Les électeurs de marcon [Vidéo]

Avertissement: Cette vidéo peut vous faire dégueuler, éloignez votre clavier. Nous déclinons toute responsabilité.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Les électeurs de marcon [Vidéo]

  1. Caillette aux herbes dit :

    « Vous chantiez , et bien dansez maintenant »

    J'aime

  2. Merlin dit :

    Un électeur de Macron

    Amusez-vous!

    J'aime

    • Biker48 dit :

      Ce qu’oublie de dire ce bonobo c’est que si les Blancs ne le lui avait pas révélé que son sous sol était riche il serait encore en train de danser devant sa case avec sa sagaie…..

      J'aime

    • Merdem dit :

      Un ramassis d’imbécilités, car tout ce qu’il dit, peut être contré. Point par point, on peut démonter ses affirmations qui ne sont que des mensonges, car ce n’est pas aussi simple que cela, comme de parler d’Afrique, alors que les races à l’intérieur de ce Continent sont nombreuses. Des raccourcis, pratiques, mais totalement faux. Ces gogos vont juste singer ce que l’homme blanc a créé, et quand on entend son analyse, cela fait rire, car il reste sur des clichés. La seule chose qui est vrai, c’est leur haine viscérale contre le blanc. Voilà où nous mène l’éducation de ces envahisseurs, leur donner les armes pour nous détruire. Mais comme tout cela est mis en place et voulu… par les instances supérieures de l’humanité…
      Le seul point positif est son mépris pour marcon, et là ça n’a pas de prix.
      « La planète des singes » est une série visionnaire, adaptée du roman de Pierre Boulle, inspiré des travaux de Charles Darwin.

      J'aime

    • ATHENA dit :

      Qu’est-ce que je disais plus loin par rapport à cet article, ils viennent chez nous profiter de nos savoirs, de nos aides en tout genre ( voir leurs soit-disant étudiants de + de 30 ans sur notre sol )….pour se rebarrer chez eux et monter leurs divers biseness. vraiment cette vidéo résume tout ce que je pense d’eux…

      J'aime

  3. ATHENA dit :

    Comme le disait si bien J.M. LE PEN ce ne sont que des français de papier venus chez nous pour profiter des aides de toutes sorte. Il votent bien sur pour ceux qui les aident à venir chez nous… Quand le pays ( France ) sera à sec, ce seront les premiers à se barrer vers d’autres contrées plus verdoyantes….

    Aimé par 1 personne

    • Fatigué d'être français dit :

      Vous rigolez ou quoi ?
      Où trouveront ils un peuple assez con pour les chouchouter comme ici ?
      C’est une erreur de considérer les africains dans leur ensemble comme des bon à rien, vivant à nos crochets. Je connais des zaïrois, des entrepreneurs, qui quittent la France parce qu’il n’y a plus moyen de gagner de l’argent avec son travail pour investir au pays parce que là bas malgré tous les problèmes, il y a plus de croissance, plus d’argent à gagner et moins d’impôts.
      Le système français est conçu de tel façon qu’il favorise les cafards de toute origine, gaulois inclus, au détriment des créateurs de richesse, qui fuient, quelque soit leur race ou leur religion.
      Quant aux cafards, ils resteront accrochés aux allocs jusqu’au plongeon final puis pilleront en direct sans avoir recours aux services de l’Etat complice devenu inutile, et massacreront la flicaille, les élus, les assistantes sociales ainsi que leurs voisins plus travailleurs donc plus aisés, quelque soit leur race ou leur religion. C’est d’ailleurs probablement cela qui fera basculé le pays dans la guerre tribale puisque les musulmans victimes de ces exactions demanderont aux islamistes de rétablir l’ordre. Et soyez certaine qu’ils sauteront sur l’occasion pour protéger la communauté car c’est le devoir de tout musulman.

      J'aime

      • Merlin dit :

        S’il est un constat terrible, c’est bien celui du pillage et étatique et par les cafards, je vous l’accorde sans réserve. Juste pour l’anecdote, mon pote qui bosse depuis ses 14 ans a fermé sa petite entreprise…Charges, R.S.I…Il ne pouvait plus en vivre et se trouve en situation de saise de son modeste appartement…Qu’il n’a pas fini de payer, bien entendu! Sa survie? Le RSA qui mène loin, tout le monde le sait!
        Quand vous parlez des exactions (à venir, je l’ai compris ainsi) sur les musulmans, rétablissons l’ordre chronologique de l’histoire: ces exactions, c’est nous qui les subissons dans l’actualité journalière.Par contre nos chers con-citoyens, eux, versent dans l’horticulture et la fabrication de bougies pour leurs morts, non pas dans la machette…malheureusement. Ceux-là sont aussi des cafards qui, ainsi que vous l’exprimerez, qui pilleront et tueront. Je suis même convaincu qu’ils seront parmi les plus dangereux car aigris et sans aucune ressources.
        Par contre, ne mettez pas les Français pauvres qui ont perdu leur emploi dans le même sac! Je ne dis pas que c’est ce que vous faites mais vous ne précisez pas, d’où mon intervention!
        Quoiqu’il en soit, la France est aux ordres des destructeurs de toutes les valeurs dont les plus importantes de toutes, à mes yeux, sont celles de la morale et du civisme…Mais il est vrai qu’avec plus de 15 millions de boucaques racailles sur notre territoire dont les cultures sont celles de la charia, de la machette, de la kalash et du grand remplacement, on ne peut plus parlerde richesses et encore moins de civisme ou de morale!
        Quant aux gens d’origine africaine ou maghrébine ou autres qui travaillent et se comportent loyalement, ceux-là, personne n’en parle et ils sont respectables. Certes, c’est devenu aujourd’hui une petite minorité que personnellement je défendrai mors du grand chambardement, si j’en ai l’occasion et la possibilité.

