aujourd’hui: « Je ne veux plus d’ici la fin de l’année avoir des hommes et des femmes dans les rues, dans les bois. Je veux partout des hébergements d’urgence. »

Sa vieille carne aura ainsi de la viande fraiche pour la secouer, il se murmure en effet que marcon passe pas mal de nuits en-dehors du lit conjugal, sans doute avec l’un de ses gitons!

Mais cessons de rêver et voyons la réalité en face: Nous allons vers des réquisitions massives de logements « vacants » pour loger les envahisseurs: Résidences secondaires sans habitant la plupart du temps, appartements vides dans les grandes villes, etc etc. Radical, et ça ne coûte rien contrairement à l’hotel! Les électeurs de marcon sauront qui est responsable de la situation!

http://www.lemonde.fr/immigration-et-diversite/article/2017/07/27/emmanuel-macron-ne-veut-plus-de-migrants-dans-les-rues-d-ici-a-la-fin-de-l-annee_5165755_1654200.html

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Marcon va héberger des « migrants » à l’Elysée

  1. Merlin dit :

    Bientôt l’artiste mineur parmi les démineurs, Merlin, va vous offrir sa nouvelle parodie!
    Une parodie explosive, mine de rien, qui vous fera changer de mine!
    Et si vous n’êtes pas pliés en deux, je ne me plierai plus en quatre!
    Je me ferais sauter le caisson… de bière!
    Ah! Ah! Vous pensiez vous débarasser de moi aussi facilement?
    Même ma vieille truffe de Germaine n’y parvient pas, cette vieille couenne!

    J'aime

  2. Fredo bac dit :

    Les premiers a qui il faut en vouloir ce sont les CONcitoyens gauchos collabos et traîtres qui ont voté pour MACRON LE POGNON ALIAS BOUFFON 2 ALIAS GBLB et ses députés. Les gouvernants si ils se permettent tout ça c’est parce qu’ils ont été ÉLUS, on se vante d’être un pays démocratique pour ne pas constater ce fait. Le pire pour moi en arrêtant de penser qu’à nos petites personnes c’est à nos descendants qu’il faut penser car ils n’y sont pour rien et ils vont payer le plus cher

    J'aime

  3. franpo dit :

    En parlant de résidences secondaires, je suggère que ces messieurs et mesdames donneurs de leçons ouvrent leurs maisons du Luberon, leurs chalets de Courchevel et Méribel, les riads du Maroc, etc… Avis aux migrants qui lisent le Français.

    J'aime

  4. Merlin dit :

    Bonkassa Ier a encore frappé! LOL!

    J'aime

  5. Merlin dit :

    Je ne sais pas si vous avez vu la gueule de l’abruti de service lors de son investiture mais il était en transe ce merdeux, possédé le petit prince des ténèbres!
    C’est pour cela que le Français tire le diable par la queue!

    J'aime

  6. Victor56 dit :

    Un père de famille normal faisant son devoir nourrit les siens, ses enfants et les protège. Un père de famille dénaturé et fou s’occupe de protéger les enfants des voisins en vive priorité, laisse tomber les siens, les écrase et et les tond certains au sang.
    C’est dans la Bible que j’ai lu ça ?

    J'aime

    • Jean NOGUES dit :

      Intuile de remonter si loin. J.J. Rousseau, idole de la gauche avec son  »contrat social » et sa  »volonté générale », avait six enfants, qu’il a tous confiés à l’Assistance Publique …

      J'aime

  7. ATHENA dit :

    De toute façon tout est couru d’avance : l’immigration, le métissage, le chômage de masse, les guerres inter-ethniques ( qui nous pendent au nez )… Le chaos en quelque sorte…

    Aimé par 1 personne

  8. Biker48 dit :

    Ceux qui me font le plus dégueuler ce sont les enculés avec l’écharpe tricolore ,ils sont en train de participer à la destruction de la France et ça les réjouit….

    Aimé par 1 personne

    • Merlin dit :

      Eh oui l’ami Biker, c’est ainsi que l’on fait exploser les gentils habitants d’un pays par un accueil forcé, un grand remplacement et finalement, un inexpugnable désir de massacre!
      Je l’ai écrit et j’en remets une couche;
      Albert Pike + Kalergi!
      Personne ne peut contredire ces 2 états de fait!
      Que ceux qui le font malgré tout assument ce qui les attend; je les laisserai crever!

      J'aime

      • Biker48 dit :

        Vivement l’ouverture de la chasse j’ai la gâchette qui me démange de plus en plus….je trouve cet été trop long..

        J'aime

        • Merlin dit :

          Je suis comme toi mon ami! Le Jour Le Plus Long!
          Je vais faire une parodie sur Yves Duteil…J’ai la Kalash qui me démange

          J'aime

  9. dufour dit :

    bonsoir par contre nos pauvres SDF Français eux ont le droit de crever de faim de froid ,et la Macron veut aider des raclures qui n’ont strictement rien a faire chez nous de plus ils n’ont même pas les papiers Français ca devient vraiment du délire .Le pauvre Français doit se débrouillé lui même par contre maintenant les Français qui ont voter pour Macron a cause de vous nous allons manger notre pain noir .

    J'aime

  10. Jean NOGUES dit :

    Oui, encore une manifestation de cette morgue, de cette arrogance à s’asseoir sur nos lois les plus saines de la part de ces dictateurs qui président aux destinées de notre pays (quelle destinée ?).

    Car notre Code Pénal prévoit des sanctions pénales contre tous les citoyens français qui aident des immigrés clandestins. La déclaration de Macron implique une aide envers ces clandestins, qui ‘not qu’une et une seule vocation, quand on applique nos lois : être reconduits à la frontière par là où ils sont entrés.

    Donc Macron, une fois de plus, se place au-dessus des lois. Ce n’est pas prévu dans notre Constitution. On se demande de quel doit on poursuit des citoyens en vertu de certaines lois quand on permet à d’autres de ne pas observer d’autres lois.
    Car un citoyen président de la République ne lui donne aucun droit pour enfreindre des interdits édictés par le Code Pénal, le Code Pénal s’applique à tous les citoyens, quel que soit leur rang.

    Ces comportements expliquent pourquoi il y a tant de fraude dans notre pays. Des citoyens pas plus bêtes que d’autres, de quoi qu’on les menace, n’auront jamais mauvaise conscience d’avoir enfreint des lois, car ils ne sont pas plus bêtes que d’autres et se disent, en leur for intérieur  »’pourquoi devrais-je respecter telle ou telle loi du moment que les dirigeants nous montrent l’exemple contraire ? ». En conséquence, ils font preuve d’une inventivité exceptionnelle pour parvenir à contourner les lois. La vraie vertu qu’on fait semblant d’exiger des  »élites » actuelles consisterait, si elle était sincère, à commence par respecter TOUTES les lois, et non pas à choisir celles qu’elles peuvent enfreindre au nom d’une morale à quatre sous, grosse de tous les conflits futurs et de tous les désastres future, morale édictée par des membre de sectes discrètes inconnues du grand public, et noon issues de vote honnête de l’ensemble du peuple qui les a votées parce qu’elle y consent, et non pas parce que des instituts de sondages leur ont fait dire ce qu’elles n’ont jamais dit.

    Tout ça va dans le mur !

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.