        J'aime

        • Fatigué d'être français dit :

          Premier point :
          Il y a plusieurs guerres qui font rage en France :
          affrontement révolution contrerévolution, bolchévique contre capitaliste, raciale (opprimés contre dominants (blancs)), mondialistes contre patrie…
          L’entrepreneur musulman sera la cible des bolchéviques, non pas parce qu’il est musulman mais parce qu’il est entrepreneur. Pour se protéger, il fera appel d’abord aux autorités impuissantes car dépassées par les conflits qu’elles ont elles même attisées depuis des décennies, puis à sa communauté, c’est à dire les islamistes.
          Deuxième point :
          le cafard est pour moi le connard qui ne veut pas contribuer au système tout en exploitant toutes ses failles pour vivre en évitant de travailler.
          Les français pauvres, dont votre copain, les classes moyennes aussi sont victimes de ces cafards puisque tondus jusqu’au sang pour les nourrir et les multiplier.
          Enfin, une partie des immigrés et de leurs descendants travaillent dur, éduquent leurs enfants pour qu’ils aiment notre pays et y mènent une vie honorable. Ils sont hostiles aux voyous et aux islamistes.
          Une autre partie est complètement marxisée, et a sauté à pied joint dans la lutte des races, nouveau cheval de bataille des gauchistes depuis l’effondrement de l’urss. Les islamistes exploitent cette faille dans la cohésion du pays pour faire prospérer leurs idées en réislamisant ceux de culture musulmane et en convertissant les indignés de tout poil et de toute couleur. La pensée gauchiste fait le lit de la pensée islamiste, moins par sa faiblesse vis à vis de l’islam, que par la préparation mentale à accepter la haine absolu de l’injuste, exploiteur capitaliste pour les premiers, mécréants pour les seconds.
          L’islamiste est la révolution silencieuse qui renverse les idées issues de la révolution française et du marxisme. Cette subversion progresse d’autant plus rapidement que les gauchistes font la promotion de leurs fossoyeurs en utilisant toute la puissance de propagande des média aux ordres, ceux qui ont permis l’élection triomphale d’un ministre de hollande alors que plus personne ne voulait de socialiste.
          Le drame français est à mes yeux moins le problème des hordes importés que le mode de fonctionnement totalitaire de la république issue de révolution française. Ceux qui sont soumis à ce système de pensée acceptent toutes les orientations pourvues qu’elles renversent les fondations de la France éternelle. L’invasion n’est qu’une des conséquences de ce sida intellectuel qui atteint une écrasante majorité de français.
          Pour y mettre fin, il suffit d’ abattre les idées de la révolution mais nous n’y arriveront pas. Les barbares le feront pour nous ce dont je ne me réjouis pas complètement car il aura beaucoup trop de souffrances pour les expulser du pays, qu’ils auront dévasté.

          J'aime

    • Merlin dit :

      Bonsoir ATHENA!
      Je pense que vous vous trompez. Le parasitisme, lorsqu’il est enraciné demeure jusqu’à la mort de l’hôte parasité; après viennent les mouches.
      Pour le supprimer il aurait fallu éradiquer les plantes qui les hébergent, assavoir: Nos représentants gouvernementaux de tous bords politiques.
      Nous sommes dans une merde telle que seul le sang peut, à présent la nettoyer. C’est ainsi.
      Et d’aussi loin que remonte le genre humain connu ce fut l’éternel « Bis Repetita Placent »…

      J'aime

  4. Raoul Prout dit :

    Bonsoir,

    C’est la première fois que je m’exprime sur ce blog…

    Une simple question. C’est moi ou je rêve ? L’accueil de ces centaines de milliers de requérants d’asile n’est-il pas en train de casser l’acte démocratique ayant porté Macron au pouvoir ? Ce sont les français qui ont voté pour Macron, pas ces futurs français là qui, à coup sûr, une fois devenus franécomvouzémoi, voteront Macron histoire de renvoyer l’ascenseur, donc plus d’alternance ?

    Tout cela va se terminer dans un bain de sang… Je ne le souhaite évidemment pas mais ce n’est pas possible autrement !

    J'aime

    • Merlin dit :

      « Mais il connaît pas Raoul, ce con! Je vais l’éparpiller… » (Les Tontons Flingueurs, il me semble);
      Eh bien, pour ma part, ce bain de sang, je souhaite qu’il advienne le plus vite possible! Il faut stopper la gangréne!

      J'aime

  5. Francine dit :

    Le Jupiter de carnaval,
    Le bibelot de l’oligarchie
    Emmanullo El Narcissico 1er

    J'aime

  6. Merlin dit :

    c’était un p’tit con malfaisant
    Tous derrière, tous derrière
    c’était un p’tit con malfaisant

    Pour un ultime remplissage
    ….

    J'aime

Les commentaires sont fermés.